Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 12/02/2016, 00h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Enfin, c'est une pute qui ne couche avec personne d'autre que le héros...
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 12/02/2016, 00h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Une pute fidèle. Elle ne doit pas se faire beaucoup de pognon.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi certains d'entre vous disent que c'est pour ado. Deadpool serait un film plus pour ado que Star Wars et Avengers ?
La Fox ferait donc un film pour ado rated R (interdit au moins de 17 ans non accompagnés par un adulte) ? C'est super malin.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 12/02/2016, 06h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il faut croire que beaucoup l'on oublié...
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 12/02/2016, 08h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi certains d'entre vous disent que c'est pour ado. Deadpool serait un film plus pour ado que Star Wars et Avengers ?
La Fox ferait donc un film pour ado rated R (interdit au moins de 17 ans non accompagnés par un adulte) ? C'est super malin.
Il y a une différence entre un film orienté tout public (comme Star Wars et Avengers), qui se trouve être effectivement tout public, et un film interdit aux moins de 17 ans mais calibré pour plaire (entre autres) à un public de la tranche d'âge en dessous.

Bon, à sa décharge, je ne crois pas avoir vu une seule fois le film prétendre être "pour adultes". Dès les premières images on savait plus ou moins à quoi s'attendre.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 12/02/2016, 10h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai que les ados adorent les gags sur la masturbation, un sujet qui ne les met pas du tout mal à l'aise ou autre...
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 12/02/2016, 10h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est vrai que les ados adorent les gags sur la masturbation, un sujet qui ne les met pas du tout mal à l'aise ou autre...
Je n'ai pas la prétention d'être représentatif à 100%, mais étant ado mes potes et moi avions vraiment beaucoup ri aux gags sur la masturbation et autres dans Mary à tout prix (par exemple).

Donc d'après mon expérience, oui à ton affirmation.

PS : après, c'est un peu un débat inutile, je trouve. Ce qui est important c'est de savoir qu'apparemment le film est globalement bon, mais que si on n'aime pas les blagues sur le sexe on passera un moins bon moment.
Non ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 12/02/2016, 10h20
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ben au vu de la salle où j'étais , oui, je peux te le dire ils adorent ça ^^

Et c'est là que je me suis un peu dit " Je suis trop vieux pour ses conneries" lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 12/02/2016, 12h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est vrai que les ados adorent les gags sur la masturbation, un sujet qui ne les met pas du tout mal à l'aise ou autre...
En fait t'as jamais été ado.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 12/02/2016, 13h31
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
En fait t'as jamais été ado.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 12/02/2016, 13h36
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
J'ai 39 ans et j'ai adoré ! Cela vous pose probleme ?
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 12/02/2016, 14h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh que non!
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 12/02/2016, 20h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
J'ai 39 ans et j'ai adoré ! Cela vous pose probleme ?
et moi 40 et quelque....idem
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 13/02/2016, 12h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu hier : j'ai beaucoup ri et je me suis bien amusé. Un peu moins fou que je ne le pensais, mais un spectacle qui a beaucoup parlé à l'ado' crétin et branleur qui rôde encore en moi. C'est cool !
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 13/02/2016, 18h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le pari de la FOX et de Reynolds est réussi au delà de toutes les espérances : 47.5 millions de $ ce vendredi en Amérique du nord (X-Men: Days of Future Past avait fait un premier jour à 35.5 millions).
Et Deadpool à un budget de production de 58 millions de $ (200 millions pour X-Men: Days of Future Past).
Autant dire qu'il ne va pas avoir qu'une seule suite.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 13/02/2016, 20h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai vu le film de Deadpool




Plutôt que de faire un long texte, je vais faire une liste de j'aime/J'aime pas :

J'aime :

- Respect total du personnage dans la mesure de ce qu'un film permet. Un DA aurait été plus approprié au perso selon moi mais ne pinaillons pas
- la narration simple et efficace avec une voix off et des flashbacks qui donnent son identité au film
- Colossus a de la gueule! Oui, les CGI sont moches, mais on retrouve notre russkof fleur bleue fort et bon comme on l'aime. Et ça c'est un vrai plus, vu qu'il apparait pas mal
- les références aux comics sont simples et bien vues tout en trahissant pas mal mais bien les modèles d'origine (la fouine, Vanessa...)
- les dialogues sont très bons, vraiment. Et comme c'est TRES important dans un film ou un comic Deadpool, on ne peut que s'en réjouir.
- Ryan Reynolds a tout pigé au perso. Sa part sombre et désabusée, sa face lumineuse et déconnante, son énergie, son humour qui brise le 4ème mur...

J'aime pas:

- pourquoi autant de blagues sur le cul? Je sais que les comédies hollywoodiennes aiment l'humour pipi caca et les vannes sur le sexe mais là, il y'en a trop à mon goût et ça gâche
- le méchant est assez basique et comme d'hab avec les films d'origine de super héros, c'est un double inversé ou presque
- Ce film est quand même pas mal fauché et ça se voit pas mal à certains moments (les CGI de Colossus qui fait plus pâte à modeler qu'acier)
- Un peu trop présentable par rapport aux comics niveau maquillage...



Bref, les fans de Deadpool devraient être aux anges, Reynolds est parfait (auto-dérision sur Green Lantern, Wolverine origins...) et Deadpool le film se classe pour moi derrière X men 2 et X men le commencement au panthéon des films dédiés aux mutants. Ah oui,


15/20 au final. Recommandable au moins pour le jeu de Reynolds et la fidélité à l'esprit de la BD.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 14h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !