Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/08/2015, 10h16
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bah, justement, je participe à beaucoup de forums différents et tous sont comme ça maintenant
L'utilisation de "derniers messages" est beaucoup moins utile sur les autres forums car justement, les topics sont bien marqués et les pastilles indiquent bien où il y a des messages non lu.
Je reviens tous les 6 mois pour essayer de suivre, je peux être considéré comme un nouveau lecteur
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/08/2015, 10h16
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Tout à fait d'accord avec Archerhawke, souvent je me connecte je clique sur derniers messages j'en lis un ou deux puis je suis obligé de faire autre chose et je me déconnecte : au retour tous les messages ont disparu de derniers messages et je galère pour les retrouver...
Même chose pour moi, la seule option était d'ouvrir tous les sujets. Je fais parti de ceux qui sont content de ce changement.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/08/2015, 11h02
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Déjà que pour des utilisateurs aguerris du forum ça ronchonne, je me demande ce qu'il en sera du petit nouveau qui découvrira le forum. A peine inscrit faudra qu'il s'intéresse aux différentes options entre derniers messages et/ou message du jour...
Rholalala, la mauvaise foi.
Déjà, je ne pense pas qu'un nouvel incrit se permettra des remarques sur le fonctionnement de tel ou tel bouton sur le forum.
Ensuite, comme n'importe qui, il s'adaptera.
__________________

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/08/2015, 11h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui mauvaise foi, surement. De toute façon je crois que qu'elle que soit l'issue de ce sondage l'option va rester, donc je suis déjà passé à autre chose.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/08/2015, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, il s'adaptera, comme nous...
Avec l'option message du jour, finalement c'est pas si mal.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/08/2015, 11h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce qui me gène principalement, c'est que l'intitulé "Derniers messages" prête à la confusion et est dorénavant inexact (derniers messages, sauf ceux que vous avez ouverts) : "Messages non lus" serait plus approprié
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/08/2015, 12h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui mauvaise foi, surement. De toute façon je crois que qu'elle que soit l'issue de ce sondage l'option va rester, donc je suis déjà passé à autre chose.
Faut dire que le sondage a été lancé un peu vite, avant que la nouvelle option soit stabilisée et qu'on ait trouvé des solutions aux inconvénients, plein de gens avaient déjà voté contre.

Maintenant qu'on a trouvé l'équivalent des "Derniers messages" d'avant, qu'est ce qui pose encore problème à ceux qui ont voté contre ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/08/2015, 12h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quand on clique sur ''derniers messages '',on ne trouve plus le dernier message qu'on a lu.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/08/2015, 12h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
quand on clique sur ''derniers messages '',on ne trouve plus le dernier message qu'on a lu.
Persé, tu as lu la discussion ?? Depuis hier soir on dit que tu retrouves la même chose que les "Derniers messages" d'avant dans "Liens rapides/Messages du jour"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/08/2015, 13h05
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
... J'suis désolé d'avoir foutu de le bordel, je pensais pas que ça gênerai autant :/
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/08/2015, 13h20
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Ya compris.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/08/2015, 14h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
... J'suis désolé d'avoir foutu de le bordel, je pensais pas que ça gênerai autant :/
C'est surtout un problème de comm, j'avais compris qu'il s'agissait d'une modification du paramétrage pour mieux identifier les messages lus, et on part sur un affichage sélectif des topics non lus à l'exclusion des autres.

Au-delà de ça, je reste sur l'idée qu'une fonctionnalité "Derniers messages" ne devrait pas m'afficher 200 réponses et donc 8 pages de résultats. Un nouvel inscrit pourra légitimement s'interroger sur le fonctionnement au vu de l'intitulé.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/08/2015, 14h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Faut dire que le sondage a été lancé un peu vite, avant que la nouvelle option soit stabilisée et qu'on ait trouvé des solutions aux inconvénients, plein de gens avaient déjà voté contre.

Maintenant qu'on a trouvé l'équivalent des "Derniers messages" d'avant, qu'est ce qui pose encore problème à ceux qui ont voté contre ?
Effectivement, moi ca ne me pose plus de problèmes....
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/08/2015, 14h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est surtout un problème de comm, j'avais compris qu'il s'agissait d'une modification du paramétrage pour mieux identifier les messages lus, et on part sur un affichage sélectif des topics non lus à l'exclusion des autres.

Au-delà de ça, je reste sur l'idée qu'une fonctionnalité "Derniers messages" ne devrait pas m'afficher 200 réponses et donc 8 pages de résultats. Un nouvel inscrit pourra légitimement s'interroger sur le fonctionnement au vu de l'intitulé.

Je ne connaissais pas l'impact sur cette partie "Derniers Messages", elle n'est pas mentionnée dans les document de configuration de vbulletin :/ Sinon je vous aurais averti.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/08/2015, 15h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est surtout un problème de comm, j'avais compris qu'il s'agissait d'une modification du paramétrage pour mieux identifier les messages lus,
Et c'est le cas quand tu parcours maintenant le forum : les messages non lus le restent tant que tu ne les as pas effectivement lus ou que tu as marqué le forum comme lu, ce qui est le principe même des "messages non lus" sur ce type de forum.


Citation:
Posté par JB
Voir le message
et on part sur un affichage sélectif des topics non lus à l'exclusion des autres.
C'est un "dommage collatéral". Mais avec l'ancienne option, "Derniers messages" et "Liens rapides/Messages du jour" donnaient le même résultat, alors qu'avec la nouvelle option, "Liens rapides/Messages du jour" reste inchangé et "Derniers messages" est devenu "Derniers messages non lus". De quoi normalement contenter tout le monde.


Citation:
Posté par JB
Voir le message
Au-delà de ça, je reste sur l'idée qu'une fonctionnalité "Derniers messages" ne devrait pas m'afficher 200 réponses et donc 8 pages de résultats. Un nouvel inscrit pourra légitimement s'interroger sur le fonctionnement au vu de l'intitulé.
En fait, la nouvelle option permet d'avoir le choix. Quand tu as fini de naviguer sur Buzz :
1) si tu estimes que tu as lu tout ce que tu avais à lire, fais un "Liens rapides/Marquer les forums comme lus" avant de fermer Buzz, et à ta prochaine connexion, "Derniers messages" se sera "vidé" et ne contiendra que les posts actifs depuis ta dernière visite.
2) si tu n'as pas eu le temps de "faire le tour" du forum avant de partir et qu'il te reste des posts à lire, tu fermes Buzz sans faire "Liens rapides/Marquer les forums comme lus" et à ta prochaine connexions, ces posts que tu n'avais pas eu le temps de lire sont toujours dans "Derniers messages." et tu ne risques donc pas de les louper, alors qu'avec l'ancienne option ils auraient été marqués comme lus et "noyés" dans la liste des derniers posts.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ronchonchons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Buzz Comics : Règles et Commentaires 185 26/07/2007 21h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 21h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe A vos crayons !! 35 24/12/2005 14h48
nouvelle version du forum? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 11 06/05/2005 08h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Liens 5 28/02/2005 15h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !