Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 08/12/2006, 18h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=kerchak]
Citation:
Posté par mr nix
Pellucidar il y en a eu deux chez Lattes avec de magnifiques covers de Druillet, et effectivement la serie avait ete reeditee entierement quelques annees plus tard dans une autre collec (completement oublie le nom mais super jaquette) avec du Joubert, effectivement le dessinateur de boy scouts, en cover. Dans la meme collec il y avait aussi le cycle de Caspak. Je les avais mais je me souviens plus tres bien.

le cycle caspak, a été porté 2 fois a l'ecran, le sixieme continent en 1975 et le continent oublié en 1977 ts deux de kevin connor avec Doug Mc Clure, le Trampas du feuilleton Le virginien ! Et aussi un pellucidar , Centre terre, 7eme continent en 1976 Mc Clure en david Innes et Peter Cushing en Abner Perry s'il vous plait! Plus splendide caroline Munro en princesse diane.
Ouaip, vus a l'epoque de leur sortie et revus recemment sur le cable. Le premier, The Land That Time Forgot, est tres cool; bons acteurs
, le stop motion des dinos est a mourir de rire, l'histoire est fun et pas trop massacree pour un truc de genre pareil (avec le coup des hommes prehistoriques qui evoluent remontant la riviere). Bon trip. Aucun reel souvenir du 2 sinon que je me souviens avoir vu ca dans un cine en plein air en vacances. Le Centre Terre par contre j'ai pas aime du tout, cast de merde a part pour Peter Cushing qui cabotine bien en Abner Perry/professeur Tournesol, les mahars avec leurs costumes en plastique, ignoble. Et il y avait pourtant tellement a faire avec ce truc: les horribs, les Korsars, tout ca...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !