Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 09/06/2008, 20h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, on met un truc opimiste quand même....
A force de travail, de patience , de vraies carottes et de bâtons bien sentis, la classe de seconde dont je m'occupe a été une totale réussite cette année.....
9 réorientations choisies, 1 seul redoublement et surtout, ils sont venus m'attendre à la récré edevant la salle des prfos avec des gateaux pour me remercier... C'est la première fois que ca m'arrive en dix ans.....C'était censé être la classe la plus "dure " du lycée sur le papier. finalement, c'est la seule de toutes les 15 classes qui a rendu se slivres au bon moment ....
Je suis un peu fier....
Content de voir qu'ils m'ont fait confiance juqu'au bout....
C'est là aussi que tu te dis que parfois, tu sers à quelque chose...mais quel boulot de dingue pour arriver à ça !
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 09/06/2008, 20h43
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
félicitation Doop,et il y a de quoi être fier...bravo
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 09/06/2008, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Doop Rules!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 09/06/2008, 22h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, on met un truc opimiste quand même....
A force de travail, de patience , de vraies carottes et de bâtons bien sentis, la classe de seconde dont je m'occupe a été une totale réussite cette année.....
9 réorientations choisies, 1 seul redoublement et surtout, ils sont venus m'attendre à la récré edevant la salle des prfos avec des gateaux pour me remercier... C'est la première fois que ca m'arrive en dix ans.....C'était censé être la classe la plus "dure " du lycée sur le papier. finalement, c'est la seule de toutes les 15 classes qui a rendu se slivres au bon moment ....
Je suis un peu fier....
Content de voir qu'ils m'ont fait confiance juqu'au bout....
C'est là aussi que tu te dis que parfois, tu sers à quelque chose...mais quel boulot de dingue pour arriver à ça !
Vous voyez bien que vous faites le plus beau métier du monde !
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 09/06/2008, 23h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
@Ransom, désolé mais en fait t'as rien compris... Mais ce n'est pas grave, moi aussi j'arrête, il faudrait plus de temps et un vrai tête à tête pour en discuter.
C'est assez hallucinant, tu ne penses pas qu'il sait un peu de quoi il parle?
Il te parle de son métier et de ce qu'il fait et tu lui qu'il se trompe totalement.
Pour info quel est ton métier? Quand as-tu vu des élèves pour la dernière fois?
Et surtout quand as-tu atterri dans un monde aussi cynique?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 10/06/2008, 09h03
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Et surtout quand as-tu atterri dans un monde aussi cynique?
A sa naissance, ses parents l'ont mis dans une fusée parce que Krypton allait exploser...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 10/06/2008, 12h17
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Bon donc , si je te comprends bien, il faut tenir tête aux proviseurs et défendre un certain nombre d'exigences en terme de qualité de travail, d'équité ...(...)
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
@Ransom, désolé mais en fait t'as rien compris... Mais ce n'est pas grave, moi aussi j'arrête, il faudrait plus de temps et un vrai tête à tête pour en discuter.
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
C'est assez hallucinant, tu ne penses pas qu'il sait un peu de quoi il parle?
Il te parle de son métier et de ce qu'il fait et tu lui qu'il se trompe totalement.
Pour info quel est ton métier? Quand as-tu vu des élèves pour la dernière fois?
Et surtout quand as-tu atterri dans un monde aussi cynique?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 10/06/2008, 12h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 10/06/2008, 12h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et je crois que comme ils ne se comprennent pas y a pas d'interet a poursuivre puisqu'apparement l'un ne comprend pas ce que veut dire l'autre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 10/06/2008, 15h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, bon, ons Doop, maaiiiissss....

..tu en as converti combien aux comics?
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 10/06/2008, 16h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Oui, bon, ons Doop, maaiiiissss....

..tu en as converti combien aux comics?
Ben.................................















Réponse avec citation
  #177  
Vieux 15/06/2008, 17h57
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Lien mort pour moi mais je pense que c'est le clip que j'ai donné plus haut...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 18/06/2008, 08h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
la soirée que j'ai passé hier soir aurait pu en déprimé plus d'un. entouré d'instits de moins de trente ans, ou à peine plus, tous haineux sur leur travail, vomissant sur leur job qui n'a plus aucun intérêt à leurs yeux, désanchantés complet au bout de cinq ans au max pour le plus vieux.
alors évidemment face à quelqun qui te dit que tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas réussi à un concours tu restes con et tu te remet en question. un discours aussi cynique au bout de si peu de temps ça m'a mis dans une colère assez incroyable, et après la colère la tristesse. y a des jours où je me dis que ce milieu est loin d'être aussi beau et bien fréquenté que je l'aurais cru. ça me conforte aussi dans l'idée que les gamins sont vraiment la seule partie du travail d'intéressante.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 18/06/2008, 09h01
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
allez...un peu de courrage...c'est bientot les vaccances d'été
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 18/06/2008, 09h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oh c'était dans le privé tout ça de toute façon pas à l'école, donc vacances ou pas si tu vois ce que je veux dire...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !