Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/08/2014, 22h41
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Gros mois, donc.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/08/2014, 23h19
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Parus dans le Mag' Panini "Superman & Batman" du #5 au #15, grosso-modo.
Après recherches, Le Paul Dini présente Batman, c'est dans les numéros 5 à 14, et Panini avait bien tout publié, y'as donc 0 inédit...
J'avais beau avoir adoré le run, je me tâte à les reprendre du coup...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/08/2014, 23h20
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Parus dans le Mag' Panini "Superman & Batman" du #5 au #15, grosso-modo.
La fin du run était dans le big book le coeur de Silence, il me semble.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/08/2014, 23h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Effectivement, mais PANINI l'avait tenté non ?
La période est différente : DC s'implante bien plus, le film Justice League arrive enfin, Internet est rempli d'aperçus et de rumeurs sur le prologue de ce film, et la Justice League est enfin redevenue la série principale de DC, et de DC Saga.
Sincèrement, avec la réussite des Grant Morrison présente Batman et tout ça, je pense qu'un Grant Morrison présente JLA fonctionnera très bien.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/08/2014, 09h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu as raison.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/08/2014, 09h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ouaip.

Pour en revenir à Byrne, ce n'est pas parce que les précédentes tentatives n'ont pas marché il y a dix ans, que cela veut dire que ça ne marcherait pas aujourd'hui.

Actuellement, Batman fonctionne très bien en France ; il n'y a pas si longtemps que ça, les mensuels Batman ou Batman / Superman lancés par Panini n'ont pas marché.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 13/08/2014 à 14h13.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/08/2014, 11h27
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Sincèrement, avec la réussite des Grant Morrison présente Batman et tout ça, je pense qu'un Grant Morrison présente JLA fonctionnera très bien.
Mordious !

Ca voudrais dire que je devrais revendre mes éditions Panini à prix d'or avant alors çà ! (Spéculation quand tu nous tiens )

Tant qu'il nous sorte pas celle de Meltzer tout va bien ^^

Je crois d'ailleurs que le seul intérêt de cette mouture de la ligue était l'évolution de Roy. Ce qui est déjà pas si mal en soi.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/08/2014, 11h57
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Preacher
The wake

Et peut être east of west...

Je jetterai un œil sur hellblazer...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/08/2014, 13h06
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Je crois d'ailleurs que le seul intérêt de cette mouture de la ligue était l'évolution de Roy. Ce qui est déjà pas si mal en soi.
Tu parles du run de Morisson sur la JLA ? C'est quand même celui qui a donné la ligne à suivre concernant le traitement de l'équipe. C'est du super-slip "classique" mais super maîtrisé.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/08/2014, 13h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, là clairement il parle de celui de Meltzer.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/08/2014, 13h40
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La période est différente : DC s'implante bien plus, le film Justice League arrive enfin, Internet est rempli d'aperçus et de rumeurs sur le prologue de ce film, et la Justice League est enfin redevenue la série principale de DC, et de DC Saga.
Sincèrement, avec la réussite des Grant Morrison présente Batman et tout ça, je pense qu'un Grant Morrison présente JLA fonctionnera très bien.
Pas sûr que ça n'ait pas fonctionné à l'époque de Panini, ils avaient sorti 3 tomes, ils auraient peut-être continué s'ils n'avaient pas perdu la licence !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/08/2014, 13h55
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Effectivement Kadi je parle du run de Meltzer là.

Seule une personne malade critiquerait le run de Morrison sur JLA !
(Surtout si on le remet dans le contexte pas folichon de l'époque)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/08/2014, 14h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Surtout qu'il devait composer avec des contraintes éditoriales (par exemple, la métamorphose de Superman). Autant je trouve ses X-Men infects, autant j'aime sa version de la JLA.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/08/2014, 14h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Autant je trouve ses X-Men infects
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis moi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/08/2014, 15h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis moi
Ben, il peut penser ce qu'il veut, hein.

Perso, je trouve ses JLA sympas pour du superslip mais anecdotiques dans le corpus morrisonnien.
Par contre, je trouve ses X-Men pas loin d'être extraordinaires pour du superslip et drôlement intéressant dans la production de mon écossais chauve préféré.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics octobre 2014 Hilarion News VF 18 03/10/2014 20h23
Planète Urban Comics juin 2014 Hilarion News VF 19 21/06/2014 09h38
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars News VF 112 03/01/2014 14h09
Planète Urban Comics mai 2013 Archangel News VF 74 19/02/2013 19h31
Planète Urban Comics Janvier 2013 Remy Lebeau News VF 62 16/01/2013 19h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !