Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/09/2014, 11h12
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Juste j'espère vraiment que la série DD sortie dans Marvel Knights aura une sortie librairie rapidement.
Remue pas le couteau dans la plaie

Le top serait une sortie rapide et dans le même format que le All New DD (100% cartonné), ça permettrait de raccrocher les wagons pour ceux qui n'ont pas lu Marvel Knights et d'avoir une belle "intégrale" de la série.

Mais à mon avis, ce sera du Icons et pas avant 2016
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/09/2014, 11h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message

Mais à mon avis, ce sera du Icons et pas avant 2016
Je le pense également, je les vois mal rattraper le retard par coup de 5 épisodes tous les 6 mois, et c'est pas plus mal...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/09/2014, 11h38
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Septembre 2015 maxi en Icons (oui je suis optimiste).
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/09/2014, 12h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ou du Marvel Deluxe.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/09/2014, 18h24
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
C'est confirmé même si personne n'en doutait :

Citation:
nouvelles séries All-New Marvel NOW! arrivent en 100%

- en février, Daredevil ‪#‎ANMN‬ change radicalement : nouveaux alliés, nouveaux adversaires et nouvelle ville. Ce nouveau départ est toujours l'oeuvre de Mark Waid et Chris Samnee.

- en février, Kamala Khan est la nouvelle Miss Marvel ! Si les médias ont beaucoup parlés de la série vis à vis de son pitch (la "première" super-héroïne Marvel musulmane), depuis ce sont ses qualités qui font parler d'elle. La scénariste G. Willow Wilson a créé un personnage attachant et Adrian Alphona (Les Fugitifs) signe des planches magnifiques. (D'un point de vue personnel, le CM de la page recommande chaudement ce titre : c'est facilement sur mon podium de mes lectures préférées du moment)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/09/2014, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas mal la formule pour Ms Marvel!
Je prendrai!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/09/2014, 19h20
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Dommage pour Miss Marvel, c'était prévu en kiosque au départ si je ne me trompe pas. Ca sera TPB à l'occasion...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/10/2014, 16h47
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
Citation:
Après le récit publié dans MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 15 (toujours disponible), retrouvez Loki, désormais adolescent, dans sa propre série régulière intitulée "Loki : Agent d'Asgard" par Al Ewing et Lee Garbett. Les 5 premiers épisodes seront au sommaire d'AVENGERS HORS SÉRIE 7 en février prochain !
source Facebook Panini
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/10/2014, 21h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Bicentenaire .. je suis pas sur....
vendu avec d autres episodes de Kirby... ca peut le faire car le dessin est tres bon.. y a le début de concept fabuleux comme la mad bomb, Zola...
Mais j aurais vu ca en plus gros volume..
car c est episode (qui introduit Mr Buda ou le contemplateur) est assez zarbe...
Meme si elle a été publiée a l epoque en grand format (car la je sens le GN)... ca a quand meme vieilli les cap de Kirby au scenar (c etait même déjà vieux en 76..)
Moi, j'aime l'ide que Panini publie ce grand format tel quel , dans son intégrité d'origine^^

C'est le Panini que j'attends le plus, là car je ne l'ai jamais lu.

Par contre, je ne trouve pas que les Cap de Kirby étaient déjà "vieilles" en 76. En total décalage avec avec les histoires de Englehart, oui ou avec les thèmes chez Marvel et ailleurs en général oui mais pas "vieux"; juste différent.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 30/10/2014, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour moi le kirby des 70's (chez DC, Marvel, Simon et shuster) comme le ditko des 70's chez DC ou le Le des 70's chez marvel/simon et shuster.... leurs dialogues, les caracterisations des persos font plus datés que leurs histoires des 60's... y a un coté... clichés de leur personnages...
Autant le kirby des 70's est graphiquement impressionnant.. autant il a toujours 100000 idees par 20 pages de comics... mais ... j ai toujours du mal avec ces personnages... un coté vraiment tres basiques .. même sur New Gods...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 31/10/2014, 01h47
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bonne nouvelle le kiosque pour la série Loki !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 31/10/2014, 17h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS ! Original Sin.

Le grand événément Original Sin (Jason Aaron / Mike Deodato) vous est proposé de décembre à mars prochain dans le nouveau mensuel ORIGINAL SIN, contenant chaque mois 2 chapitres de la saga. De nombreuses autres publications sont prévues, notamment ORIGINAL SIN EXTRA (trimestriel) et ORIGINAL SIN HORS SÉRIE (irrégulier). Voici un récapitulatif des 4 premiers mois :




Février:
- ORIGINAL SIN 3 (48 pages)
- ORIGINAL SIN EXTRA 2: IRON MAN/HULK (96 pages) = Une saga complète Iron Man/Hulk (Kieron Gillen, Mark Waid / Mark Bagley, Luke Ross) ainsi qu'un récit mettant en scène le nouveau Deathlok (Nathan Edmondson / Mike Perkins).
- Tie-in dans AVENGERS 20, SPIDER-MAN 2 et X-MEN 20.

Mars, avril, mai : Prochainement !
source FB
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/11/2014, 00h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS ! En février la collection DELUXE accueille les vilains de l'univers Marvel qui se prennent pour des héros.
Dans le second volume de Hulk (Loeb, McGuinness et Churchill) retrouvez le Hulk rouge, X-Force, Elektra, Deadpool et les Défenseurs.
Et découvrez les origines des Dark Avengers dans les épisodes de Thunderbolts signés Warren Ellis et Mike Deodato.
Hulk #10-18 + #600 (2nd volume du run de Loeb) et Thunderbolts #110-121 (intégralité du run d'Ellis, qui se déroule juste après Civil War)
source FB
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/11/2014, 19h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS ! En février, dans MARVEL UNIVERSE 9, découvrez une saga complète dans l'espace avec les Uncanny X-Men, Iron Man et Nova : No End In Sight.

Le même mois, MARVEL SAGA 5 sera l'occasion de lire une autre saga complète, ici consacrée à Frank Castle. Dans Punisher Nightmare, l'anti-héros va affronter un adversaire implacable qui partage de nombreux points communs avec le Punisher.
source FB
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/11/2014, 19h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Reports : Buffy Saison 10 Tome 1 est repoussé à janvier, tandis que les MARVEL ICONS Avengers par Busiek/Perez (prévu pour janvier) et Marvels (prévu pour février) sont repoussés chacun d'un mois. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 17h11
Planète Panini février 2013 Archangel News VF 24 10/01/2013 14h03
Planète Panini Comics février 2012 Remy Lebeau News VF 31 15/12/2011 15h33
Planète Panini février 2011 scarletneedle News VF 45 23/12/2010 13h00
Planète Panini Février 2010 Fred le mallrat News VF 21 20/01/2010 16h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !