Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/12/2014, 16h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Facebook :

Citation:
NEWS ! En mars, trois comics donnent trois visions du futur :

- RAI de Clayton Crain (Carnage) et Matt Kindt : Valiant accueille une nouvelle série, indépendante du reste de l'univers, avec ce héros, samouraï du futur. Deuxième tome prévu dans l'année !

- AMERICA'S GOT POWERS (1/2) : première partie de cette mini-série de Jonathan Ross et de la superstar Bryan Hitch (Ultimates) sur une émission de télé-réalité de super-héros.

- MARA de Brian Wood (X-Men) et Ming Doyle : les seules stars de ce futur sont les sportifs de haut niveau...mais que se passe-t-il quand on devient soudainement TROP bon ?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/12/2014, 16h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Drôle de résumé pour MARA. Déçu de voir America's got powers en 2 album.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/12/2014, 16h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et Rai n'est pas indépendant du reste du Valiant Universe, il y a un personnage quasi immortel que l'on découvre dans Unity qui apparait dans Rai.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/12/2014, 16h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le tpb de America's Got Powers doit coûter moins cher.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/12/2014, 17h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et Rai n'est pas indépendant du reste du Valiant Universe, il y a un personnage quasi immortel que l'on découvre dans Unity qui apparait dans Rai.
oui bien vu.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le tpb de America's Got Powers doit coûter moins cher.
je pensais à la même chose. J'ai stoppé les séries de Millar chez Panini à cause de cette politique d'édition de tout proposer en 2 tomes. Economiquement cela peut surement se justifier, mon portefeuille le justifie aussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/12/2014, 17h46
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Le TPB de America's Got Powers fait 184 pages...

Quel intérêt de couper ça en 2 franchement? Sûrement pour capitaliser un max sur le nom de Bryan Hitch, comme à l'époque des Deluxe de Ultimates...

Le procédé est tellement grossier, c'est décevant.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/12/2014, 18h06
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
La suite de The Massive est elle programmée pour plus tard dans l'année?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/12/2014, 18h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et Rai n'est pas indépendant du reste du Valiant Universe, il y a un personnage quasi immortel que l'on découvre dans Unity qui apparait dans Rai.
Oui et Rai est "inspiré" de Bloodshot, je sais. Mais j'essaye de souligner l'accessibilité des séries.

Pour AGP j'ai 104 et 112 pages pour chacun des 2 tomes VF. Je me renseigne à ce sujet là.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/12/2014, 13h09
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Le volume VO de AGP fait 216 pages et pas 184 (*bad Amazon ! bad !*) .
Un volume unique VF aurait été à 22€ (avec un prix frein à l'achat pour ce genre de série en un tome unique)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/12/2014, 13h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Un volume unique VF aurait été à 22€ (avec un prix frein à l'achat pour ce genre de série en un tome unique)
Cela dépend donc du lectorat visé et des habitudes du consommateur. Pour ma part j'aurais préféré payer 22€ pour un seul tome. Merci de la précision et de la réponse Adi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/12/2014, 13h43
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Pareil. Pour moi le frein, c'est de payer 2 fois 13 euros un truc que j'aurais pu avoir pour 22.

Et même sans parler de prix, l'intérêt de compiler les épisodes d'une mini, c'est aussi de pouvoir lire l'ensemble d'un coup...

Ça me rappelle DD: End Of Days, c'était un peu frustrant d'attendre 2 mois (ou 3 je ne sais plus) entre les 2 tomes. J'avais regretté d'avoir pris la VF juste à cause de ça.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/12/2014, 14h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Toujours pas de tome 2 pour Thor de prévu?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/12/2014, 14h29
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
Et le frein est aussi aujourd'hui de payer des albums à faible pagination de façon générale, cf les albums avec 4 épisodes. C'est dépassé, cf le succès d'UC.

Pour The Massive, d'où vient cette volonté de ne jamais répondre à cette question, qu'il s'agisse de sites comme celui ci ou même de Facebook?
La série est-elle abandonnée ou peut-on être confiant sur le fait que vous irez au bout?
La vo existe, autant nous dire si c'est la solution pour lire la fin ou nous confirmer que l'on doit attendre si l'on préfère la vf et ainsi vous soutenir dans vos sorties.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/12/2014, 15h00
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Et concernant les suites de X-m'en légale et sif ? Pas de dates de sortie ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/12/2014, 15h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Springer
Voir le message
Et le frein est aussi aujourd'hui de payer des albums à faible pagination de façon générale, cf les albums avec 4 épisodes. C'est dépassé, cf le succès d'UC.

Pour The Massive, d'où vient cette volonté de ne jamais répondre à cette question, qu'il s'agisse de sites comme celui ci ou même de Facebook?
La série est-elle abandonnée ou peut-on être confiant sur le fait que vous irez au bout?
La vo existe, autant nous dire si c'est la solution pour lire la fin ou nous confirmer que l'on doit attendre si l'on préfère la vf et ainsi vous soutenir dans vos sorties.
Panini a toujours dit qu'il irait au bout de the Massive, il me semble. Il n'y a qu'un TP (le 4) de plus en VO, le dernier numéro de la série venant à peine d'être sollicité. Je pense que nous aurons la fin d'ici la fin de l'année prochaine voire début 2016.

Après pour répondre à une de tes questions, des CM de Panini interviennent ici mais l'espace ne leur ait pas strictement dédié. Donc aucune obligation pour eux de répondre ici même, sinon en tant que buzzukis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 14h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 10h51
Planète Panini mars 2013 Archangel News VF 120 19/03/2013 20h17
Planète Panini mars 2011 scarletneedle News VF 56 25/03/2011 15h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian News VF 48 29/03/2010 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !