Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2008, 08h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 122
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
X-Men: Legacy #219

Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=1634&disp=table]Comic Book Resources[/url]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_cov.jpg[/img]

Story by Mike Carey
Art by Phil Briones
Letters by VC - Cory Petit
Cover by Mike McKone
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, December 17th, 2008

Professor Xavier finds himself face-to-face with his half-brother—The Unstoppable Juggernaut! But is Juggernaut friend or foe?

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg1.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg2.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg3.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg4.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg5.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg6.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/1634/prv1634_pg7.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 12/12/2008, 09h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BRIONES et SMITH est un joli tandem !
  #3  
Vieux 12/12/2008, 09h59
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai pas vraiment suivi les derniers épisodes de Excalibur mais le Fléau est pas devenu gentil?
  #4  
Vieux 12/12/2008, 10h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est moins important que la transformation de Sinisister. :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #5  
Vieux 12/12/2008, 11h27
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=NRV;852137]J'ai pas vraiment suivi les derniers épisodes de Excalibur mais le Fléau est pas devenu gentil?[/quote]
C'est un flashback. C'est le principe de la série Legacy.
  #6  
Vieux 12/12/2008, 13h19
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 49
karibou77 change la caisse du Fauve
Je le trouve moyen sur la couv', le Mcone, dommage.
  #7  
Vieux 12/12/2008, 13h45
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Mil K;852184]C'est un flashback. C'est le principe de la série Legacy.[/QUOTE]

Oui mais là je crois pas que ce soit un flashback.
Xavier marche et le petit résumé en début de preview laisse plutôt penser que c'est le présent.
  #8  
Vieux 12/12/2008, 14h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Effectivement, après lecture détaillée, c'est confus... Caïn parle de son casque qui bloque la télépathie, comme si Charles ne connaissait pas cette utilité, mais il parle également du fait qu'il décide de devenir A NOUVEAU le fléau...

Je suis [i]confusion[/i], là... :D
  #9  
Vieux 12/12/2008, 18h39
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 102
Tommy change la caisse du Fauve
ca se passe dans le present.
Carey a explique qu'il trouvai le fleau plus interessant en mechant et il va donc expliquer pourquoi ici. Enfin c'est a peu pres ca.
  #10  
Vieux 12/12/2008, 18h43
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
:ouf: c'est xavier qui est pas trop interessant en fait
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #11  
Vieux 12/12/2008, 19h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, je préfère un Fléau méchant qu'un Caïn par Claremont ! :p
Du moment que c'est pas (out de suite...) Emma qui passe du coté méchant, ça me va.
  #12  
Vieux 12/12/2008, 20h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Sauf que le Fleau gentil n'est pas du fait de Claremont mais de Austen dans Uncanny Xmen . Claremont n'afait que l'integrer dans le cast d' Excalibur .

Sinon autant j'avais trouvé ça con à l'époque qu'il passe du coté des bons autant maintenant ça me fait chier qu'il fasse volte face mais bon
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #13  
Vieux 12/12/2008, 23h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Oui, Caïn du coté des bons a été le seul point positif du run de Austen...
Mais dernièrement c'est Claremont qui l'a utilisé, d'où ma phrase ;)

Le problème avec Caïn, c'est que des méchants invincibles, il y en a à la pelle, mais des gentils invincibles, ce n'est pas très intéressant...
  #14  
Vieux 13/12/2008, 11h30
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=Mil K;852563]Oui, Caïn du coté des bons a été le seul point positif du run de Austen...[/QUOTE]

Tout à fait
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !