Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/01/2010, 17h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Dans le genre OVNI je possède ceci


C'est marrant je l'avais aussi celui là, les illustrations étaient pas mal du tout en plus.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/01/2010, 22h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Yep
Je l'ai eu/lu Perdu depuis des années
De mémoire () les illu étaient de Bart Sears
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/01/2010, 10h42
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Bonne pioche

Je viens de vérifié
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/01/2010, 10h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America

mais
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/01/2010, 11h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Dans le genre OVNI je possède ceci


Merci Je viens de trouver une nouvelle quête en brocante

Il y a aussi des livres pop-up édités chez Fernand Nathan fin 70 (si je ne me trompe pas) reprenant superbement des illustrations ou cases de comic-book très très bien animées.
Je n'ai malheureusement pas mon exemplaire de Hulk (de Trimpe il me semble) sous la main...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/01/2010, 18h51
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'en connais deux avec Hulk

La couverture du petit format :




et son intérieur, assez simple avec des pliages.




La couverture du grand format :



et son intérieur, plus élaboré avec des tirettes déclenchant des mouvements.




Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/01/2010, 18h55
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y en a aussi avec Spider-man. J'ai ce petit format comme le 1er Hulk :








Il en existe un autre que je n'ai pas, contre Mysterio le piégeant dans un parc d'attractions.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/01/2010, 19h14
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Jolie pièce
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/01/2010, 19h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les mecs, je me sens vieux là, tout d'un coup !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/01/2010, 23h50
Areditman Areditman est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 41
Areditman change la caisse du Fauve
Les 2 couvertures Spiderman chez Artima



Mais il n'y a pas qu'Artima qui a édité des histoires à colorier, il y a aussi Whitman:





Enfin un petit album télé7jours



Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/05/2010, 16h53
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai trouvé le Batman à colorier : la blague qui valait 1.000.000 $ il y a quelques semaines dans un vide-grenier. Et aujourd'hui j'ai trouvé celui que je cherchais depuis de nombreuses années :




qui n'est pas avec Mysterio, comme dans mes souvenirs car j'ai dû confondre avec un épisode du vieux dessin animé ...

... mais avec le Bouffon Vert !



Toujours dans un vide-greniers. C'est dingue ce que l'on peut y trouver !
A moins d' 1€ pièce en plus, j'ai aussi pris dans dans le lot un Tarzan cartonné édité par Hachette en 1950 : ma plus ancienne BD !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/05/2010, 13h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Les pop-ups sont magnifiques. Merci de nous faire redécouvrir ces bijoux.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/07/2011, 21h35
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'année dernière, je vous parlais de l'album des coloriages de spidey . Ce dimanche, j'ai trouvé une autre de ces merveilles, l'album de coloriage de Hulk .
Un album assez luxueux . Sans doute un recueil comme celui de spiderman, mais cet album est cartonné , alors que l'autre était juste broché .

Le petit Fabien a marqué son nom sur la deuxième de couverture et il s'est bien appliqué . Ses couleurs sont au plus près des modèles . Par contre, les modèles ne sont pas toujours très bien documentés.

Il me semble que c'est iron Man dans sa célébre armure bleue ...



Le Glouton avait lors de sa première apparition ( plusieurs réponses possibles) :
1) un nom ridicule
2) un dessinateur très moyen
3) un costume violet, jaune et orange
4) un costume rouge et chair .



Je me trompe ou ce dessin est tiré/inspiré/modifié d'un alpha flight ? ( le premier dessin de mignola après le run de Byrne) Je n'ai pas le strange chez moi, quelqu'un peut confirmer?
Alterner dans un séquence une case couleur et un case noir et blanc donne un curieuse impression de la lecture de l'espace temps .

Surtout quand dans le texte on a des idées d'éternel recommencement . Cette impression m'inspire un nouveau concept ( on verra ce que ça donne)

Pour la quatrième de couve, une superbe pin up de Colan ! mais pourquoi il n'y a presque que du Trimpe à l'intérieur ?


Bref, encore un ovni . Je ne m'explique pas le pourquoi de ces albums, ni surtout pourquoi les couleurs du modèle sont si bizarres ...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/07/2011, 22h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Le pourquoi de ces albums???
Le coloriage,ça plait toujours aux gamins et,à l'époque,Arédit a eu la bonne idée d'exploiter le filon.....

Sinon:
1-c'est vrai que les couleurs sont nazes(et le dessin parfois simplifié)
2-Glouton est la trad exacte de Wolverine et Aredit l'a conservée(ce sont eux,et non Lug,qui ont publié cette 1e apparition-puisque ce sont eux qui publiaient Hulk^^)
et 3- Trimpe est un excellent artiste,un poil trop méprisé à mon goût!!(excepté dans sa période "à la Liefeld"

Ah,j'oubliais encore:très bel album:je ne connaissais pas cette version cartonnée qui m'a l'air d'être un recueil car je possède,depuis tout petit,un album avec uniquement la BD que tu montre,avec Jarella^^
C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/07/2011, 22h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message



Je me trompe ou ce dessin est tiré/inspiré/modifié d'un alpha flight ? ( le premier dessin de mignola après le run de Byrne) Je n'ai pas le strange chez moi, quelqu'un peut confirmer?



J'ai le Strange 209 sous les yeux avec le Alpha Flight en question et non, pas de dessin qui se rapproche de celui-ci. Peut etre dans la VO ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !