Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 26/05/2022, 19h49
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Première apparition de Spiders Men et de Clea en tant que Sorcerer Suprême.

Mais Key Collector Issues me dit qu il se vend 3 dollars max
Alors, à confirmer quand même..
Dans le magazine Wzard était vendu un fascicule d'Alex Ross qui montrait les 1er app. des persos de Earth X
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 31/05/2022, 12h12
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
De mon côté, je découvre que Doctor Strange, Sorcerer Supreme (vol.3) #44 côte plus que de raison car Cyttorak (who cares?) y fait sa première apparition. Vu à 20€ à Album/Momie, j'ai passé mon tour.
Pas toujours facile de slalomé entre les obstacles que le MCU génère assez artificiellement à mon sens !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 04/06/2022, 07h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les 10 singles qui ont connu un coup de boost ces jours-ci :

Citation:
#10: CATWOMAN #43 – SOZOMAIKA (1:25) | DC | 2022 | Selina Kyle and Harley Quinn make for quite the pair, depicted beautifully on this Sozomaika 1:25 cover. This variant sums up the book's content, a story of a much-needed girl's night out for Catwoman after her defeat of Black Mask. Sozomaika's Catwoman variants continue to be hot month after month, with fans quick to hit the aftermarket as local LCSs have been stripped. This variant continues to climb in price with a high sale of $438 for an NM+ raw copy after a 25-bid auction! Wow. However, most are currently selling for around $240.

#9: THE SENSATIONAL SHE-HULK #1 | MARVEL | 1989 | While many are chasing She-Hulk's first appearance, the meta-aware (and third-wall breaking) first issue of her second series has garnered much interest. She-Hulk finds her specific tone and style in this series that has carried through her numerous comic book series and provided inspiration for his Disney+ series. We tracked it a high sale of $260 for a CGC 9.8 with raws at a FMV of $32.

#8: THOR: GOD OF THUNDER #2 | MARVEL | 2012 | Thor: God of Thunder #2 is back (once again) in the top 10 this week! Gorr's first appearance reclaims a spot in the top ten as fans FINALLY see Christian Bale's God Butcher! Some in the community are less than thrilled, but fans remain faithful in Bale's ability to bring this terrifying and nuanced character to the big screen. We tracked it at a high sale of $500 for a CGC 9.8 with raws at a FMV of $158.

#7: THOR: GOD OF THUNDER #1 | MARVEL | 2012 | Key books in a storied run tend to get a bump when adaptations make their way to the big screen, and this book is no different. The first mention of Gorr the God Butcher goes hand in hand with his first appearance in our previous book. The excitement for Bale's depiction of Gorr is palpable, as he has a tremendous amount of excellent source material to choose from. After the latest Thor trailer, Gorr remains on the brain as collectors continue to pick up books he is featured or mentioned in. We tracked it a high sale of $155 for a CGC 9.8 and a FMV of $21 raw.

#6: THE SAVAGE SHE-HULK #1 | MARVEL | 1980 | After the recent full trailer (and then a fixed version) of SHE-HULK series from Disney+, this book has finally picked up the speed it deserves. Disney appeared to take notes from the production of Sonic, tweaking some CGI and watching a large majority of detractors fade away. We tracked it at a high sale of $919 for a CGC 9.8 with raw copies at a FMV of $172.

#5: SPEED RACER #1 | NOW | 1987 | Speed Racer, the Demon on Wheels, is reportedly receiving a TV series adaptation! Per THE HOLLYWOOD REPORTER, JJ Abram's production company, Bad Robot, is set to produce the series, which aims to get back to the character's roots. Speed is beloved, first appearing in manga form way back in 1967, followed directly by an animated version in Japan and later America. This first, ongoing comic book adaptation of the manga is being snagged up quickly as news hit social media, with fans eager to get the taste of the 2008 Speed Racer film out of their mouths. The community has strong opinions on JJ Abrams, but one thing he has a solid track record of is bringing nostalgia to life on the big (and small) screen, with varying degrees of success. This news sent raw copies trending at a FMV of $38 with a high sale of $60 for a CGC 9.0.

#4: THOR #1 | MARVEL | 2014 | This first cover appearance of Jane Foster as Thor has been a repeat resident of our Top 10 over the past weeks. With the full first trailer for Thor: Love and Thunder finally dropping, it's easy to see why fans steadily pick this book up. This week we tracked it a high sale of $325 for a CGC 9.8 and a raw FMV of $98.

#3: INFINITE CRISIS #5 – JIM LEE | DC | 2006 | Blue Beetle has been around in some form or another in comics since 1939. The most recent and arguably most popular is Jaimie Reyes, becoming Blue Beetle in this issue for the first time. Recent set photos of DC's Blue Beetle, set to release in 2023, have been making waves across social media. Xolo Maridueña, of Cobra Kai fame, depicts the character in an incredible, comic-accurate costume (ripped straight from this cover) that has fans fired up after they got their first glimpse during last year's DC Fandom. With DC's film and television future quite murky lately, fans are feeling some trepidation but still hoping DC can take one out of the Marvel playbook and have some success depicting such an incredible, lesser-known character. We tracked it at a high sale of $400 for a CGC 9.8 with a raw FMV of $35.

#2: COUNTDOWN PRESENTS: THE SEARCH FOR RAY PALMER: SUPERWOMAN / BATWOMAN #1 | DC | 2007 | DC and Warner Bros came out swinging this week, pushing the market for some lesser-known characters. Per VARIETY, comedian Leslie Jones has been selected to portray Plastic Woman, who first appeared in this gender-swapped book, in an upcoming DC animated adult comedy. With the success of the Harley Quinn animated show, DC is looking to replicate that momentum with Plastic Woman. They dug deep, but that hasn't stopped fans from picking up her first (and brief) appearance! We tracked raws at a FMV of $34 with a high sale of $155.90 for a CGC 9.8.

#1: DAI KAMIKAZE! #1 | NOW | 1987 | The preview appearance of Speed Racer #1 is a little out of place in a comic about giant robots, but the Demon on Wheels is still cool! Fans and collectors are actively picking this former two-dollar book up as news broke about a new Speed Racer TV series. With a storied history dating back to 1967, depicted in manga, tv, the big screen, and comics like this in the 80s, Speed Racer has a diverse and massive fan base across multiple generations searching for a fresh take on this hi-octane series. Excitement has driven many in search of this small press book that can be had for substantially less than his first appearance in manga. We tracked it with a high sale of $30 for a raw copy.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 11/06/2022, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avec la rumeur d'un projet (film? série?) Thunderbolts à venir, la cote d'Incredible Hulk #449 s'envole encore plus.
L'occasion de remercier à nouveau Esseji qui l'a permis de le choper à un prix défiant toute concurrence en état impeccable...

Tout comme je suis heureux d'avoir l'intégrale de Thunderbolts 1ère série en single.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 11/06/2022, 21h47
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avec la rumeur d'un projet (film? série?) Thunderbolts à venir, la cote d'Incredible Hulk #449 s'envole encore plus.
L'occasion de remercier à nouveau Esseji qui l'a permis de le choper à un prix défiant toute concurrence en état impeccable...

Tout comme je suis heureux d'avoir l'intégrale de Thunderbolts 1ère série en single.
Et ne pas oublier le one-shot Tales of the Marvel Universe . 1ère histoire solo et 2ème apparition du groupe
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 11/06/2022, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai aussi quand j'avais chopé le gros lot!

Edit : oh, juste 2$ chez MyComicShop pour ce one-shot.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 11/06/2022, 21h51
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Ca va pas durer
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 26/06/2022, 20h44
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Bonjour à tous

Est ce que c'est possible d'avoir un avis sur le prix de lots dont je voudrais me séparer ?
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 27/06/2022, 11h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui bien sûr, fait voir.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 27/06/2022, 12h41
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avec la rumeur d'un projet (film? série?) Thunderbolts à venir, la cote d'Incredible Hulk #449 s'envole encore plus.
L'occasion de remercier à nouveau Esseji qui l'a permis de le choper à un prix défiant toute concurrence en état impeccable...

Tout comme je suis heureux d'avoir l'intégrale de Thunderbolts 1ère série en single.
C'était sur la palette de bouquins que je t'ai fait livrer à Valenciennes, non? Content que t'en sois toujours content😉
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 27/06/2022, 17h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, grâce à toi!
Je n'ose imaginer aujourd'hui pour le avoir le tout...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 24/07/2022, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a dû y avoir une razzia durant la nuit sur les Secret Wars...

https://www.mycomicshop.com/search?TID=27873953


Bon, j'ai du #0 FCB en quadruple exemplaire...


(bien content d'avoir fait signer le tout à Ribic et le #0 à Paul Renaud).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 24/07/2022, 18h17
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il y a une annonce que j'ai raté? sur une série ? ou autre ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 24/07/2022, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le film Avengers qui clôture la phase 6 au cinéma en 2025.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 28/07/2022, 19h38
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai le 1 signé par Ribic... sur la backcover.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin DVD et Blu-ray XXL Moovies 2689 15/03/2024 16h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Le coin du RPGiste Black Cat Moovies, Télé & Jeux vidéo 1124 18/01/2012 20h57
T'es d'min coin ti ? E-V4NE Forumers 31 13/07/2007 12h03
le coin du Coin gourvy Liens 3 20/08/2005 21h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !