Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 05/09/2006, 17h01
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Oula je viens de me souvenir que j'avais promis des choses sur ce topic; alors choses promise choses dûts.





résultat 2900 comics ou Bd/franco-belges dont les 3/4 sont visibles ici.

pour les petits objets en déco c'est ma petite femme qui s'en occupe ( et en plus elle fait la poussière)
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 05/09/2006, 18h58
Moma Moma est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 259
Moma change la caisse du Fauve
Cool, ya le marteau de Thor.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 05/09/2006, 19h04
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Moma
Cool, ya le marteau de Thor.
Je l'avoue je suis un super Geek.

Sans compter que je trouvais l'idée amusante, et décorative devant mes thor
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 05/09/2006, 19h29
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Devant un tel topic, je n'hesite pas a reposter une partie de ce que j'avais trouvé dans une (funeste) boutique parisienne pour 1€ chaque... photos pour lesquelles j'avais été haï par certains ...









cad:
Action Comics 361,384, 386, 387
Adventure Comics 385
Avengers 28, 58 ,78 ,79 ,80 ,81 ,86 ,88 ,89 ,91 ,95
Brave and the Bold 85
Captain America 114,118, 119, 123, 124, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 138, 139, 140, 143
Justice League of America 78
Nick Fury, agent of shield 9, 10, 11, 13, 17, 18
Superman's Girlfriend Lois Lane 63, 91, 97
World's Finest Comics 191
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 05/09/2006, 19h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca m'arrive rarement mais là effectivement je sens la haine m'envahir Putain mais vous avez vu dans quel état ils sont en plus ? Pour 1 euro pièce ! :smileyquifrolelacrisecardiaque:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 05/09/2006, 19h38
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
mode Caliméro ON

"C'est vraiment trop injuste"

mode Caliméro OFF
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 05/09/2006, 19h55
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Ca m'arrive rarement mais là effectivement je sens la haine m'envahir Putain mais vous avez vu dans quel état ils sont en plus ? Pour 1 euro pièce ! :smileyquifrolelacrisecardiaque:
Ils sont pas tous en parfait etat, mais plusieurs sont franchement en parfait etat (notamment Avengers 58 qui est superbe, la plus belle piece je pense).
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 05/09/2006, 19h58
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
1€ pièce...........

"Excusez-moi monsieur le vendeur, vous me faites un prix pour le carton ?" 8)
__________________
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 05/09/2006, 20h01
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Dil tout court siouplé
1€ pièce...........

"Excusez-moi monsieur le vendeur, vous me faites un prix pour le carton ?" 8)
C'est vrai ça!! Faut voir l'état !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 05/09/2006, 20h02
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
C'est vrai ça!! Faut voir l'état !!
du carton ?
__________________
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 05/09/2006, 20h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par manou
Ils sont pas tous en parfait etat, mais plusieurs sont franchement en parfait etat (notamment Avengers 58 qui est superbe, la plus belle piece je pense).
Faisons-nous mal sur Mile High Comics, Avengers #58 est à 132$ en Very Fine et à 240$ en Near Mint
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 05/09/2006, 20h18
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par michel
Faisons-nous mal sur Mile High Comics, Avengers #58 est à 132$ en Very Fine et à 240$ en Near Mint
Je veux pas te faire du mal mais je doute que cela soit du VF.
Un plus grand scan de la chose pourrait nous l'indiquer (recto+verso).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 05/09/2006, 20h57
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Dil tout court siouplé
1€ pièce...........

"Excusez-moi monsieur le vendeur, vous me faites un prix pour le carton ?" 8)
Honnetement? j'ai flippé ma race à la caisse...

Quand je vais au magasin avec ma copine, j'y vais parce que c'est un magasin comme j'aime (je suis un inconditionnel de Deconinck pour donner une idee) et que cela faisait longtemps que j'etais passé. J'arrive et je vois que c'est le destockage parce qu'ils ferment. Je commence à fouiller d'un oeil distrait, j'avais deja acheté des run la-bas. Hop un carton par terre, je regarde et je vois TOUS ces TRESORS!

Premierement: "Putain, c'est pas possible "
Deuxiement: "Ma chérie, tu es pressée? parce que là, comment dire, cas de force majeur, désolé..."

Je prends tout, meme les deux trois qui sont abimés. Je vais à la caisse en etant SUR qu'il va me dire que ca n'est pas dans le destockage. Certainement un des plus gros coup de sueur de ma vie... Je paye... ~45€... putain.
J'ai eu un sourire sur la gueule pdt 3 jours, je pense...

Citation:
Posté par Preacher 59
Je veux pas te faire du mal mais je doute que cela soit du VF.
Un plus grand scan de la chose pourrait nous l'indiquer (recto+verso).
Je peux pas en faire de photo ajd (tous mes comics sont chez mon pere, pas la place chez moi...), mais je t'assure qu'au moins 5 comics sont dans un etat exceptionnel, donc Avengers 58: papier pas jaunie, coins tous carrés, pas de plissure nulle part... Les Captain America sont egalement exceptionnels. Les DC et les Nick Fury etaient malheureusement un peu plus abimés. Un truc de dingue...
De toute facon, qu'est-ce que j'en avais à foutre de l'etat à ce prix...
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 05/09/2006, 21h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dekoninck ferme????
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 05/09/2006, 22h40
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par manou
Honnetement? j'ai flippé ma race à la caisse...

Quand je vais au magasin avec ma copine, j'y vais parce que c'est un magasin comme j'aime (je suis un inconditionnel de Deconinck pour donner une idee) et que cela faisait longtemps que j'etais passé. J'arrive et je vois que c'est le destockage parce qu'ils ferment. Je commence à fouiller d'un oeil distrait, j'avais deja acheté des run la-bas. Hop un carton par terre, je regarde et je vois TOUS ces TRESORS!

Premierement: "Putain, c'est pas possible "
Deuxiement: "Ma chérie, tu es pressée? parce que là, comment dire, cas de force majeur, désolé..."

Je prends tout, meme les deux trois qui sont abimés. Je vais à la caisse en etant SUR qu'il va me dire que ca n'est pas dans le destockage. Certainement un des plus gros coup de sueur de ma vie... Je paye... ~45€... putain.
J'ai eu un sourire sur la gueule pdt 3 jours, je pense...


Je peux pas en faire de photo ajd (tous mes comics sont chez mon pere, pas la place chez moi...), mais je t'assure qu'au moins 5 comics sont dans un etat exceptionnel, donc Avengers 58: papier pas jaunie, coins tous carrés, pas de plissure nulle part... Les Captain America sont egalement exceptionnels. Les DC et les Nick Fury etaient malheureusement un peu plus abimés. Un truc de dingue...
De toute facon, qu'est-ce que j'en avais à foutre de l'etat à ce prix...

Okay ok, mais je suis comme St Thomas...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !