Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1861  
Vieux 14/01/2010, 19h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, il a énormément neigé hier sur DREUX (enfin, énormément, ca fait 10 bons centimètres qui se sont ajoutés aux 25 qui n'avaient pas dégelés)..
Ma voiture étant coincée dans le garage (impossible de déblayer toute la neige de l'allée) , nous allons avec madame à pied au boulot depuis 2 semaines bravant le foid et les flocons et les trottoirs pas dégagés et les routes gelées (25/30 minutes à pied 4 fois par jour, ca fait des mollets de campeur allemand. Surtout que bon, y'a une grosse descente bien casse gueule qui fait 200/300m .
Et justement....
Hier, alors qu'il était 7h00 du matin, je partais pour le lycée en même temps que madame pour son travail (elle travaille à côté du lycée, et était descendue une heure plus tôt histoire de partir le soir avant la nuit...), on entend sur la descente enneigée des petits appels au secours de chat....
Rien sur la route , et finalement, arrivés au bas de la descente, on s'aperçoit qu'un tout petit chaton (genre 2/3 mois à peine) est coincé dans un buisson , une haie haute d'à peu près 2.50. Visiblement, il avait passé toute la nuit coincé à hurler, semblait tout mouillé et tout tremblotant de froid.
Je grimpe et je réussis à extraire le chaton qui me saute directement dans les bras et commence à gambader autour de mes jambes....

Vous voyez le truc venir.....

Comme madame avait une heure d'avance et qu'il fallait que j'aille travailler , madame a fait le tour de la rue, frappant aux portes pour demander si le chat était bien à quelqu'un , allant même à la gendarmerie....

On pense qu'il s'agit d'un chaton abandonné car je vois mal un maître bienveillant laisser son chaton de 2/3 mois dehors par temps de neige, de plus, il était squelettique mais semblait plutôt bien portant , pas de griffures de bataille, rien....
C'est un tout petit chat genre chartreux de couleur gris cendre avec le bout de pattes, le cou blanc et une petite tâche blanche sur le nez.
Forcément, madame l'a ramené chez nous pour la matinée.... Elle l'a mis dans un panier avec des tonnes de couvertures et a été quémander quelque aide à ma belle mère qui habite à deux pas de chez nous. Elle nous a fourni en pâtée , que le petit garnement a goulument avalé.
Nous avons fait un tour le midi au supermarché du coin pour acheter de la pâtée petit chat et des croquettes ; la directrice au boulot d'EMILY (c'est madame DOOP) lui a donné une caisse à litière et depuis, il vit un peu dans notre véranda (quand on n'est pas là) et dans notre maison (quand on est là).
On a laissé des mots dans les boites aux lettres du quartier et des rues avoisinantes, mais pas beaucoup de réponses...
Là, il est avec moi sur l'ordinateur car c'est un vrai pot de colle, on peut le patounner dans tous les sens, il se laisse faire sans problème.

On l'a appelé YETI et si on n'a pas de réponse d'ici deux ou trois jours, je crois que notre nouvelle maison aura un nouvel habitant.....
L'ordinateur semble beaucoup l'interresser

On fait quoi dans ces cas là ???

Réponse avec citation
  #1862  
Vieux 14/01/2010, 19h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Mon avatar Ugo et moi-même souhaitons la bienvenue à Yéti, qui ne sait pas la chance qu'il a d'avoir trouvé de tels maitres

Par contre, tant qu'il est jeune, je ne saurai trop te conseiller d'essayer de l'éduquer pour qu'il ne se fasse pas les griffes sur tout ce qui traine. Ma mère et moi on a eu Ugo trop tard, et on a beau l'engueuler il continue à griffer fauteuils, sommiers, buffets... cartons de comics, voire comics baggés empilés par terre Il m'a niqué 2 Captain America cette racaille !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1863  
Vieux 14/01/2010, 19h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par doop
Voir le message
L'ordinateur semble beaucoup l'interresser
C'est la souris....

Citation:
Posté par michel
Voir le message
je ne saurai trop te conseiller d'essayer de l'éduquer pour qu'il ne se fasse pas les griffes sur tout ce qui traine.
Bien pensé, et très vrai.

A quand une photo du yéti ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1864  
Vieux 14/01/2010, 19h43
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message

On fait quoi dans ces cas là ???
Planque la souris!








Le garnement est intelligent s'il s'est mit à essayer de te "seduire" quand tu l'as sorti du buisson.
Pour son éducation, je ne me fais aucun soucis
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1865  
Vieux 14/01/2010, 19h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Et un autre de piégé!

Ça fait 10 ans que Muscat, 7.6 kg, est provisoirement chez moi....

Sinon, vaccins, tatouage, anti-puces au printemps, éventuellement stérilisation à 6 mois, pas de lait (pas bon pour les intestins des chats) et éducation stricte, sinon, c'est lui le chef et c'est toi qui vit chez lui.

Bien d'avoir belle-maman pas loin pour les vacances...

Réponse avec citation
  #1866  
Vieux 14/01/2010, 20h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ca y'est Doop a trouvé son famillier ? le meilleur compagnon des écrivains et chroniqueurs !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1867  
Vieux 14/01/2010, 20h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je note tout.

De toute façon, dés la semaine prochaine, c'est hop , véto !

Et oui, on essaye d'être strict, mais là ca va, il va déjà dans la litière pour ses petits besoins et il miaule pas trop la nuit quand on le laisse dans la véranda tout seul.
Réponse avec citation
  #1868  
Vieux 14/01/2010, 20h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Des photos, des photos!!!
Réponse avec citation
  #1869  
Vieux 14/01/2010, 20h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouh là, on n'a pas d'appareil photo numérique. On va essayer de faire ca dans la semaine. C'est un tout petit chat de poche pour le moment, mais bon, c'est quand même pas M. Bigglesworth , hein, même si on a failli l'appeler comme ça !
Réponse avec citation
  #1870  
Vieux 14/01/2010, 20h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est un gars ou une fille? Parce qu'à cet âge là, c'est pas toujours évident à voir.
Réponse avec citation
  #1871  
Vieux 14/01/2010, 20h23
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ouh là, on n'a pas d'appareil photo numérique. On va essayer de faire ca dans la semaine. C'est un tout petit chat de poche pour le moment, mais bon, c'est quand même pas M. Bigglesworth , hein, même si on a failli l'appeler comme ça !
Comme il est encore petit, tu peux toujours le scanner
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1872  
Vieux 15/01/2010, 10h41
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

On fait quoi dans ces cas là ???
Ben on craque forcement.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #1873  
Vieux 15/01/2010, 11h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quel homme ce Doop!








Et Madame Doop, quelle femme!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1874  
Vieux 15/01/2010, 12h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouelcome (protege les comics surtout)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1875  
Vieux 15/01/2010, 13h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est un monsieur.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !