Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 07/12/2008, 15h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
L'important c'est un bonne répartition des tâches...
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 07/12/2008, 17h54
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
C'est n'importe quoi...
Z'avez pas un système de pneumatique? Bon les tubes se perdent quand même, mais moins souvent...
en fait les tubes ne se perdent presque jamais; ce sont les services qui nous accusent de les avoir perdus alors que souvent ils n'ont jamais quitté la chambre du malade ou n'ont jamais été prélevés
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 07/12/2008, 18h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Les fanatiques de Watchmen me font pleurer

Ba, ils me feront rire à la sortie du film en disant partout que c'est pire que la Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Ceux qui ont compris Watchmen se foutent complètement du film. ^^
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 07/12/2008, 18h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Disons que ceux qui ont compris Watchmen savent que ce qui fait la particularité du ketru est intraduisible au cinéma. Ou alors, faut être un pro du montage et se sentir prêt à passer 15 ans à tourner le flim (rien que la séquence en symétrie, c'est chaud).

Et même, quel intêret.
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 07/12/2008, 18h38
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
n'empêche...
"faites des gosses !!", qu'il disent dans "Famille de France",
"faites la lessive !!", qu'ils oublient de dire dans "Famille de France"
"refaites la chambre" !!", qu'ils ne veulent surtout pas voir... (ils sont déjà partis !!)

pour les tâches, on voit déjà que le petit Gourvysou est sur les traces de son papa et qu'il s'entraîne à évacuer le trop plein avant de se lancer dans la descente de bières avec ses potos !!!

Une pensée émue et sincère à Madame Gourvy qui a dû tout nettoyer... pendant que son Gourvymari faisait la fête avec les potos !!!!
je transmets avec moulte trémolo dans ma voix ces pensées émues à Mrs Gourvy
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 08/12/2008, 00h14
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Coloc Part 3

Changement surprise de la clé WAP...


Pendant 3 heures, je me disais que je pourrais plus bosser les projets de groupes de ma dernière année d'école, plus accéder à mon emploi du temps, pas pouvoir chercher de stage et accessoirement plus de buzz.

Je vous ferais grâce des mésaventures pour récupérer le code.

A quand la prochaine Crise?

Homing Crisis...
Un comics plus qu'hebdomadaire...malheureusement
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 08/12/2008, 00h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tant que c'est pas en 24 heures chrono...
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 08/12/2008, 01h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Matt Murdock va bien au fait?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 08/12/2008, 09h24
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je voulais pas le re-écrire, comme dirait l'autre faut pas jeter de l'huile sur le feu, mais puisqu'on relance le sujet, j'ai un peu l'impression qui si tu marches pas droit en disant que Watchmen c'est THE book-to-read tu deviens un pestiféré sur un forum de comics.



Ah non pardon



Ca va, y'a pas que cette histoire dans les 70 ans et + du comicbook. Et pour certains y'a peut-être mieux et c'est peut-être pas le peine dans faire tout un plat... quoi qu'en dise l'intelligencia.

Bon et Bouffon Vert va bien au fait ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 08/12/2008, 09h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Je voulais pas le re-écrire, comme dirait l'autre faut pas jeter de l'huile sur le feu, mais puisqu'on relance le sujet, j'ai un peu l'impression qui si tu marches pas droit en disant que Watchmen c'est THE book-to-read tu deviens un pestiféré sur un forum de comics.

perso, je n'ai pas cette impression là.

Il y a beaucoup de tolérance parmi les forumers envers les autres forumers.

Le truc foireux est de tenter de dire que telle histoire est MEILLEURE que telle autre. Comme le plaisir, l'intérèt pour une histoire est personnel et non objectivement quantifiable, ça ne peut pas être généraliser.

Je connais et j'estime des forumers qui soit n'ont pas lu Watchmen (mais plein d'autres choses), soit l'ont lu mais n'ont pas apprécié. Perso, j'aime beaucoup cette BD, que je recommande à lire mais je sais que ce ne sera pas la tasse de thé de tout le monde

ah, oui, je n'oublie pas le topic :

je vais être en retard au marché du livre
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 08/12/2008, 09h52
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Sûr.

Mais bon recevoir en contre-argument de telles réponses depuis, c'est sous-entendu que pour certains c'est la MEILLEURE BD au monde, ou du moins, pour eux, ils l'ont élevée à ce niveau.

Ba allez pour le coup, je vais me le relire d'une traite et en me faisant même les notes entre chapitres. C'est dire.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 08/12/2008, 09h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Sûr.

Mais bon recevoir en contre-argument de telles réponses depuis, c'est sous-entendu que pour certains c'est la MEILLEURE BD au monde, ou du moins, pour eux, ils l'ont élevée à ce niveau.

Ba allez pour le coup, je vais me le relire d'une traite et en me faisant même les notes entre chapitres. C'est dire.
Tu vas être surpris, j'ai beaucoup aimé Watchmen, mais je pense que tu as un peu raison sur son statut de bd intouchable (Moore a droit au même statut). C'est une posture contre-productive à mon avis.
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 08/12/2008, 10h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Je voulais pas le re-écrire, comme dirait l'autre faut pas jeter de l'huile sur le feu, mais puisqu'on relance le sujet, j'ai un peu l'impression qui si tu marches pas droit en disant que Watchmen c'est THE book-to-read tu deviens un pestiféré sur un forum de comics.



Ah non pardon



Ca va, y'a pas que cette histoire dans les 70 ans et + du comicbook. Et pour certains y'a peut-être mieux et c'est peut-être pas le peine dans faire tout un plat... quoi qu'en dise l'intelligencia.
Serieux REY, tu t'es déjà baladé en section rétro , parce que quand même !
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 08/12/2008, 10h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ceux qui ont compris Watchmen se foutent complètement du film. ^^
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Disons que ceux qui ont compris Watchmen savent que ce qui fait la particularité du ketru est intraduisible au cinéma. Ou alors, faut être un pro du montage et se sentir prêt à passer 15 ans à tourner le flim (rien que la séquence en symétrie, c'est chaud).

Et même, quel intêret.
Disons que les gens qui ont de la jugeotte savent que de toute façon tu vas voir une adaptation sur grand écran d'une BD et donc tu vas voir un film basé sur et pas une transposition (sinon tu vas voir sin city et tu t'aperçois qu'il y a aucun intéret vu que c'est la copie carbone du découpage BD^^)

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 08/12/2008, 10h54
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message




Disons que les gens qui ont de la jugeotte savent que de toute façon tu vas voir une adaptation sur grand écran d'une BD et donc tu vas voir un film basé sur et pas une transposition (sinon tu vas voir sin city et tu t'aperçois qu'il y a aucun intéret vu que c'est la copie carbine du découpage BD^^)

J'ai du mal à imaginer Sin City fait autrement. Il fonctionne très bien comme ça, d'un autre côté c'est vrai que c'est la copie carbone de la bd. Tu l'aurais vu fait comment ?

Pour Watchmen... j'ai pas lu le bouquin, juste feuilleté il y a fort longtemps au Virgin (allez, préparez vos cailloux). Pas plus hâte que ça de voir le film, n'étant pas un grand fan d'Allan Moore. J'espère avoir une bonne surprise, et avoir envie de lire le bouquin après.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !