Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 19/08/2015, 20h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=BouZouK;1599560]Le principal soucis, suite à la mise en place de la nouvelle configuration de la lecture des messages et des forums (formulée par ArcherHawke),
était que quand on cliquait sur DERNIERS MESSAGES dans la barre de navigation on avait désormais la liste des messages et discussions considérés
non lus et plus la liste complète des dernières dicussions, qu'on y ait participé ou pas, qu'on l'ait lu ou pas (le lu et non lu se distingaient par le caractère gras).
Cet affichage (celui d'avant la modif) faisait en fait aussi doublon avec le MESSAGE DU JOUR présent dans LIENS RAPIDES/LIENS RAPIDES.
Après trifouillage dans les templates, on peut, tout en gardant le nouveau mode de lecture des discussions et messages, revenir à cette situation.
En gros, on a toujours le bouton DERNIERS MESSAGES qui nous affiche toutes les derniers discussions lues ou pas (toujours distinguées par le caractère gras).
Pour ceux qui souhaitent avoir la vue des derniers messages réellement non lus, il faut aller dans LIENS RAPIDES/DERNIERS MESSAGES NON LUS (plus parlant).
Vous pouvez voir cette conf avec la skin TEST (la dernière).
J'en ai profité pour virer le TABLEAU DE BORD dans les LIENS RAPIDES, puisque les éléments faisaient doublon avec le menu déroulant TAB de BORD situé à gauche de la barre de navigation.
Mais on peut un peu faire ce que l'on veut en fait:
Mettre la FAQ à côté de DECONNEXION, MON BLOC NOTE dans le menu déroulant LIENS RAPIDES, etc ...[/QUOTE]

Avec la skin test que devient [I]message du jour [/I]? Je suis un vieux con :gaga:, c'était mieux avant :headbang:
  #137  
Vieux 19/08/2015, 20h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
message du jour redevient DERNIERS MESSAGES, puisque c'était la même chose avant la modif.
  #138  
Vieux 19/08/2015, 20h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ah
mais avant quand ? avant le premier chgt ou avant le deuxième (sous la skin TEST) ? :D
__________________

  #139  
Vieux 19/08/2015, 20h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=BouZouK;1599560]
En gros, on a toujours le bouton DERNIERS MESSAGES qui nous affiche toutes les derniers discussions lues ou pas (toujours distinguées par le caractère gras).
Pour ceux qui souhaitent avoir la vue des derniers messages réellement non lus, il faut aller dans LIENS RAPIDES/DERNIERS MESSAGES NON LUS (plus parlant).
Vous pouvez voir cette conf avec la skin TEST (la dernière).[/QUOTE]

Ca me semble parfait. Ceux qui utilisent "Derniers messages" le retrouvent exactement comme avant au clic près, et ceux qui veulent utiliser les messages non lus peuvent maintenant enfin le faire. Le meilleur des deux mondes ;)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #140  
Vieux 19/08/2015, 20h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Avant tous le bordel :D
  #141  
Vieux 19/08/2015, 20h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=doop;1599567]
- LIENS RAPIDES/DERNIERS MESSAGES NON LUS pour ravir archerhawke et les autres qui listent les messages réellement non lus.[/QUOTE]

Tu peux même ne pas l'utiliser du tout et te balader dans le forum en te fiant juste aux threads en gras pour savoir ce qui n'est pas lu, puisque maintenant c'est fiable !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #142  
Vieux 19/08/2015, 20h57
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=arrowsmith;1599574]Avant tous le bordel :D[/QUOTE]
Je peux te remettre MESSAGE DU JOUR dans LIENS RAPIDES si tu veux, comme avant/avant.
Mais ca affichait la même chose que DERNIERS MESSAGES.
Mais on peut le remettre
:D
__________________

  #143  
Vieux 19/08/2015, 21h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai encore plus mal à la tête que quand je lis du Hickman. Bon comme tu as l'air brave et de bonne constitution je veux bien te croire si tu me dis que MESSAGE DU JOUR = DERNIERS MESSAGES. Je m'adapterai, j'ai bien continué à lire les X-Men avec Bendis :D

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/08/2015 à 21h12.
  #144  
Vieux 19/08/2015, 21h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je crois qu'on va modérer arrowsmith quelques heures :D :D :D
  #145  
Vieux 19/08/2015, 21h15
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=doop;1599567]
A la limite, pourrait-on mettre le bouton DERNIERS MESSAGES NON LUS directement dans la barre, sans passer par LIENS RAPIDES, je pense que ce serait encore plus le top[/QUOTE]

On lance un sondage ?
:D

Perso, m'en fiche, pourquoi pas. Tout est à peu près possible.
Faut que çà plaise au plus grand nombre.
__________________

  #146  
Vieux 19/08/2015, 21h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Superbe ! Merci Bouzouk ! Ça devrait plaire à presque tout le monde comme ça :):woot:
__________________
Ma Wishlist Comics
  #147  
Vieux 19/08/2015, 21h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=BouZouK;1599586]On lance un sondage ?
:D[/QUOTE]

Je propose que l'on sonde les buzzukis si ils souhaitent un nouveau sondage :gni:
  #148  
Vieux 19/08/2015, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
:stop:
Attention, Arrowsmith se lance dans la politique!

:D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #149  
Vieux 19/08/2015, 23h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1599567]
A la limite, pourrait-on mettre le bouton DERNIERS MESSAGES NON LUS directement dans la barre, sans passer par LIENS RAPIDES, je pense que ce serait encore plus le top[/QUOTE]
Bah oui, carrément ! Ca me saoule de faire un clic de plus :gaga:

D'ailleurs je viens de découvrir l'option "Mon bloc note", à quoi ça sert ce truc ? On peut le mettre dans liens rapides, et mettre derniers messages non lus (ou message du jour) à la place. C'est possible, BouZouk ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #150  
Vieux 19/08/2015, 23h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tout le monde en veut au bloc note :non:
 

Tags
ronchonchons


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Archives Buzz 185 26/07/2007 20h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Archives Buzz 6 09/06/2006 20h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe Archives Buzz 35 24/12/2005 13h48
nouvelle version du forum? XXL Archives Buzz 11 06/05/2005 07h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Archives Buzz 5 28/02/2005 14h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !