Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2017 que vous attendez le plus ?
La Grande Muraille 1 4,17%
Live By Night 0 0%
La La Land 5 20,83%
Moonlight 0 0%
Silence 0 0%
Lego Batman, Le Film 6 25,00%
Logan 12 50,00%
Kong: Skull Island 0 0%
Ghost In The Shell 0 0%
un autre film 0 0%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/12/2016, 18h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Oui

Après un coup d'oeil sur les sorties à venir, je retiendrais aussi le film d'animation Tous en scène, American Honey que j'avais déjà évoqué il y a quelques mois, Seuls (plus par curiosité par rapport à la BD) et T2: Trainspotting.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 21/12/2016 à 18h44.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/12/2016, 12h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Perso, c'est pas 2017.

Mais je suis très motivé pour Your Name qui sort Mercredi 28 Decembre.

Vas y Zarma. C'est bien le grand manga annoncé. Un mélange de souvenirs de Marnie et La Traversée du Temps (soit 2 excellentes références).... OST très bien également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/01/2017, 23h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'attends LOGAN avec grande impatience. J'ai bien aimé les films Wolverine et les X-Men (sauf le X-Men 3) hors continuité.
Suivi de près par KONG : SKULL ISLAND et GHOST IN THE SHELL.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/01/2017, 15h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le film Cambodgien "Jailbreak" est il prévu en france ? Car le trailer que j'en ai vu donne plutot envie !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/01/2017, 00h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Quelques minutes après minuit.
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je ne connaissais pas ce dernier. Il y a Groot !
Les premiers retours semblent particulièrement positifs
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/01/2017, 12h21
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai aussi vu une bande annonce pour un film Action. C'est plutôt rigolo.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/03/2017, 23h54
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah ben, j' avais pas voté (même si je pense aller voir Logan et que j' ai adoré La la land) mais le film que j' attends le plus ce trimestre sort dans 10 jours, le 15/03 :
The lost city of Z, de James Gray.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/03/2017, 00h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu as lu le livre ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/03/2017, 00h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non, mais Fawcett + James Gray + critiques extrêmement positives me suffisent.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/03/2017, 13h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah merci, je n'avais pas du tout remarqué ce film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/03/2017, 13h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Non, mais Fawcett + James Gray + critiques extrêmement positives me suffisent.
Gray est attendu au tournant avec ce film surtout après l'accueil mitigé de The Immigrant (que j'ai revu avec plaisir la semaine dernière, le casting, Cotillard en tête, étant très bon. Gray à l'air d'assurer une bonne direction d'acteurs). Cela fera deux fois qu'il part sur une reconstitution historique et surtout la première fois qu'il s'aventure en dehors de New York. Grosse attente également de ma part.

Perso je choisi toujours dans la liste de Fredeur (même si il y a un choix autre film), qui nous propose une sélection toujours intéressante (et il se colle au thread en plus).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/03/2017 à 14h16.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/03/2017, 13h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Thanks for ze tip.


( Mon Top3jusqu'àprésent : Valley of the stars, Moonlight, Tous en scène. LE top improbable. )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/03/2017, 14h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Gray est attendu au tournant avec ce film surtout après l'accueil mitigé de The Immigrant (que j'ai revu avec plaisir la semaine dernière, le casting, cotillard étant très bon. Gray à l'air d'assurer une bonne direction d'acteurs). Cela fera deux fois qu'il part sur une reconstitution historique et surtout la première fois qu'il s'aventure en dehors de New York. Grosse attente également de ma part.
Pas trop me concernant. Je suis prêt à reconnaître pas mal de qualités à Gray mais je m’emm... systématiquement à ses films. Je continue de les voir parce que c’est évident que c’est un cinéaste important avec de bonnes idées de mise en scène et une vraie passion (et que "La nuit nous appartient" était plutôt réussi) mais il lui manque une ironie, une légèreté, une certaine distance qui rendrait ses films moins compassés. En l’état, je trouve son cinéma overchiant.

Dernière modification par HiPs! ; 05/03/2017 à 14h26.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/03/2017, 14h34
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je peux comprendre, mais Two Lovers avait cette distance amha.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/03/2017, 15h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je peux comprendre, mais Two Lovers avait cette distance amha.
oui. A part peut être, et encore, The Immigrant un peu lent (un peu trop dans la reconstitution) je ne me suis jamais ennuyé devant un James Gray depuis Little Odessa (donc son premier).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 2ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 20 23/06/2016 18h57
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 14h41
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 18h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !