Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/11/2006, 13h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'etait ca le mec etait MJ et la copine joueuse

La copine : "Bon je fais ca et ca"

Le MJ "non tu ne peux pas, il te manque telle compétence"

La copine "oh quoi encore? mais je peux rien faire a chaque fois, je suis inutile, pourquoi hein??"
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/11/2006, 13h21
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
C'etait ca le mec etait MJ et la copine joueuse

La copine : "Bon je fais ca et ca"

Le MJ "non tu ne peux pas, il te manque telle compétence"

La copine "oh quoi encore? mais je peux rien faire a chaque fois, je suis inutile, pourquoi hein??"
J'ai l'impression avec toutes ces anecdotes que l'on a tous joué autour de la même table
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/11/2006, 13h23
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
C'etait ca le mec etait MJ et la copine joueuse

La copine : "Bon je fais ca et ca"

Le MJ "non tu ne peux pas, il te manque telle compétence"

La copine "oh quoi encore? mais je peux rien faire a chaque fois, je suis inutile, pourquoi hein??"
et le MJ:-" mais si! tu as reussi à seduire le marchand et il vous a tout fait à moitie prix tout à l'heure"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/11/2006, 13h23
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
voui... marrant, mais j'ai jamais fait de grandeur nature, pas l'envie qui m'a manqué, mais l'occasion....
qui est proche de marseille ds. le coin ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/11/2006, 13h26
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par grogramane
et le MJ:-" mais si! tu as reussi à seduire le marchand et il vous a tout fait à moitie prix tout à l'heure"
J'imagien la copine ds. une scène d'action, ou il fo prendre des décisions rapidement..
-Nan...attend, je fais ca...nan, plutôt ca... et les autres vous faites quoi ??
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/11/2006, 13h26
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
mais le must pour moi c'est d'avoir masterisé une partie de debutants (en tant que MJ debutante il vallait mieux) avec une fille dans le lot. cette petite futée avait une perso de charisme max et avait vite appris à s'en servir 8)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/11/2006, 13h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
on revient toujours au meme truc au final... ah les anecdotes de JDR quelle bonheur.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/11/2006, 13h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
c'est vrai...faudrait presque faire un forum, juste pour ca !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 01/12/2006, 21h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petite question pour les rolistes et autres joueurs de cartes:

- Je viens de voir (à travers mes errances sur le net) qu'il y avait récemment eu en francais un jeu de cartes basé sur l'univers de Naruto et un sur celui de Dragon Ball. Quelqu'un a-t-il testé un de ces jeux? Que vaut-il?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/01/2007, 16h00
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Et hop, grâce à l'aide d'un autre forumiste, je viens de débusquer le coin des rôlistes.
Après avoir joué et fait jouer n'importe quoi pendant bientôt 6 ans, je m'en tiens actuellement à Brain Soda, Humanydyne et GVM (du medfan basé sur le DK donc ADD simplifié) en tant que meneur.
Et bientôt je serai même joueur à Hollow Earth Expedition (raaah du pulp avec des dinosaures et des nazis ).
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 13/01/2007, 00h00
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par BobDarko
Et hop, grâce à l'aide d'un autre forumiste, je viens de débusquer le coin des rôlistes.
tu considere que c'est toi qui la debusquer si on te dis ou ca se trouve????????
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 13/01/2007, 10h59
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
tu considere que c'est toi qui la debusquer si on te dis ou ca se trouve????????
Il l'a pointé du doigt et j'ai ramené ma machette.
Au final c'est moi qui fait le gros du boulot.



Bob, je vous ai parlé de ma collection de nanars en DVD?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 31/01/2007, 23h06
Avatar de ketzol
ketzol ketzol est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 61
ketzol change la caisse du Fauve
tiens, tiens, un thread roliste

Hmmm y a bon

Jvais ptete meme poster plus souvent sur buzz moa
Pour ma part, je mène actuellement du mage, guildes, dragonlance, et babylon 5.
J'ai fait un essai à INS mais infructueux.
J'ai aussi pas mal mené à nephilim

voili voilou
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 31/01/2007, 23h47
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Mage excellent! et oh Babylon 5 en jdr? j'adore la série ca doit être fun! et j'ai quelques bons souvenirs sur INS.

Bon moi en ce moment je joue a rien donc post inutile je vous l'accorde
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/02/2007, 14h30
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ketzol
tiens, tiens, un thread roliste

Hmmm y a bon
Ketzol?!
Je crois qu'on s'est déjà croisés sur un autre forum.

Sinon, si y a des toulousains ici qui veulent découvrir le JDR je suis prêt à proposer des parties d'initiation. J'ai plutôt pas mal l'habitude pour en avoir fait une dizaine, en général avec Brain Soda et presque tout le temps avec des joueurs ET des joueuses.
(Rappel: Brain Soda, c'est le jeu de rôle de l'horreur grasse dans lequel les joueurs endossent le rôle d'acteurs de nanars. Et avant que vous posiez la question: oui je touche un pourcentage sur ce jeu )
Donc, voilou, si ça vous dit, hésitez pas.
D'ailleurs, demain, partie d'initiation pour un couple d'amis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
la pelle de cthulhu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !