Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/11/2023, 17h31
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Marvel Madame Web, le Moovie

https://www.youtube.com/watch?v=oq8bOs8Jimg

Citation:
Madame Web’ Trailer: Dakota Johnson and Sydney Sweeney Get Spidey Powers in Marvel Film
https://variety.com/2023/film/news/m...ey-1235697204/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/11/2023, 18h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Boycott tant qu'on a pas El Muerto!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/11/2023, 19h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Oh la vache...
Évidemment rien à voir avec la Madame Web qu'on connaît, mais surtout, ils vont ruiner l'un des meilleurs perso "récents" de la mythologie Spider-man avec cet "
"...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/11/2023, 09h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est intriguant, je trouve. Et ils semblent donner "tout" des multiples personnages, sans chercher une franchise sur plusieurs films.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/11/2023, 10h56
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'inclusivité à deux vitesses, autant les studios nous gavent avec ça autant la "vieille" n'a pas lieu à exister (Tante May, Webb etc...) encore moins chez les femmes
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/11/2023, 13h56
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Tant qu'à faire une Madame Web jeune, ils auraient dû donner le rôle à Julia, et remplacer et inclure Jessica ou Cindy dans le trio.

Cela dit, je suis agréablement surpris de voir les personnages en costume et avec des pouvoirs. Sony offre la variété que je crains de ne plus voir dans le MCU. J'aurais tellement aimé que Marvel utilise Anya au lieu de Peter. Ils auraient peut-être même pu l'avoir sans passer par Sony, vu qu'au départ, elle n'était pas très liée à Spider-Man.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/11/2023, 17h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Happy Birthdead version super-héros ? Pourquoi pas.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/11/2023, 18h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Happy Birthdead version super-héros ? Pourquoi pas.
Moi j'ai penser à je sais plus quelle film d'horreur ou des persos échappent à la mort (Des tronc d'arbre sur l'autoroute me semble car j'avais vu que la pub) et qui après meurent les uns après les autres car aurait du y passer. (Destination finale, peut être ?)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/11/2023, 19h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi j'ai penser à je sais plus quelle film d'horreur ou des persos échappent à la mort (Des tronc d'arbre sur l'autoroute me semble car j'avais vu que la pub) et qui après meurent les uns après les autres car aurait du y passer. (Destination finale, peut être ?)
La saga DESTINATION FINALE est un peu du même genre, oui.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/02/2024, 00h22
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
C’est pas aussi nul que ce qu’on pouvait attendre.
C’est pas non plus bien je vous rassure.
C’est capilotracté, c’est teleporté, c’est rushé, c’est ta gueule l’areignee c’est magique…
Ça utilise et recrache certains perso
Le trailer est trompeur au final
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/02/2024, 08h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'aurais tellement aimé que Marvel utilise Anya au lieu de Peter.
C'est qui, Anya?

Elle n'a pas été coupée en deux par un démon pendant l'attaque du lycée?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/02/2024, 10h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de lire les critiques.
Finalement El Muerto ça aurait été ptet mieux
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/02/2024, 13h13
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J y suis allé hier, effectivement c était pas désagréable, enfin bon je suis un peu fanboy mais quand même c était pas totalement mieux que ce à quoi on pouvait s attendre.

C était une origin story, donc ca s étale un peu et sympa de voir des nouveaux persos.

Après faut que j avoue que j ai honte ! c est ma fille qui m a fait remarquer à la fin de la séance un truc auquel j aurais du percuter tout de suite !

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/02/2024, 13h25
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
C'est qui, Anya?

Elle n'a pas été coupée en deux par un démon pendant l'attaque du lycée?
Je m'en veux d'avoir mis si longtemps à comprendre.

Anya Corazon, Arana. Avant la mauvaise idée d'en faire une banale Spider-Girl, elle était si éloignée de l'univers Spider-Man que Marvel aurait peut-être pu l'utiliser dans le MCU sans avoir à demander la permission de Sony.
Et puis comme elle porte juste des lunettes pour "cacher" son visage, il n'y aurait pas eu toutes ces gênes gênantes où le personnage enlève son masque sans autre raison qu'il faut montrer la gueule de l'acteur.


Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je viens de lire les critiques.
Finalement El Muerto ça aurait été ptet mieux
J'ai lu tellement de critiques qui n'aiment pas le film juste parce que Spider-Man n'est pas dedans que maintenant, je me méfie des avis négatifs.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/02/2024, 15h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La haine contre ce film sur le net est délirante.
Je repère très vite soit ceux qui n'ont pas vu le film mais suivent le mouvement, soit ceux qui l'ont vu mais n'ont jamais ouvert un comics de leur vie (et ne connaissent aucun personnage) !
C'est consternant !
Je vais sagement attendre la sortie DVD de ce film pour me faire ma propre idée.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Madame Frankenstein #4 Dhargo Singles 0 06/08/2014 08h05
Madame Frankenstein #1 Dhargo Singles 0 03/05/2014 01h24
Madame Xanadu #1 Mycroft Singles 10 26/06/2008 23h18
Madame Mirage #5 Mycroft Singles 12 21/02/2008 15h34
Madame Mirage 4 Mycroft Singles 5 02/12/2007 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !