Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/08/2008, 13h44
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Oh, ce n'était pas tant de la moralisation à deux balles qu'une histoire insolite et la façon dont son traitement a pu être perçue. J'y vois davantage une critique du système de classement qu'un drame éthique. Et ce n'était en rien dirigé contre toi, Tandhruil.
Ca me désole d'avoir plombé l'ambiance, je retourne illico à la contemplation de mon nombril.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 30/08/2008 à 14h52. Motif: si moi j'ai changé...
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 30/08/2008, 15h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pourtant, tu n'avais pas tort. C'est quand même glauque cette notion de classement des événements.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 30/08/2008, 16h02
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Bah, faut voir la définition d'insolite aussi... Ca a aucun sens péjoratif à la base ce terme... Sinon, faut virer tout ce qui se passe dans les faits divers, qui ne sont divers que pour ceux qui ne le vivent pas....
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 30/08/2008, 16h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est un peu tout le problème du comique thrash... (ou pas, me souffle un expatrié.)
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 30/08/2008, 16h14
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ben oui, Insolite veut juste dire qui sort de l'ordinaire... Une pluie de grenouilles, un tremblement de terre dans une zone sans activités sismique... ou la naissance d'un enfant à deux têtes... Qu'y avait-il d'humoristique dans le traitement de la dépêche ? J'ai du mal à comprendre l'indignation de ce Koz sur Rue89...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/09/2008, 12h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Oh, ce n'était pas tant de la moralisation à deux balles qu'une histoire insolite et la façon dont son traitement a pu être perçue.(...) Et ce n'était en rien dirigé contre toi, Tandhruil.(...)
Ben étant donné que tu ne commentes pas toi même mais cite un certain Koz de Rue89 dont le poste est moralisateur, je pensais que cela représentait ton point de vue. Pour le reste, étant à l'origine du Thread et en ayant fourni plus de la moitié des "News à la con", permets moi de me sentir concerné...

Mais peu importe. Pour info mes critères de sélection d'une News à la con, soit :
La News est totalement, mais alors totalement, dépourvue d'intérêt.
La News est une Nième démonstration de la bêtise humaine.
Et bien sur la News se doit de me faire sourire (du genre mais comment peut on être aussi CON )

Citation:
Posté par Yahoo
GB: campagne contre le bonnet à poil d'ours des gardes de Buckingham palace
AFP - Dimanche 31 août, 15h51

LONDRES (AFP) - Les défenseurs des animaux vont tenter cette semaine de mettre fin à une tradition vieille de près de 200 ans en Grande-Bretagne : les bonnets à poil d'ours portés par les gardes du palais de Buckingham à Londres, ont-ils indiqué dimanche.

Peta, une organisation qui défend le "traitement éthique des animaux", dénonce l'utilisation de peaux d'ours bruns canadiens pour la fabrication de ces couvre-chefs très appréciés des touristes qui viennent nombreux chaque jour admirer la relève de la garde devant le palais royal de Buckingham.

Le ministère de la Défense a confirmé une réunion avec les militants de Peta qui proposeront de moderniser le bonnet traditionnel et ont qui approché à cette fin les stylistes Stella McCartney et Vivienne Westwood.

"Nous pouvons confirmer que la secrétaire d'Etat à l'équipement de la défense, la baronne Ann Taylor, rencontrera des représentants de Peta cette semaine", a indiqué un porte-parole du ministère.

Peta a déjà par le passé proposé des bonnets à poil synthétiques, mais le ministère avait estimé qu'ils ne convenaient pas car ils étaient moins résistants que le modèle original.

Robbie LeBlanc, responsable de Peta pour l'Europe, estime qu'un bonnet revisité pourrait lui aussi devenir "emblématique".

La plupart des touristes "pensent qu'il s'agit de fausse fourrure et quand ils découvrent que c'est véritable et qu'il faut un ours pour faire un chapeau, ils sont atterrés", souligne Robbie LeBlanc.

"Nous nous considérons comme une nation moderne mais les gardes de la reine se promènent avec un ours mort entier sur la tête", a-t-il dénoncé.

Le bonnet à poil, qui fait partie de l'uniforme de cérémonie des gardes de la reine, a été adopté par l'armée britannique en 1815 pour marquer la défaite à Waterloo des gardes impériaux français qui portaient des bonnets à poil.

Il faut entre 50 et 100 nouveaux bonnets à poil chaque année pour les cinq régiments d'infanterie des gardes de la reine, selon le quotidien The Independant.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/09/2008, 13h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Attendez... les gardes, ils sont en bonnet ou à poil ? Je comprend plus rien...
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/09/2008, 13h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah perso, ma new a la con du jour, c'est le come back des new kids on the block
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/09/2008, 14h13
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
GUSTAV va frapper ce soir la France!!!

Ben ouais, attendez vous à voir et à entendre du "GOUSTAFF"..ce soir sur France 2!!!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 02/09/2008, 13h16
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
http://fr.news.yahoo.com/afp/2008090...e-7f81b96.html
Citation:
Posté par Yahoo
Suisse: les animaux égaux devant la loi, certains plus que d'autres
AFP - Lundi 1 septembre, 14h00

GENÈVE (AFP) - Les poissons rouges suisses peuvent être tranquilles: ils ne seront plus éliminés dans les toilettes ou dans le congélateur mais dûment assommés avant d'être tués, aux termes d'une législation de protection des animaux qui entre en vigueur ce lundi.

La nouvelle "ordonnance" réglemente dans le moindre détail le traitement à réserver aux animaux --qu'il soient d'élevage, de compagnie ou destinés à des expériences scientifiques-- ou sauvages lorsqu'ils vivent dans des cirques, zoos ou vivariums privés.

Toujours pour les poissons, il est dès à présent interdit en Suisse de les "pêcher à la ligne dans l'intention de les remettre à l'eau" et d'utiliser des poissons vivants comme appât.

Les chiens helvétiques bénéficient d'une protection particulière puisque tout candidat à en posséder un devra suivre une formation obligatoire.

Les cours, dispensés par des formateurs accrédités, auront notamment pour but de "dresser" les maîtres pour réduire les risques de morsure par leur animal. Les chiens agressifs devront être exclus des élevages afin de privilégier la sélection d'individus équilibrés et pacifiques.

Il sera également interdit de couper la queue ou les oreilles d'un chien ou de le "soumettre à des interventions chirurgicales pour obtenir des oreilles tombantes". Les importations de chiens auxquels ces traitements ont été infligés sont interdites.

Les individus de certains espèces comme les perruches et les hamsters, ne pourront pas être seuls. De même, les lamas, alpagas et yacks devront être contact avec des congénères tandis que moutons et chèvres devront avoir au moins "un contact visuel avec des congénères".

Les porcs auront une douche à leur disposition pour les rafraîchir.

Les chevaux devront "avoir des contacts visuel, auditif et olfactif" entre eux tout ayant la possibilité de s'éviter. Les locaux où ils sont détenus "ne doivent pas comporter d'impasses" et l'utilisation de fil de fer barbelé pour leurs enclos est proscrite.

Une longue annexe à la réglementation précise les surfaces minimales à allouer aux animaux, un éléphant mâle ayant par exemple droit à un box de 30 mètres carrés alors que les femelles devront se contenter de la moitié.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 03/09/2008, 10h55
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
En voilà un qui n'a plus de problème de programme scolaire trop dense...
Citation:
Posté par Yahoo
Un adolescent quitte le lycée pour se consacrer au jeu vidéo Guitar hero
Par Zigonet Zigonet.com - Mardi 2 septembre, 18h38

Caroline du Nord, États-Unis - Blake Peebles, un adolescent de 16 ans, a décidé d'abandonner ses études pour se consacrer au jeu vidéo Guitar hero, consistant à jouer des standards du répertoire rock à l'aide d'une réplique de guitare en plastique.

Les parents du jeune homme, lassés de ses demandes répétées pour abandonner ses études qu'il considérait comme "une perte de temps", auraient finalement accepté de voir leur fils se consacrer à son jeu vidéo favori. Ils supportent aujourd'hui cette décision, et ont recruté un percepteur lui dispensant un enseignement adapté, laissant à l'adolescent le temps de se consacrer au jeu Guitar hero.

Le jeune homme espère faire carrière dans le monde du jeu vidéo, en devenant joueur de jeu vidéo professionnel. Il pourrait alors gagner 25 000 à 80 000 dollars (17 000 à 55 000 euros) par an. Pour l'heure, ses gains ne s'élèveraient qu'à plusieurs menus offerts dans un "fast food" Chick-fil-A local.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/09/2008, 15h34
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ca semble répondre aux critère du Thread
Citation:
Posté par Le Monde
José Maria Aznar dément être le père du futur enfant de Rachida Dati
LEMONDE.FR avec AFP | 04.09.08 | 12h25 • Mis à jour le 04.09.08 | 14h11

Le site d'information marocain L'Observateur a lancé la rumeur : José Maria Aznar serait le père de l'enfant de Rachida Dati. Mercredi, la ministre de la justice française avait confirmé être enceinte mais avait déclaré qu'elle ne révèlerait pas l'identité du père. Dans la foulée, l'ancien premier ministre espagnol José Maria Aznar a apporté un démenti cinglant dans El Pais. "Les rumeurs véhiculées par certains médias sont le fait d'une totale et complète falsification de la vérité", déclare l'ancien chef du gouvernement. Par ailleurs, M. Aznar précise avoir donné des instructions à ses avocats afin qu' "ils se tiennent prêts à intenter une action en justice à l'encontre de quiconque serait à l'origine de rumeurs à son endroit ainsi que contre n'importe quel média qui s'en ferait l'écho".

La ministre de la justice était sortie de sa réserve mercredi : "Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans. J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi. Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule", avait-elle confié à quelques journalistes.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/09/2008, 16h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Allez, je brave les interdits:
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 04/09/2008, 16h52
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Allez, je brave les interdits:
Salaud ! je te l avais confie sous le seau du secret !!!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 04/09/2008, 17h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
(semi)scoop: le père du lardon à rachida serait
(il ne vous reste plus qu'à googliser pour en savoir plus). Mais, hush, hush!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !