Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/04/2016, 23h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu vois contrairement à Second Sight par exemple c'est très décevant, au moins à la fin de SS#1 on connaissait le contexte, le personnage principal et le but à atteindre, avec bien sur encore un peu de mystère pour le piment mais au moins c'est un véritable chapitre. Là avec RR on a juste un petit bout d'un truc plus large, loin d'avoir rempli son office.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/04/2016, 23h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est le problème des séries d'équipe souvent longue (trop désormais) à se mettre en place. RR #1 est loin d'être parfait je te l'accorde volontier mais je n'ai pas envie d'être trop exigeant ici.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/04/2016, 23h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Par exemple un bon numéro #1 que je viens de m'envoyer c'est Fix #1. Si vous avez aimé Spencer et Lieber sur Superior Foes of Spider-Man ce titre est pour vous. Des bad guys limite loosers, du crime avec de l'humour, des situations loufoques avec une bonne utilisation de la violence, c'est la recette de cette nouvelle série. Spencer gère très très bien ce premier numéro, les temps sont amenés comme des mini chapitres, les personnages sont présentés au compte goutte et toujours avec un sens aigu de vouloir les rabaisser en les rendant attachant. Un titre frais, on l'on sort avec la banane.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 28/04/2016, 20h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pas pu trouvé 4 kid walk into a bank 1 ni Micronauts 1 (Bon le second et commandé pour au pire dans 2 semaines)

All New Wolverine 7 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Art Marcio Takara)

Pitch :
Laura va devoir faire face a ses responsabilités après avoir détruit un arbres lors de sa course poursuite. Car ça a eut un impact énorme ... En effet une famille d'écureuil à perdu toute trace de leur père et Squirrel Girl vient la mettre face a ses responsabilités. Et quoi de mieux pour la convaincre qu'amener un Wolverine pour lui dire ce que la nature pense des ses actions ... Non mais !
Avis :
Je suis pas grand fan de squirrel girl aussi mes yeux était aussi rond que ceux de Laura. Mais en fait meilleur team up ever (comme dit squirrel girl) va très bien a ce titre.
C'est un numéro de transition avec une histoire bien sympa et des causes conséquence original. Ma lecture du mois sans difficulté :lut:
Coté artistique j'ai aimé le soin importer aux flashback. Bon y'a des cases un peu vide et des plan plus heureux que d'autre. Mais très bon taf car j'ai refermer avec le sourire.
Ma wolverine forever (Vu comment on fini mes FF j'espère ne pas la maudir en disant ça).

Ms.Marvel 6 (Marvel ; Scénario G Willow Wilson ; Art Nico Leon)

Pitch :
Ms Marvel doit faire face a la Kamalha géante qui ravage les préparatif du mariage, et aussi un dinosaure géant ... Mais va avoir l'aide de Loki, Captain Marvel et Iron Man.
Avis :
Un numéro que j'attendait et peu convaincu au final. Y'a de bon moment. Kamalha a raison d'appeler a l'aide ... Mais la fin avec une près prise de bec entre Carole et Tony fait bizarre ... Ainsi que toute les scènes avec un nuage de fumé (C'est sur qu'ainsi on peut oublier ce qu'il y a autour). Le tout est rattrapé par la fin au mariage très touchant.
Coté graphique Léon tente de faire du Takara (Bien meilleur que lui) et c'est définitivement pas mon préférer (Sauf pendant le mariage ou kamalha est superbe).
Sinon j'ai trouver les personnages trop plats. Dure avec 2 truc gigantesques.

Sinesto 22 (DC ; Scénario Cullen Bunn ; Art Matin Coccolo)

Pitch :
Nati a du mal a se faire a son nouveau rôle, des sinestro complote derrière son dos mais son père veille. Les red Lanterns sont près a se venger (En 2 numéro va falloir déboiter)
Avis :
Pas mauvais, même surprenant avant la fin du titre. Mais je sais pas Bunn m'a perdu pendant la lute contre le Palling. Je continue plus par habitude et soutient pour sinestro et amour de Natu qu'autre choses.
Pourtant est graphiquement et scénaristiquement y'a de quoi se mettre en bouche. Mais peut être que voir le travail de bunn sur sinestro va être détourner dans le futur titre d'Hal Jordan est ce qui me soule ...
Pour un titre ou le 1 m'avait pris a contre poil, et ou le 2 m'a convaincu de continuer (ET Racheter le 1), Bunn m'aura prouvé avoir compris sinestro. J'ai quelque trou du au crossover dans ma lecture du titres, mais je l'aurais suivit jusqu'à la fin et merci Mr.

Super League

Superman Wonder Woman 28 (DC ; Scénario Peter J.Tomasi ; Art Ed Benes)
Pitch :
Diana vient remonter les bretelles a son petite copain parce que le world best detective n'a pas été très malin et lui a dit son secret. Qu'il allait mourrir.
Mais leur tête a tête va être coupé par le coup de fil d'argus concernant le gars qui se prend pour superman.
Avis :
Un très beau moment entre Clark et Diana. Pour une fois leur couple m'a pas paru fictif. Pour une fois j'ai douté d'aimer Clark et Lois en couple (Pourtant superbe sur leur titre).
Bon on a pas la suite de ce qui se passe en chine, mais on avance sur le pseudo superman.

J'ai moins aimer cette seconde partit parce qu'un peu en dehors ne connaissant pas Ulysses même avec le flashback. J'attend la suite parce que pour l'instant à part les beau moment sur la fin de clark

le reste me fait ni chaud ni froid et on est loin de ce que je voyer le pitch.
Superman formant une super league pour remplacer son absence.
Sinon un petit mot sur la variante. J'aime pas romita Jr mais là le style me plait beaucoup.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/05/2016, 15h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lisez Superman: American Alien, vous ne le regretterez pas.
Chaque épisode est une pépite qui se savoure avec un dessin à chaque fois en adéquation avec l'ambiance et les personnages impliqués.
Je ne connaissais Jonathan Case que sur Batman '66 mais là avec que des scènes en civil ou avec des aliens (mais pas celui attendu), c'est parfait.
Une tranche de vie de Clark Kent sonnant juste.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/05/2016, 15h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un seul bémol, Clark fait plus jeune que dans le numero précédent (par Manapul). Mais tout tombe juste. Cette version de l'amitié entre Pete et Clark est juste parfaite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 02/05/2016, 17h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Rough Riders #1, je l'ai trouvé très fade aussi, très convenu. Je ne suis pas du tout convaincu et j'irai à reculons sur le #2.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 02/05/2016, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu vois contrairement à Second Sight par exemple c'est très décevant, au moins à la fin de SS#1 on connaissait le contexte, le personnage principal et le but à atteindre, avec bien sur encore un peu de mystère pour le piment mais au moins c'est un véritable chapitre. Là avec RR on a juste un petit bout d'un truc plus large, loin d'avoir rempli son office.
tiens je rebondis sur tes propos. Tu as donc du apprécier à sa juste valeur DEPT H #1 ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 02/05/2016, 17h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas encore reçu, j'ai trois semaines qui vont m'arriver. J'en parlerai forcément.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 09/05/2016, 11h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Saga #36

SAGA #36



Quelle belle fin d'arc (le sixième). Tout s'enchaine émerveillement bien et Brian K. Vaughan laisse juste ce qu'il faut de mystère pour que le lecteur ait envie de continuer. La valse des personnages continue et le scénariste se permet d'en rajouter à l'équation, et de de quelle manière. Véritable épopée familiale (ce terme n'a jamais été aussi vrai dans cet épisode) SAGA fait voyager le lecteur et ne laisse personne en plan parmi la kyrielle de protagonistes hauts en couleur (avec encore des dégâts). Excellent et beau
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 09/05/2016, 19h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Ms.Marvel #6

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Ms.Marvel 6 (Marvel ; Scénario G Willow Wilson ; Art Nico Leon)

Pitch :
Ms Marvel doit faire face a la Kamalha géante qui ravage les préparatif du mariage, et aussi un dinosaure géant ... Mais va avoir l'aide de Loki, Captain Marvel et Iron Man.
Avis :
Un numéro que j'attendait et peu convaincu au final. Y'a de bon moment. Kamalha a raison d'appeler a l'aide ... Mais la fin avec une près prise de bec entre Carole et Tony fait bizarre ... Ainsi que toute les scènes avec un nuage de fumé (C'est sur qu'ainsi on peut oublier ce qu'il y a autour). Le tout est rattrapé par la fin au mariage très touchant.
Coté graphique Léon tente de faire du Takara (Bien meilleur que lui) et c'est définitivement pas mon préférer (Sauf pendant le mariage ou kamalha est superbe).
Sinon j'ai trouver les personnages trop plats. Dure avec 2 truc gigantesques.
Trop bien, trop cool, trop bien écrit .... Une série au top. G. Willow Wilson a vraiment tout compris. Et encore un arc en 3, donc pas décompressé .. re-cool.
Et de très bon dialogue comme l’apparition de Loki : He really does look like that one actor guy ... soit le retour de la coolitude.
Captain Marvel est juste bien écrit, sa relation avec Kamala est juste cool. Et quand je vois comment elle tient tête à Iron Man j'ai juste envie de dire cool, peut être que certain chez Marvel vont faire quelque chose avec Civil War II.
Et on finit par un mariage trop cool avec de belles couleurs chaudes.

Génial et cool quoi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 09/05/2016, 20h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Trop bien, trop cool, trop bien écrit .... Une série au top. G. Willow Wilson a vraiment tout compris. Et encore un arc en 3, donc pas décompressé .. re-cool.
Et de très bon dialogue comme l’apparition de Loki : He really does look like that one actor guy ... soit le retour de la coolitude.
Captain Marvel est juste bien écrit, sa relation avec Kamala est juste cool. Et quand je vois comment elle tient tête à Iron Man j'ai juste envie de dire cool, peut être que certain chez Marvel vont faire quelque chose avec Civil War II.
Et on finit par un mariage trop cool avec de belles couleurs chaudes.

Génial et cool quoi.
Donc t'as pas ressentit comme moi le prélude à Civil Wars 2 dans cette prise de Bec ?
Moi ça m'a souler.

Dernière modification par Slobo ; 09/05/2016 à 20h35.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 09/05/2016, 20h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Civil War pas Secret Wars honnêtement je ne sais pas si cela est fait exprès (je pense mème que non), mais comme normalement une des forces du MCU c'est l'interaction entre les personnages de différentes séries et bien oui j'ai apprécié cette prise de bec et je n'ai pas boudé mon plaisir. Mais la suite avec le gros câlin de Tony à Kamala est très bien également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 09/05/2016, 20h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Civil War pas Secret Wars honnêtement je ne sais pas si cela est fait exprès (je pense mème que non), mais comme normalement une des forces du MCU c'est l'interaction entre les personnages de différentes séries et bien oui j'ai apprécié cette prise de bec et je n'ai pas boudé mon plaisir. Mais la suite avec le gros câlin de Tony à Kamala est très bien également.
Oui on sent déjà qu'elle va être dans son Camp (Avant de changer à la Spider-Man style peut-être ^^ )
Désolé la fièvre m'a fait écrire le mauvais event. Remarque vu son succès, on est pas à l'abris d'un Secret War II ^^ (Enfin IV du coup ^^ )
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/05/2016, 15h47
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Suis-je le seul à faire Tokyo Ghost ici ?
Je me suis fait un petit rattrapage et j'ai lu jusqu'au numéro 6 (dernier sorti) et je dois dire que j'aime beaucoup ce premier arc avec un changement d'environnement, de règles et des retournements de situations à chaque numéros. C'est en plus très beau. J'aime beaucoup. Et on sait enfin le pourquoi du nom. J'espère que la suite sera du même acabit.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 29 mai 2016... BUZZTHON 2016-2017! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 212 15/06/2016 22h50
Rivière Blanche : les nouveautés d'avril 2016 mvpfef Arts, musique & bouquins 0 02/04/2016 19h33
les codes diamond d'avril 2016 Virgule News VO 5 31/03/2016 17h47
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !