Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 03/10/2016, 07h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Non !!
Mes mots ne peuvent que vous faire écho. Il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre, toujours dispo. sympa en toute occasion. Mon dernier point de réput' venait de lui, il réagissait à mon mot à 2 balles " Be Brave & Bold !" sa réponse : " 'vais essayer " On se retrouvera tous sur l'autre rive un jour ou l'autre, mais 'tain.....
Une longue pensée pour sa famille.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 03/10/2016, 07h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je suis sous le choc .... Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ...

Mes pensées vont à sa famille et à ses proches


Tu vas nous manquer
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 03/10/2016, 07h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Non, pas BouZouK!

Putain de vie de merde!

Réponse avec citation
  #799  
Vieux 03/10/2016, 08h25
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Message reçu d'un de ses amis :

Citation:
Bonjour je m'appelle David Compain et je suis un amis très proche de Marco.
Je me souviens que Marco avait annoncé sa maladie sur le forum il y a un peu plus d'un an il me semble.
Marco a Fait une rechute après presque un an, il a été hospitalisé il y a trois semaines et une greffe de moelle osseuse était prévue avec sa soeur Eva comme donneuse, il subissait une cure de chimiothérapie plus puissante que la première fois pour mettre son organisme en aplasie totale afin d'entreprendre cette greffe.
Sans plus aucune défense immunitaire il était en chambre stérile et a malheureusement contracté un staphylocoque doré, une méningite bactérienne ayant engendré un oedeme cérébral qui l'a placé dans le coma dont il ne sortira pas malgré des nouvelles loin pessimistes quelques heures avant!
Marco est décédé après avoir été débranché en présence de sa famille mardi 27 septembre vers 20h ( il était sous assistance ventilatoire,, respiratoire).
Il a été incinéré vendredi 30 septembre au crématorium de Montfort-sur-Meu et ses cendres reposent au colombarium de la chapelle thouarault son village d'origine.
Il portait son kilt dans son cercueil et ses enfants avait choisi la musique de mass hysteria, Didier super titre t'en vas pas , et le groupe Shantel.
Tout ses potes étaient là, les amis punk (en kilt) du Finistère, ses collègues de chez orange ou il travaillait et les copains d'enfance de son groupe des années 90 "les X mens".
J'ai vu des dessins de gens qu'il avait rencontré sur votre site, il avais beaucoup de passion pour les comics.
N'hésitez pas à me demander d'autres infos.
C'est super dur pour tout le monde.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 03/10/2016, 08h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'ai appris la triste nouvelle par Sim Theury sur facebook. Je m'étais promis de jamais reposter ici mais il a fallu que tu nous quittes.

Tu m'as touché par ton courage, tu as parlé de ta maladie sur le forum au moment où moi je m'en sortais, ton témoignage ne pouvait que me parler et me toucher.

Tes commentaires en reputation étaient remplis d'énergie et de courage, tu étais la voix de la sagesse.

S'il y a autre chose après, tu dois dejà déconner avec Sunder et Black. Et ça me rassure. Je t'oublierais pas comme les deux autres compères.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Toutes mes condoléances aux buzzukis, je ne suis plus sur ce forum mais sur ce coup je suis de tout coeur avec vous.

Et bon courage à Arrowsmith et toutes mes condoléances.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 03/10/2016, 08h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Faudrait peut etre faire un truc pour sa famille reunir ces posts et ces dessins si il en faisait pour leur donner des souvenirs en plus pour leur montrer que cet homme etait aussi bon sur internet avec des gens qu il ne voyait pas que dans la vie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 03/10/2016, 08h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
C'est avec une infinie tristesse que je viens d'apprendre la mort de Marc Monboussin, plus connu sur Buzz sous le pseudo Bouzouk.

Je n'ai guère de détails, j'ai été prévenu par un de ces amis ou de sa famille sur le mail du forum.

Marc est décédé le mercredi 28 septembre des suite d'une rechute de sa leucémie.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
Tristesse.
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 03/10/2016, 08h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Montfort sur meu? La chapelle Thouaraut?
Bon sang, je suis presque sûr que j'ai du m'occuper de son avis d'obsèques dans le journal... Je m'attendais pas... Je fais en sorte de vous le sortir si je le trouve au boulot.
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 03/10/2016, 09h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bordel, confirmation, c'est moi qui ai validé son avis d'obsèques. Si j'avais su...
Ceux qui veulent peuvent déposer des condoléances en ligne ici:
http://www.dansnoscoeurs.fr/marc-mon...n/1872582/avis

Je pensais pas que j'utiliserai un jour le produit que je vends....
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 03/10/2016, 09h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je l'ai déjà fait, j'espère que la famille l'aura.
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 03/10/2016, 09h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Adieu l'ami, même dans l'adversité tu savais garder la force.

Réponse avec citation
  #807  
Vieux 03/10/2016, 09h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Choc et tristesse.

Condoléances à sa famille.
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 03/10/2016, 09h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne connaissais malheureusement pas Bouzouk personnellement mais je tiens toutefois à exprimer mes condoléances et une pensée pour ses proches et ses amis.
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 03/10/2016, 09h42
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Je viens d'apprendre la nouvelle, et je me joins à vous pour exprimer ma tristesse.

Foutues maladies qui nous prennent trop tôt nos amis, nos familles.

Ca fait des lustres que je ne me suis pas connecté mais sa gentillesse et sa générosité sont restés dans mon coeur et dans ma mémoire.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

RIP mon pote.
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 03/10/2016, 10h14
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
nnnnnooooonnnnn!!!!!!!!
Mon frere vient de m'annoncer la nouvelle. Lui qui prennais de mes nouvelles alors qu'il combattais cette maladie.

Je suis sous le choc. Larmes aux yeux. Meme mon ordi a decider de le suivre.

Bon courage a toute sa famille
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14
BouZouk ou les 35èmes rugissants! scarletneedle Forumers 35 28/12/2011 18h08
Signez l'armistice pour l'anniversaire de Bouzouk! scarletneedle Forumers 32 12/11/2010 10h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !