Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2005, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel Legends 14

avant dernier épisode du magazine, qui deviendra après Marvel Icons...marre des changements de mag' moi...

- FF : sympa. j'aime pas trop le dessin, mais ça se laisse bien lire, et le scénario de Waid est bien ficelé avec un Sorcier manipulateur et inhumain à souhait, plus des Terrifics paumés et totalement à la botte du Sorcier, dont on comprend mieux les motivations initiales quand meme. le reste est sympa, les FF se font battre, ça change un peu quand meme, mais bon ces derniers temps ça arrive un peu (trop ?) souvent...

- Avengers/New Invaders : changement de dessinateur + changement de scénariste (Austen se voit mettre Jacobsen avec lui) qui font du bien je trouve. j'aime pas trop le dessin de Kollins pour ce que j'en ai vu, et meme si le trait de Smith peut paraitre simple et pas trop recherché, c'est efficace et le style me plait beaucoup.
l'histoire est toujours aussi prenante, avec l'apparition de Thin Man qui me plait beaucoup, il me botte ce perso. c'est sympa le contexte politique en plus d'une banale baston de super héros, j'vais peut etre me mettre à la série New Invaders en VO...

- Avengers/T-Bolts : ça se finit enfin ! vraiment, je n'ai pas du tout aimé : les scénaristes ont carrément "cassé" tout ce qui faisait les T-Bolts que j'aimais : Opale est redevenue la big méchante de service, Josten est redevenu le débile sans cervelle qui bastonne tout, Zémo est de nouveau le vilain vilain qui veut controler le monde pour etre vénéré...pff...nul, mal dessiné, beurk quoi...

j'ai bien aimé ce mag', surtout grace aux duex premières histoires, le reste étant totalement inintéressant...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/03/2005, 10h56
grenadine
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai acheté marvel legend pour la 1 ère fois afin de me remettre dans le bain en prévision des avengers disassembled.
Les avengers sont la série qui sort du lot même si le dessin est bizarre statique et le découpage rend la lecture difficile. J'ai pas accroché pour thin man mais les gouts et les couleurs.
Les t.bolts : je passe trop nul, regretable, moi qui voulait me prendre le monster
Les fantastic 4, je debarquais dans l'histoire alors j'ai pas tout compris mais là encore un découpage rapide qui gêne la lecture et ne rend pas plus dynamique et puis surtout rien de nouveau sous le soleil...ça ne vaudra jamais l'époque de byrne sur cette série...dommage et déception? bye !!!! 8)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/03/2005, 11h25
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
le monster t-bolts par nicieza est autrement plus interessant que cette bouse avec de vrai morceaux de busiek dedans ( et un peu de niciez aussi je sais, mais il devait être malalde).
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/03/2005, 12h21
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ce numéro de Marvel Legend n'est pas le plus inouobliqble qui soit.
FF, sympathique mais le dessin est moyen, bien en dessous de Wieringo.
Invaders, mouais bof, j'accroche pas vraiment, je trouvais le début de l'histoire dans la série Avengers un poil chiant et ça ne s'arrange guère. Le dessin ne me transcende pas non plus, beaucoup trop statique.
Et le machin à la con avec les super-héros les plus chiants de l'écurie Marvel, et ben j'ai encore une fois craqué au bout de 4 pages... (ce qui fait que j'ai du lire une dizaine de pages sur l'ensemble de la mini-série...)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/03/2005, 12h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
le Monster T-Bolts est beaucoup mieux que cette daube, nan vraiment c'est très sympa.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/03/2005, 12h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai daube à ma droite, bouse à ma gauche, qui dit mieux?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/03/2005, 12h54
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
caca mou.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/03/2005, 12h55
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Vomi de chaton...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2005, 12h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
chiure de Liedfield.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2005, 13h06
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
chiure de Liedfield.
on parle d'avengers/tbolts, pas de la dernière série xforce
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/03/2005, 13h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
et alors ? en pensant qu'au départ X-Force était le coté sombre et violent de Marvel, ce que représentait un peu avant T-Bolts car c'était des anciens vilains/tueurs, et que Liedfield a dessiné les Avengers dans Heroes Reborn, ça marche. 8)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/03/2005, 13h40
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
je suis terrassé par ton raisonnement....



























paf !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/03/2005, 16h58
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Ce que je trouve incomprhénsible c'est d'arrêter une revue pour en créer une autre avec à peu près les même contenu...J'aimais bien le titre Marvel Legends ça sonnait bien.
J'attend de voir ce que donnera Marvel Icon...
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/03/2005, 18h36
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Si Marvel France créé un nouveau mag, c'est uniquement pour accueillir "l'évènement de l'année"
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/03/2005, 18h43
Avatar de D@rk_Juli@n
D@rk_Juli@n D@rk_Juli@n est déconnecté
Sith qui tue tout!!!
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Orl?ans
Messages: 54
D@rk_Juli@n change la caisse du Fauve
Ouais et aussi pour relancer le titre et booster les ventes. 8) Mais bon Dark (joli le nom ) tu sais que 4 mois après rebelote, plus de Marvel Icons, mais un nouveau titre?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !