Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2016, 13h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW Micronauts #1

source : CBR



STORY BY
Cullen Bunn
ART BY
David Baldeon, Fico Ossio, Max Dunbar, [more...]
COLORS BY
David Garcia Cruz, Joana Lafuente, Thomas Deer, [more...]
LETTERS BY
Tom B. Long
COVER BY
David Baldeon
PUBLISHER
IDW
COVER PRICE:
$4.99
RELEASE DATE
Apr 27th, 2016

THEY CAME FROM A DYING UNIVERSE! ACROYEAR, SPACE GLIDER, BIOTRON and their allies are back, on the run from the evil BARON KARZA, and blasting through a universe where magic and science vie for control! With resources dwindling, the long-lost TIME TRAVELERS may hold the key to salvation... but will it mean armageddon for our world?













Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Micronauts-01-CVA.jpg
Affichages : 301
Taille : 440,0 Ko
ID : 8073  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2016 à 14h35.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/04/2016, 14h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour l'instant, ça me plaît bien, ce que je vois là ! ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/04/2016, 14h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah la vache, ca pique !!
Quelle horreur !!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/04/2016, 14h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'aime bien. Je regrette de pas avoir tenter le 1
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/04/2016, 14h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Une "vague d'entropie", cela ressemble au principe de Micronauts: The New Voyages, il me semble. Image Comics est également évoqué avec la mention de "Time Traveler" (au centre du spin-off sur Karza et d'une série de romans). J'espère qu'IDW évitera le mélange indigeste
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/04/2016, 14h48
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon déjà Rom... après on verra pour Micronauts...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/04/2016, 14h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à me mettre à ces persos. Je les ai déjà croisés au détour d'autres séries comme les Captain Marvel de PaD mais je n'ai jamais réussi à passer le cap de lire une de leurs séries. J'ai la mini où ils rencontrent les X-Men à la maison qui me nargue à chaque fois que je tombe dessus mais je n'arrive pas à sauter le pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/04/2016, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dans les Alpha Flight de Steven T. Seagle ils ne m'avaient pas fait forte impression.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/04/2016, 15h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
attends SJ t'as jamais lu X-men micronauts ??????


Faut réparer ça de suite !!!!
Même pas pour les micronauts, masi pour les X-Men avec presque viol de Dani Moonstar !!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/04/2016, 15h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je sais, on en a déjà parlé, bon il faut que j'aille le ressortir de mes boxes et je m'y mets bientôt.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/04/2016, 15h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je garde un super souvenir de la série des Micronautes parue chez Artima dans les 80's.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/04/2016, 15h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois aussi me rappeler d'une apparition des ex-Micronautes (Bug et Marionnette principalement) dans Cable (illustrée par Churchill ?) et ils ont eu deux mini successives liées à Realm of Kings et Hulk: Dark son (et ont été rebaptisés l'Enigma Force) qui les opposaient à Hiro-Kala.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/04/2016, 18h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
attends SJ t'as jamais lu X-men micronauts ??????


Faut réparer ça de suite !!!!
Même pas pour les micronauts, masi pour les X-Men avec presque viol de Dani Moonstar !!!
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui je sais, on en a déjà parlé, bon il faut que j'aille le ressortir de mes boxes et je m'y mets bientôt.
tient moi aussi. Lu en VF il y a une paye, mes singles doivent dormir dans un coin


Citation:
Posté par JB
Je crois aussi me rappeler d'une apparition des ex-Micronautes (Bug et Marionnette principalement) dans Cable (illustrée par Churchill ?) et ils ont eu deux mini successives liées à Realm of Kings et Hulk: Dark son (et ont été rebaptisés l'Enigma Force) qui les opposaient à Hiro-Kala.
Yep. Et c'était bien Churchill (Cable #38 et #39)

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/04/2016, 19h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah la vache, ca pique !!
Quelle horreur !!!
T'es dur, c'est pas si moche quand même. ^^

Il y a des races aliens assez bien représentées et les mechas ou habitations futuristes sont aussi plus qu'honnêtes.
Et Acroyear est bien massif, ça me donne envie d'en voir plus.

Mais les personnages que je vois en fond des crédits, ça m'inquiète un peu.
Quid de Bug et des autres personnages ?? Là, limite, ça risque de surfer sur du Guardians of the Galaxy et c'est pas attirant du tout. Et 4 encreurs quand même .....

Je vais me faire les 3 premiers n° et on verra bien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Inédits Marvel : The Micronauts XXL Archives des GenSen 49 12/08/2008 23h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !