Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/12/2012, 12h44
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Critiques VO décembre 2012

Ouais donc je repost ici c'est mieux (sorry SJ!) :

[B]All New X Men #3 : [/B]mon dieu que c'est pourri. Il se passe rien. RIEN! zéro. nul. Qu'ils crevent tous! Ah si y'a juste une case, celle de fin.
J'aurais pu garder ces euros pour m'acheter une crêpe...

0,5/5

[B]Avengers #1[/B] : euh bon...que dire? je ne sais vraiment pas quoi penser de ce truc. On comprend rien du début à la fin du chapitre. Enfin si, mais on voit Cap et les autres Avengers aux prises avec un mec chelou, Ex Nihilo (sérieux? ce nom!) qui fait du terraforming de Mars avec des plantes on des trucs comme ça qui balancent des bombes de vie/création sur Terre (ça me rappelle Starship Trooper avec les insectes balancant de l'espace à la Terre des bombes). Les"avant j'erre" veulent le défoncer car c'est pas cool. On nous parle d'Hyperion et on le voit d'ailleurs, on voit d'autres persos inconnus. Il y a quand même Wolverine, Spiderman et Spiderwoman et Cap avec un brand new costume. C'est bizarre, le ton est résolument plus sérieux (le sérieux d'Hickman qui nous fait croire à des trucs de ouuuufs pour finalement nous terminer des runs de manière baclée et bof...). Bref j'ai pas trouvé ça désagréable mais c'est étrange car assez peu familier. Je connais pas du tout les Avengers mais il me semble qu'on est dans une ambiance assez différente des trucs à l'ancienne avec notamment une équipe d'Avengers de réserve. C'est en fait cela le but de la série. Il y a un noyau Avengers (ceux du film oh comme c'est bizarre) et les potos Avengers réservistes (Hypérion? En remplaçant? Nigga please)...Opena aux dessins, je connais pas trop le mec mais ça fonctionne tout en étant assez particulier. Je lirai le 2 je pense.

puis hop un gif cadeau (rien à voir avec les Avengers mais il pourrait en faire partie je pense)

[IMG]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc08vrpNyP1r8dy8go1_400.gif[/IMG]
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !