Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 16/06/2016, 14h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce qui me reste, c'est la cérémonie satanique qui coute un bras (?) à un perso (Album Artima) pour le choc visuel de l'époque, et l'enlèvement d'une ?Van Helsing? (mon moi jeune et naïf croyait qu'il s'agissait d'une continuation de Dracula).
La série des 90s était constitué de petits arcs de 3 numéros avec un one-shot intercalé entre chacun et donc plus cadrée
Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 16/06/2016, 14h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah si c'est dit pour la Van Helsing qui est une descendante, et merci pour le spoilage de la perte de bras.
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 16/06/2016, 14h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah si c'est dit pour la Van Helsing qui est une descendante, et merci pour le spoilage de la perte de bras.
La gaffe, je croyais qu'il s'agissait d'une relecture. Sans vouloir faire du rétropédalage, c'est assez flou et je peux me planter (c'est peut-être une jambe ).
Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 16/06/2016, 14h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas grave, j'avais lu deux trois épisodes dans Demon et c'est tout, et ça se trouve c'est peut-être une tête.
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 16/06/2016, 20h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Clean Room : Immaculate Conception TPB.

Si quelqu'un veux bien parler du pitch. J'ai vite décrocher/Rien capté tellement j'ai pas aimé.

Avis :
Des dessins qui sont bons sans être magnifiques. Un scénario et des constructions de planches difficile a subir. Oui subir. J'ai vraiment eut un très mauvais sentiment en lisant parcourant ce titre. C'est glauque et j'ai l'impression qu'il font certaines scènes pour choquer. Faire parler.
Paf de retour sur paris je m'en débarrasse. J'ai presque faillit le laisser dans le train c'est dire ^^
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 16/06/2016, 20h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Moi c'est Welcome Back (Boom) de christopher Sebela que j'ai du mal à terminer. Pitch prometteur, narration pas loin d'étre catastophique. En plus c'est trop bavard et les dessins de Jonathan Brandon Sawyer ne convienne pas (et il est aidé dès le #2 par Claire Roe). Je lutte.

Le second TP de No Mercy se laisse lire par contre même si on commence forcément à trop s'éloigner du pitch initial. Du coup c'est le destin des personnages qui prend le dessus sur l'accident de car, et cela ne fonctionne pas pour tous.

Mais j'ai enfin réceptionné mon TP de Star Brand, et là cela va envoyer de la buche. j'en suis sur
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 16/06/2016, 20h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hmmmmm..... pas tant que ça ! Je pense que DP7 est nettement meilleur !
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 16/06/2016, 20h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je n'ai pas DP7 donc je vais d'abord me contenter de Star Brand avec du JRjr encré pas Williamson.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 16/06/2016, 20h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En train de lire Sledgehammer 44. C'est plutôt sympa.
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 16/06/2016, 20h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est dans l'univers de Hellboy ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 16/06/2016, 20h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oui.
Une sorte d'Iron man pendant la 2ème GM.
Mais j'en suis qu'au début.
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 19/06/2016, 12h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je lis Forever Evil. Le redactionnel d'Urban est d'une grande utilité pour moi qui n'ai pas lu Trinity War.
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 19/06/2016, 15h32
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je lis Forever Evil. Le redactionnel d'Urban est d'une grande utilité pour moi qui n'ai pas lu Trinity War.
Forever Evil c'est du bon DC. Meilleur histoire JLA New 52 juste après Darkseid War dont je me délecte en ce moment.
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 21/06/2016, 14h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir "The Shadow Hero" sorti récemment chez Urban China, par Gene Luen Yang et Sonny Liew
Et franchement c'est très très bon. La reprise d'un vieux perso oublié des années 40, avec un scénario très bien foutu et un graphisme aux petits oignons !
En fait le genre super-héros façon Marvel et DC ne m'intéresse plus, mais des versions alternatives comme ici c'est du vrai plaisir de lecture rafraîchissante et intelligente !

Sinon, j'ai lu aussi le volume reprenant les strips de Shattuck par le studio Wood (donc avec les premières planches de Chaykin et Cockrum. Ca n'a un intérêt qu'anecdotique, pour les complétistes. L'histoire en elle même n'est pas intéressante, du banal western avec des jolies filles et basta ! Ça se lit très vite. J'aimerais juste en effet que Fanta propose une vraie édition bien complète sur les Sally Forth, par exemple, ou encore ses Erotic Tales qui sont bien délirants et parfois assez sympathiques ! (je ne rêve plus à une réédition de ses portfolios...)
Donc juste pour les vrais amateurs de Wood uniquement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 21/06/2016, 14h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Sinon, j'ai lu aussi le volume reprenant les strips de Shattuck par le studio Wood (donc avec les premières planches de Chaykin et Cockrum. Ca n'a un intérêt qu'anecdotique, pour les complétistes. L'histoire en elle même n'est pas intéressante, du banal western avec des jolies filles et basta ! Ça se lit très vite. J'aimerais juste en effet que Fanta propose une vraie édition bien complète sur les Sally Forth, par exemple, ou encore ses Erotic Tales qui sont bien délirants et parfois assez sympathiques ! (je ne rêve plus à une réédition de ses portfolios...)
Donc juste pour les vrais amateurs de Wood uniquement !
Ah mince, j'en attendais un peu plus de ce strip. Bon ben tant pis. Je le lirai quand même. Mais ce ne sera pas une lecture prioritaire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !