Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 27/12/2013, 08h01
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Forbizzen zone à Bruxelles reste une bonne adresse? Même pour la VF?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 27/12/2013, 11h49
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Forbizzen zone à Bruxelles reste une bonne adresse? Même pour la VF?
Aussi bonne adresse que Utopia au centre ville en termes de marchandise.
Bien moins bonne adresse que Utopia en termes de sympathie du patron.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 23/06/2014, 23h45
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Bonsoir je pars à Madrid fin juillet .Quelqu'un connaît des adresses de comic -shops là-bas ?
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 03/07/2014, 19h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
COMIC BOOK STORE 47
24 place du Marché
Marmande
06 08 32 06 58

Lot et Garonne & Marmande powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 03/08/2014, 13h09
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
grosse remontée de ce message, car coup de coeur pour cette librairie: nouvel arrivant dans le coin, j'y suis allé, et ce sera ma nouvelle adresse préférée, ya même le trésor de Rackam le Rouge sous la caisse
(VF only, je crois mais beaucoup de choix)
j'y suis allé hier , plus rien en comics !! le vendeur m'a dit qu'il avait du mal pour trouver des vendeurs ... faut dire que les " éclipso " sont a 10 euros pièce !!! a ce prix là j'en ai 10 ,sur les brocantes ..!!!!
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 05/08/2014, 19h06
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Yop. En prévision de mon passage imminent à paname, je suis allé récupérer les adresses des comic shops d'occasion... et j'ai vu que la section sur Lyon était un peu à la rue alors j'en profite pour faire une petite màj avec mon ressenti sur la question :

Excalibur => c'est mort, on n'y trouve vraiment RIEN.
Temps-Livres 8 Rue d'Algérie 69001 Lyon => une caverne exigüe mais qui a beaucoup de singles et de TPB en occasion. Pas forcément à des prix très attractif mais il y a du choix.
Album à la Part Dieu => a fermé. "Remplacé" par un Glénat qui a beaucoup de VF neuve (tour Oxygène).
Experience place Antonin Poncet => librairie BD généraliste, VF neuve, pas d'occasion.
BD Fugue => mort, a fermé.
Bouledingue => VF only, pas mal de choix, avec aussi des BD et des CD, DVD...
et j'ajoute 3 adresses :
La BD Boulevard de la Croix Rousse 69004 => VF et neuf only (librairie BD généraliste)
BD Bondy 25 Quai de Bondy, 69005 => que de l'occasion BD et quelques comics VF
Le père penard 2 Quai Fulchiron, 69005 => LA caverne d'ali baba, que de l'occasion, BD, comics VF (très peu de VO) et pas mal de livres de poches, revues... un must seen.
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 07/08/2014, 10h34
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
je recherche les adresses de comics d'occaz sur paris ??!!! merci .
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 07/08/2014, 10h46
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ah ,je recherche les adresse le plus prêt du 7 eme .....
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 26/08/2014, 20h13
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
je reviens de Paris .. ouah !!! le prix des comics ..??!!! faut être fou .. j'en ai 3 ici pour le prix d'un la-bas ..du coup je suis revenu bredouille .. par contre j'étais a New York ..et j'etais dans un comics shop de fou !!! pour les t-shirts et les mugs ..!!!
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 26/08/2014, 20h35
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
je reviens de Paris .. ouah !!! le prix des comics ..??!!! faut être fou .. j'en ai 3 ici pour le prix d'un la-bas ..du coup je suis revenu bredouille .. par contre j'étais a New York ..et j'etais dans un comics shop de fou !!! pour les t-shirts et les mugs ..!!!
Midtown comics?
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 26/08/2014, 21h19
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Yop. En prévision de mon passage imminent à paname, je suis allé récupérer les adresses des comic shops d'occasion... et j'ai vu que la section sur Lyon était un peu à la rue alors j'en profite pour faire une petite màj avec mon ressenti sur la question :

Excalibur => c'est mort, on n'y trouve vraiment RIEN.
c'est où? Je me rappelle d'Excalibur à côté de Bellecour mais ça a fermé il y a bien bien longtemps.
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 27/08/2014, 12h52
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Midtown comics?
yes !!!!
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 27/08/2014, 13h23
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
je reviens de Paris .. ouah !!! le prix des comics ..??!!! faut être fou .. j'en ai 3 ici pour le prix d'un la-bas ..du coup je suis revenu bredouille .. par contre j'étais a New York ..et j'etais dans un comics shop de fou !!! pour les t-shirts et les mugs ..!!!
Ca dépend quel comics shop sur Paris, y'a du bon et du vraiment mauvais... Et ça dépend de ce que tu cherches. J'avais trouvé une boutique très bien vers Oberkampf si mes souvenirs sont bons.
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 27/08/2014, 13h56
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Yop. En prévision de mon passage imminent à paname, je suis allé récupérer les adresses des comic shops d'occasion... et j'ai vu que la section sur Lyon était un peu à la rue alors j'en profite pour faire une petite màj avec mon ressenti sur la question :

Excalibur => c'est mort, on n'y trouve vraiment RIEN.
Temps-Livres 8 Rue d'Algérie 69001 Lyon => une caverne exigüe mais qui a beaucoup de singles et de TPB en occasion. Pas forcément à des prix très attractif mais il y a du choix.
Album à la Part Dieu => a fermé. "Remplacé" par un Glénat qui a beaucoup de VF neuve (tour Oxygène).
Experience place Antonin Poncet => librairie BD généraliste, VF neuve, pas d'occasion.
BD Fugue => mort, a fermé.
Bouledingue => VF only, pas mal de choix, avec aussi des BD et des CD, DVD...
et j'ajoute 3 adresses :
La BD Boulevard de la Croix Rousse 69004 => VF et neuf only (librairie BD généraliste)
BD Bondy 25 Quai de Bondy, 69005 => que de l'occasion BD et quelques comics VF
Le père penard 2 Quai Fulchiron, 69005 => LA caverne d'ali baba, que de l'occasion, BD, comics VF (très peu de VO) et pas mal de livres de poches, revues... un must seen.



Et comics zone sur Lyon , c'est incontournable




C'est metro garibaldi dans le 7 eme au 320 rue garibaldi
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 27/08/2014, 14h06
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
je ne sais pas si c'est dans le bon topic mais dimanche 14/09 sur Lyon il y l’assemblée générale de l'association BD CINE GOODIES qui a organisé& notamment la convention comics Gones sur Lyon en juin 2014. Si vous êtes intéressés voici l'invitation et l'adresse

__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !