Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 17/03/2014, 11h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour la librairie VO, soient les TPB si je te suis, je me concentre surtout sur les éditions autres que Marvel ou DC, pour lesquels j'ai moins de chance de tomber sur une édition VF ou sur un lot de single complet (achat récent sous ce format : les Steed & Mrs Peel de Boom Comics sans Morrison)
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 17/03/2014, 11h19
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
@Zenita: la VO est plus chere que la VF suivant les vendeurs. Surtout quand les titres sont a $4.00 pour du 20 pages.

Quand a moi, non, je ne lis plus de VF et ce depuis fort longtemps. Ras le bol des trads faites a la va-vite (du cocker - pour qui connait le gag!!).

En revanche, si une grosse anthologie mensuelle se presente en VF, du genre 130 pages, et ayant des titres autres que les super slips, je prendrais, meme a 10 roros.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 17/03/2014, 12h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Perso je me bouffe quasi tout le kiosque Marvel et DC en vf. Pour la vo, quelques singles histoire de prendre la température du marché (c'est le cœur du truc, quand même!). Pour les tp, ben c'est un peu selon les envies. Image en tp vo c'est très intéressant financièrement. Et il y a plein de trucs pas traduits ou plus du tout édités en vf chez Marvel et DC, et ça c'est classe! Et évidemment les trucs plus "indés", c'est plus facile à trouver en vo.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 17/03/2014, 14h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Judge MANSON
Voir le message
Quand a moi, non, je ne lis plus de VF et ce depuis fort longtemps. Ras le bol des trads faites a la va-vite (du cocker - pour qui connait le gag!!).
Pourtant, personne ne se plaint, à de rares exceptions près, des traducteurs...
Lire de la VO, ça doit surtout être cool pour des trucs qui ne sortiront jamais en France, c'est le plus gros avantage à mes yeux, et ça doit l'être pour pas mal de monde.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 17/03/2014, 15h50
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
C est surtout que tu es ton propore éditeur. Tu ne subis pas les chaoix des autres dans la composition de la revue (VF).
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 18/03/2014, 11h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
VF + VF. Oui je suis un mouton. :P
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 20/03/2014, 13h21
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Question: est-il possible d'acheter sur Urban, leurs titres Presse??? J'ai cree mon compte BUT pas de bouton "Put in the cart"!!!!

Je demande cela because la sortie du Superman Saga qui contient pas mal de titres en vente a $4.00. Egalement du fait que je prefere une bonne anthologie VF mensuelle a des singles VO coutant la peau des fesses...

Il nous est impossible de s'abonner aux titres DC publies au Royaume-Uni... Et les lire en Italien, pas question!!! Des fumetti made in Italia, OK, BUT no US comic books!!!! Na!!!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 20/03/2014, 15h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Judge MANSON
Voir le message
Question: est-il possible d'acheter sur Urban, leurs titres Presse??? J'ai cree mon compte BUT pas de bouton "Put in the cart"!!!!
Non, mais il y a des sites de VPC...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 20/03/2014, 16h05
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
T'aurais pas des adresses serieuses a refiler???

Je ne tiens pas a passer par la Baie pour acheter ces books. Ils sont trop souvent proposes en bon a excellent etat, hors quand tu reçois le colis, OUCH!!! La deception est parfois grande, tout autant que la colere qui en resulte...
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 20/03/2014, 16h17
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Judge MANSON
Voir le message
T'aurais pas des adresses serieuses a refiler???

Je ne tiens pas a passer par la Baie pour acheter ces books. Ils sont trop souvent proposes en bon a excellent etat, hors quand tu reçois le colis, OUCH!!! La deception est parfois grande, tout autant que la colere qui en resulte...

http://www.waxexpress.com/produit/Fi...p?id_prod=7798
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 20/03/2014, 16h20
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
MaAarci MaAarci!!!!!

M'en va magasiner comme disent nos cousins Quebecois!!!!
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 23/03/2014, 17h11
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Etant assez "nouveau" dans le monde du comics, je rattrape tous les classiques en vf si possible (pour le confort de lecture). Après, ça peut varier, surtout que le prix des TPB est moins cher en V.O.

Sinon j'ai beaucoup de mal pour les séries actuelles à attendre la V.F.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 23/03/2014, 23h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Judge MANSON
Voir le message
T'aurais pas des adresses serieuses a refiler???

Je ne tiens pas a passer par la Baie pour acheter ces books. Ils sont trop souvent proposes en bon a excellent etat, hors quand tu reçois le colis, OUCH!!! La deception est parfois grande, tout autant que la colere qui en resulte...
Oups, je n'avais pas vu ta demande, mais ma réponse a déjà été donnée
Tu peux y rajouter aussi Excalibur Comics qui me semble être bien moins vite en rupture de stock sur certains numéros, pour un service somme toute équivalent.


Citation:
Sinon j'ai beaucoup de mal pour les séries actuelles à attendre la V.F.
Tss tss, il n'y a pas de DLC pourtant sur les BD
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 30/06/2014, 20h36
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Alors ce passage à la VF toujours satisfait?

Quels sont les meilleurs titres kiosques actuels?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 01/07/2014, 08h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Toute la gamme Urban Comics, pour leur travail rédactionnel de malade.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !