Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 24/05/2016, 17h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Sauf que les James Bond sont inscrits dans l'époque à laquelle ils sont réellement tournés (avec un principe d'intemporalité), contrairement à la nouvelle trilogie X-Men qui est établie dans des époques passées très spécifiques (crise des missiles 60's, politique des 70's, etc.).
Je précise quand même que c'était une blague pour Bond.
J'aime bien ton etc., ça montre bien que, comme tout le monde, tu n'as rien vu de 80's dans le film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 25/05/2016, 12h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Pour Diablo, l'acteur qui le jouait dans X2 est né en 1965.

Pour Angel, là oui, petit problème.
Vu que, à priori, dans le prochain film, on aura

Réponse avec citation
  #528  
Vieux 25/05/2016, 12h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah non angel est ne dans les annees 80 dans xmen 3.

Day of futur past se passe en 73 donc angel aurait pu naitre apres 1973 ou ne pas naitre avec le changement de timeline

La soucis il a clairement plus de 10 ans dans ce film donc il est ne avant 73, avant le changement de timeline

C est une erreur


Citation:
Posté par softverre
Voir le message
X-Men Apocalypse se situe dans une timeline différente... Days of Future Past a ouvert une timeline parallèle à la trilogie originale. Timeline parallèle qui se prolonge avec Apocalypse.

Il ne faut donc pas chercher à relier X-Men Apocalypse avec la trilogie originale X-Men. Du coup tout est possible, on peut imaginer par exemple que dans la timeline Apocalypse, Diablo et Angel sont nés plus tôt, n'ont pas la même personnalité ni physique...

En revanche, ce qui est difficile à expliquer c'est le non-vieillissement des acteurs entre First Class et Apocalypse (disons que Xavier, Magnéto et Mystique avaient 20/25 ans dans First Class, ça veut dire qu'ils en ont 45 dans Apocalypse, dur à avaler... Et Havok qui semble avoir à peine 30 ans dans Apocalypse, ça veut dire qu'il en avait 10 dans First Class ?)
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 26/05/2016, 11h21
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est connecté maintenant
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
bon ça y est ! vu hier soir !
si on veut apprecier le film je pense qu'il faut eviter de chercher les liens logiques entre tous les autres films et les comics fait avant ! sinon c'est clair que c'est du grand n'importe quoi !
Cyclope plus jeune que son frere et completement out of character je trouve, pareil pour angel...
Pris tout seul ça se laisse regarder, avec quelque bons moments pour les fanboys ! ( comme l'arme X par exemple mais dans ce cas faut aussi oublier le film Wolverine ou encore la transformation d'angel )

Pas le film du siecle c'est clair, j'ai preferé le Cap Civil War mais bon on passe dans l'ensemble un bon petit moment ( et je rejoins celui qui disait qu'il avait l'impression que ce sont des accumulations de petites scènes en fait / j'ai eu aussi cette impression )
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 27/05/2016, 23h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
En direct du générique de fin, des moments sympa mais ça manque d inspiration. La scène de Quicksilver qui n en fini pas, combats de fin sans fin, des longueurs en veux tu en voilà, Magneto encore en mode girouette...
Seuls points positifs les costumes proches du comics et une introduction de l'équipe de relève (bon par contre pour le casting c est pas trop ça... ) qui boucle bien avec X1. En conclusion je me dit et si on arrêtait de faire des films sur cette franchise? Ah ben non scene post générique...

Édit:ah ben non le plus gros point positif ça reste Angel sur fond de Four Horsemen. Hell yeah!!!

Dernière modification par CRBR ; 28/05/2016 à 00h21.
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 29/05/2016, 22h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon OK, j'en sors.
Worst X-Men movie ever !

Et pourtant, c'est pas comme s'il n'y avait eu que des réussites.
Clairement, on est en dessous de X-Men 3 ou tout du moins les mêmes défauts : acteurs qui ont pris le melon et qui deviennent les héros du film, scènes d'action toutes pourries, méchant en bois, costumes horribles (mince, psylocke quoi, et apocalypse), thématiques lourdingues, deus ex machina qu'on voit arriver depuis le départ.
Je retiens surtout un très très mauvais montage et/ou de gros problèmes de transition entre les scènes, Singer ne sachant pas pour le coup jouer avec les temporalités de ses personnages (mystique et diablo sont à berlin pendant deux mois ? ).
Les acteurs sont tous mauvais ou très mal dirigés, il faut dire qu'ils n'ont pas grand chose à jouer (mention spéciale à Oscar Isaac ou la fille qui joue tornade, et puis psylocke, quelle tristesse).
Allez, je sauve Caliban, dont j'ai trouvé l'utilisation sympa.
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 30/05/2016, 19h46
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Entièrement d'accord avec Doop, une nullité sans nom.
Les personnages sont massacrés.
Littéralement.
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 31/05/2016, 07h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En fait le nom du film avait rien a voir avec le mechant
C etait litteral
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 31/05/2016, 22h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vous n'avez pas l'impression d'exagérer ?
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 31/05/2016, 22h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà non, vraiment j'ai trouvé ca nullissime !!!!!!!
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 31/05/2016, 22h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune échelle dans le bashing.
Nullissime ? Pire film de la franchise ? Sérieusement ?
Vous avez vu X-Men Origins : Wolverine et X-Men 3 : L'affrontement final ? Et vous considérez que X-Men : Apocalypse, qui a des effets spéciaux solides, un scénario cohérent, des acteurs concernés, du dynamisme et du rythme, ainsi que des clins d'oeil, est pire ?
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 31/05/2016, 22h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je rejoins Ben, à lire les derniers avis très négatifs, on dirait que vous trouvez le film du même niveau que Batman & Robin, Ghost Rider 2, ou genre des horreurs absolues comme Alone in the Dark.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 31/05/2016, 22h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Aussi mauvais que X-Men 3 sans aucun doute et vraiment ! Tu sais en plus que je ne bâche pas pour le fait de bâcher, Ben !
Après , je parle des 6 films X-Men, Wolverine origins ayant disparu de ma mémoire.

Mais sincèrement, j'ai trouvé les effets spéciaux pas jojos (le début en Egypte, mon dieu !!! ), le scénario ben..... hyper plat... les acteurs absolument à côté (isaac n'a rien à envier à magneto dans x-men 3) , aucun dynamisme, au contraire un gros problème de rythme et de temporalité dans le film (scènes qui s’enchaînent sans cohérence temporelle). Les clins d'oeils ? Où ça ? Le deus ex machina de la fin qui vient gros comme une maison depuis le départ ? Parce qu'en dehors de ça, je ne vois que de la facilité (le guest avec son petit casque, quel intérêt? ), aucun mutant de l'école (et il y en a 251110115) ne correspond à un mutant connu.
La scène avec QuickSilver non seulement déjà faite mais toujours avec des gros soucis de rythme... Et franchement, niveau cinéma, sur ce film Singer n'a rien fait de mieux que Ratner en termes de camera etc...., il nous a même refait un kameamea !!!!!

Et le pire, c'est quand même les costumes (apo; psylocke)...

Non j'ai vraiment détesté ! Après, voilà, on n'est pas dans une bouse absolue comme Batman et Robin, mais on est loin loin loin ne serait-ce que d'un Deapool que je n'ai pas aimé non plus et pour être gentil, Batman vs Superman est bien meilleur !!!!!
Le seul point positif : CALIBAN et on s'arrête là.
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 31/05/2016, 22h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah ça reste fidèle au niveau qualité d'un épisode lambda d'un comics X-Men. Ce n'est pas pour ça que c'est nullissime. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas les mêmes attentes entre les comics et les films.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 31/05/2016, 23h03
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
y'en a ils n'ont jamais du voir de films nuls dans leur vie ....
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !