Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/03/2024, 12h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je vois bien que j'ai quitté le game des mutants depuis un bail en fait...
En fait peu importe pour moi le fait qu'Hickman ait été hors sujet ou pas ou le fait que les mutants soient communautaire depuis 1985 ou 1986...
Je suis bien plus primaire que ça.
j'aimais bien les mutants qui m'amusaient bien jusqu'à ce que je comprenne plus rien à ce qui leur arrive.
Quand on me résume le HOX/POX c'est pour me citer un coming out d'un perso au hasard, le trouple cyclope/jean/Logan, le Hellfire gala et son défilé de mode...Kitty alcolo...
je suis peut être un vieux con et les crossovers des 90's étaient sans doute très cons mais je préférais ça.
Je suis vaguement curieux de voir ce que peux redonner la franchise à l'aune de ces annonces mais finalement pas tant que ça
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/03/2024, 14h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 502
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas trés con ou alors pas plus que moi et que les autres "fans"
moi ce truc avec les mutants ca me l a fait avec Claremont surtout periode silvestri et si je lisais encore al série car mes potes me la prétaient.. il n y qu avec morrison que j y ai retrouvé du sens.
Dans les 80's j aimais bien les new mutants de jusqu à l arrivée de L. simonson.. xfactour du couple simonson, excalibur de davis, Wolverine de buscema ou de hama/sillvestri mais voilé c etait déjà plus avec les auteurs que les concepts..

Moi déjà l arrivé de malicia et tout un tas de truc rien que sous paul smith m ont déjà totalement arrété (les changements en 3 episodes de storm.. jamais aimé le concept même de Maddy Pryor qui rendait déjà cyclops assez.. malaisant) J etais tiraillé par Magneto car d un coté ca l humanisait et le rendait interessant.. de l autre... faut quand même et d un pas etre rancunier.. mais aussi s assoeir sur des crimes..
Je trouve que déjà les rebondissements de claremont rendent les persos assez schyzophrenes (Sa viper c est quelque chose de totalement OOC comme jamais ca n a existé avant ou aprés.. tellement elle existe en parallèle aussi de l originelle) mais aussi qu il se referme sur son monde à lui au sein de marvel.. et ca ca m interesse peu..
Apres on voit aussi qu il du lutter pour garder le controle et une "coherence" des mutants quand les spinn off sont devenus trop tentant commercialement et donc le repli sur soi parait aussi inevitable..

Bref pour moi hickmann c est presque une suite logique au claremont de 85-88.. j y vois les prémices..
apres on peut pas controler les uns et les autres à partir de quand, le personnage est tellement éloigné de ce que l on a en tête qu il ne nous parle plus.
Si il t a fallu tant de temps.. peut etre que le plus con c est moi qui ait déjà eu ce souci en 86 ou je ne sais plus quand
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2024 scarletneedle News VO 68 02/03/2024 12h58
Mondo Marvel janvier 2024 Fred le mallrat News VO 19 02/02/2024 18h40
Marvel mars 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2023 22h13
Mondo Marvel mars 2022 scarletneedle News VO 82 01/04/2022 18h16
Mondo Marvel mars 2011 scarletneedle Archives Buzz 280 02/04/2011 12h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !