Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1171  
Vieux 04/08/2006, 10h08
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Deuxième arc des [B]New Avengers[/B], Sentry. Une très bonne surprise cet arc. Je m'attendais un truc bien bourrin comme l'histoire précédente et j'ai droit à un bon récit qui tient en haleine. Déjà j'avais complètement zappé le nouveau Black Council de marvel, les Illuminati. Et paf IM les rencntre pour faire le point sur les New Avengers. J'adore le concept des Illuminati et leur première apparition en tant que tels est réussie. Ensuite l'histoire de Sentry lui-même permet d'intégrer la retcon sur pattes aux New Avengers. Je suis pas fan de ce perso mais sur cet arc ça fonctionne. Il y a aussi une bonne dose de baston (faut pas déconner) avec le combat contre le Démolisseur. Jouissive cette scène! Non autant l'arc précédant faisait trop film de Bruckheimer autant cet arc est plus réussi. J'ai pas lu cet arc au seconde degré, je suis bien entré dans l'histoire. En plus Bendis fait moins de vannes via Spidey et surtout McNiven asssure la partie graphique et ça déchire sa maman comme disent les jeunes de Buzz. New Avengers est loin d'être la série tant décriée que j'attendais en fait.
  #1172  
Vieux 04/08/2006, 10h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
les 5 premiers numeros de Ms.Marvel par Reed au scenario et de la torre au dessin

du bon comics old school qui ne se prend pas la tête

c'est plein d'humour un peu à la Peter David je trouve et en plus on retrouve les broods et dr Strange en guest star en autres
  #1173  
Vieux 04/08/2006, 11h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Blood Of the apocalypse... ça aurait pu etre bien mais c'est terriblement mal BRanlé, et pour le coup Apo en prends un coup niveau prestige....
CEci dit ça a le merite d'ouvrir des voies pour d'autres bonnes histoires.

Mais le pauvre APo, on est loin de sa meilleur incarnation.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1174  
Vieux 04/08/2006, 11h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Tuco]...En plus Bendis fait moins de vannes via Spidey et surtout McNiven asssure la partie graphique et ça déchire sa maman comme disent les jeunes de Buzz. New Avengers est loin d'être la série tant décriée que j'attendais en fait.[/QUOTE]
Ben oui, c'est en fait l' [I]epitomy[/I] du comics moyen, tout simplement..

Mais bon, les mythes de forum, hein.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1175  
Vieux 04/08/2006, 18h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=chouetteunhibou]en comics
- Fables 54[/QUOTE]
Dans quelle faille temporelle es-tu donc tombé pour réussir à lire un comic-book qui ne sort qu'en octobre ? 8(
  #1176  
Vieux 07/08/2006, 11h54
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Ce week-end je me suis lu un bon petit tas de comics marvel récents.

[B]Young Avengers #1 - #6 [/B]: Bah comparer à l'énoooorme buzz de YA, je suis déçu : Cheung n'est pas la tasse de thé et les teams d'ados dans les comics non plus, ça aide pas.

[B]FF #520 - #524[/B] : Waid et Mike Wieringo conclent avec brio un run excellent. L'histoire de Galactus est bien trouvé et Waid arrive même à rendre La Torche attachant c'est pour dire! Chapeau les artistes!
[B]
FF #525 - #526[/B] : Un petit fill-in en deux parties en attendant Straz. ça se lit mais sans plus.

[B]Uncanny X-Men #462 - #465 House Of M - Season Of The Witch[/B] : Claremont s'amuse à fond avec sa mythologie : du Cap Britain, des Braddock, des mondes parallèles tout y est! Et ça fonctionne!! Enfin au début. Le 1er épisode est porté par Alan Davis au top de sa forme graphique. Mais le souffle retombe dès le deuxième épisode pour finir pour me faire roupiller avec cause d'un Bachalo pas glop du tout. A lire pour les fans des Braddocks (et les fans de mondes parallèles de folie pour le premier épisode)

[B]X-Men #171 - #174 Bizarre Love Triangle[/B] : Les X-Men ont toujours eu une bonne part de soap, Milagan l'a compris, trop bien compris. Cet arc me fait penser à une tele novela ches les mutants : des secrets, du sexe, de l'amour impossible, des engueulades, des révélations ahurissantes et surtout aucune action! ça pourrait être passionnant me direz vous, et bien non c'est pitoyable. Là-dessus Larroca fait un taf honnête, mention spéciale pour sa Emma Frost qui très sexy. Tiens en parlant d'elle, c'est le seul perso qui est bien traité par Milligan. Il fait d'elle une directrice convaincante.
  #1177  
Vieux 07/08/2006, 20h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh le Tuco, il met ses critiques dans [I]Discussions[/I]! ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1178  
Vieux 08/08/2006, 04h29
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[quote=mr nix]Marrant, je suis en train de lire le Reynolds en question moi aussi (j'en suis a la moitie), sur les conseil d'un Buzzuki eclaire il me semble (foutue mauvaise memoire), c'est vraiment bien.[/quote]

:copain:

après j'aurais à lire Dragon Déchu de Peter F Hamilton
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #1179  
Vieux 08/08/2006, 05h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
:D

La je lis le TPB Walt Disney Treasures, avec une selection (helas bien mince) de BDs datant de 1930 a nos jours. Vraiment epatant, avec pas mal de contenu editorial (expliquant par exemple un peu la question du stereotype racial et culturel pour des trucs comme le tres controverse "Song of the South"). Un truc qui laissera sur sa faim le donaldomane, mais qui en meme temps donne envie de partir a la recherche de ces comics classiques.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1180  
Vieux 08/08/2006, 08h55
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC]Oh le Tuco, il met ses critiques dans [I]Discussions[/I]! ;)[/QUOTE]

Oué je suis un bad guy. Mais je vais arrêter parce que mes jolis posts plein de passion, d'innocence et lyrisme sont un peu noyés dans ce thread fourre tout.
  #1181  
Vieux 08/08/2006, 09h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
La quiqualogie [B]Ultimate extinction[/B] par Warren Hell-lisse et Brandon Peterson. J'ai savouré comme le blockbuster que c'est. Brando assure, sans flon flon mais avec classe. L'histoire est bien branlée
  #1182  
Vieux 08/08/2006, 09h02
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Que la lumière innonde les papilles gustatives de Raoul Duke à cause de qui je me suis retrouvé obligé de lire les Demons de Ennis & McCrea, plus mieux et plus introduction-à-Hitman que je ne le pensais.
  #1183  
Vieux 08/08/2006, 10h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
N'est ce pas.
moi j'attaques les 5 TPB du maxx de kieth
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1184  
Vieux 08/08/2006, 11h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je viens de finir [I]The Further Adventures of One Page Filler Man[/I] de Jim Mahfood. C'est très drôle, dans cette tentative de décliner le surréalisme dans le monde du moule-bite, mais je pense qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang, le potentiel hilaratoire de l'objet est magnifié, la compréhension de l'absurdité totale de ce que raconte le héros améliorée. Niveau style, Mahfood brille comme jamais, dans le genre "torché en vitesse mais néanmoins classe" - qu'il revendique lui-même.
  #1185  
Vieux 08/08/2006, 19h03
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 21
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Après avoir fini le High Society de Dave Sim (formidable), j'entame l'exotique Showcase Metamorpho.
Le coup de l'homme de Java retrouvé fossilisé ça me fait vachement penser à Martin Mystère (sauf que ce dernier est plus récent).
__________________
Vers Aardvark et au-delà.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4589 19/05/2024 22h22
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !