Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/07/2017, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Assistant parlementaire, éditeur chez Marvel, même combat : emploi fictif!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/07/2017, 21h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah ouais, quand même

(j'ai rien lu de tout ça, et tant mieux)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/07/2017, 21h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Elles étaient fachées?
Je dois avouer que je l'ignorais aussi. Sans la réponse de A.smith, j'aurais jamais su pourquoi, mais je dois avouer qu'à ce stage, il m'est difficile de m'interesser à ce qui touche a Danvers.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/07/2017, 22h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
La fin de Secret Wars III à la fin m'avait laissé sur ma faim. J'attendais Civil War II avec grande impatience.
J'ai lu les premiers épisodes d'un trait. C'était très sympathique tout çà. Puis là, depuis les derniers évènement, les #5 et #6 attendent sur mon étagère.
Je crois que Marvel a eu raison de moi, à force de coup de grosses maxi-séries évènementielle et la fusion de tous son univers en un seul bloc.
Et je crois que je n'en peux plus de devoir supporter TONY STARK/IRON MAN qui semble être le personnage central de l'univers Marvel en général.
Ce gars n'est pas du tout rassembleur, il se l'a joue, il m'insupporte. Captain Marvel pourrait lui mettre une bonne raclée une fois pour toute, et on n'en parle plus.

Si vous me spoilez un peu pour me dire qu'elle lui donne la leçon de sa vie à la fin de ce Civil War II, je veux bien reprendre ma lecture.
Mais bon, la conclusion de Civil War II part surement vers l'émancipation des Inhumans qui doivent affronter et remplacer les X-Men après Inhumans Vs X-Men sur le papier, mais pas dans nos coeur.

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/07/2017, 10h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Si vous me spoilez un peu pour me dire qu'elle lui donne la leçon de sa vie à la fin de ce Civil War II, je veux bien reprendre ma lecture.
Oui.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/07/2017, 00h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Oui.
Haha! Merci Achille. Je ressors mes deux derniers numéros alors, pour finir de lire cette saga.

Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/04/2019, 12h40
bennieTrifs bennieTrifs est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Denmark
Messages: 1
bennieTrifs change la caisse du Fauve
Kiosque Panini juin 2017

Jai beaucoup aime ce kiosque
Pour Stark ca annonce du bon
New Avengers toujours aussi bon
FF et bien, la bonne surprise
Jmattendais pas a une histoire de ce type pour notre heros...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/04/2019, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sont doués ces bots quand même...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/04/2019, 22h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais c est quoi ce type de trucs ? Un gars qui s amuse ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 16h53
Kiosque PANINI avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 33 15/05/2017 12h34
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !