Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7486  
Vieux 22/06/2017, 11h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelques petites nouvelles en passant.

C'est terrible d'être tout seul après 15 ans de vie commune. C'est d'un ennui profond. Pas de monde avec qui échanger, discuter. Du coup, je ne fais plus rien. Je ne regarde plus de films, ne lis plus puisque je n'ai personne avec qui en discuter. Je crois que c'est ce qui m'ennuie le plus. Parler. Quelques potes sont là, mais je n'ai pas réellement d'amis et du coup, je n'ai pas envie de squatter la vie de mes collègues déjà établis tout le temps.

Les problèmes de banque/notaire ne sont toujours pas réglés, c'est du n'importe quoi, personne n'est capable de me dire des choses concrètes et tous sont soit escrocs/soit incompétents. Il faut toujours tout refaire, tout revérifier, appeler 50 fois par jour, c'est d'un pénible.
Du coup, niveau boulot, j'ai augmenté la mise encore un peu plus l'année prochaine. 6 heures sup par semaine (plein de nouvelles classes, dont des Terminales S que je n'avais encore jamais fait), un stagiaire (nouveauté, je n'ai jamais été tuteur), le conseil de discipline, toujours responsable du projet radio du lycée, coordonateur de discipline, comission permanente, représentant des personnels, tête de liste au Conseil d'administration et aussi projet classe prépa (cette année nous avons deux soutiens de poids, le matheux préféré de Mélenchon ainsi que la conseillère éducation du 1er ministre, là faut que ca passe) ainsi que deux projets sur l'ouverture des sections euro. Ah oui, responsable de la liaison collège lycée de mon établissement et référent DNL pour l'établissement. Si avec ça je me pète pas la santé, je sais pas ce que je vais pouvoir inventer.

La solitude, c'est dur, ca fait presque six mois là.... Je n'ai rencontré personne, pris un bon gros vent. Bref.... Ben voilà quoi. J'y ai bien cru le temps de me monter le bourrichon, le retour de bâton a été assez fatal. Du coup, je fais le yoyo... - 8 kilos, + 5 , -6, +10... Là je suis dans la période je mange comme un goret en dépit de la chaleur.
La maison est de fait très très grande à gérer quand on est tout seul, je n'ai jamais eu autant d'espace, certes, mais bon, pour ne rien y faire.
Vous l'aurez compris, c'est pas la grande pêche.
Je me suis distendu des ligaments en montant/ déplaçant mes nouveaux meubles, j'ai eu une attelle pendant 1 mois et demi qui m'a empêché de bien m'installer, maintenant ce va mieux mais il ne faut pas que je force.
Je suis tombé dans l'encadrement de ma porte tombant sur la table à côté, genou gonflé, et surtout très mal au dos pendant 2 semaines. Et des bleus.

Je suis en ce moment comme un poulet à qui on a coupé la tête... Il continue de courir dans tous les sens mais n'a pas encore réalisé que cela ne servait à rien.
Mais bon vous affolez pas, ca va aller... A un moment ça va bien tourner cette putain de roue.
Comme le disait mon philosophe préféré "la routourne va finir par tourner".
j'allais te conseiller un truc tout con comme faire un peu de sport, mais je vois que tu t'es blessé. A la rigueur, nager n'est pas forcement degueu : c'est bon pour le corps, et c'est bon pour la tête, c'est contenant, apaisant.

Et en plus tu seras bien gaulé sur la plage cet été.

Courage !
Réponse avec citation
  #7487  
Vieux 22/06/2017, 12h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelques petites nouvelles en passant.

C'est terrible d'être tout seul après 15 ans de vie commune. C'est d'un ennui profond. Pas de monde avec qui échanger, discuter. Du coup, je ne fais plus rien. Je ne regarde plus de films, ne lis plus puisque je n'ai personne avec qui en discuter. Je crois que c'est ce qui m'ennuie le plus. Parler. Quelques potes sont là, mais je n'ai pas réellement d'amis et du coup, je n'ai pas envie de squatter la vie de mes collègues déjà établis tout le temps.

Les problèmes de banque/notaire ne sont toujours pas réglés, c'est du n'importe quoi, personne n'est capable de me dire des choses concrètes et tous sont soit escrocs/soit incompétents. Il faut toujours tout refaire, tout revérifier, appeler 50 fois par jour, c'est d'un pénible.
Du coup, niveau boulot, j'ai augmenté la mise encore un peu plus l'année prochaine. 6 heures sup par semaine (plein de nouvelles classes, dont des Terminales S que je n'avais encore jamais fait), un stagiaire (nouveauté, je n'ai jamais été tuteur), le conseil de discipline, toujours responsable du projet radio du lycée, coordonateur de discipline, comission permanente, représentant des personnels, tête de liste au Conseil d'administration et aussi projet classe prépa (cette année nous avons deux soutiens de poids, le matheux préféré de Mélenchon ainsi que la conseillère éducation du 1er ministre, là faut que ca passe) ainsi que deux projets sur l'ouverture des sections euro. Ah oui, responsable de la liaison collège lycée de mon établissement et référent DNL pour l'établissement. Si avec ça je me pète pas la santé, je sais pas ce que je vais pouvoir inventer.

La solitude, c'est dur, ca fait presque six mois là.... Je n'ai rencontré personne, pris un bon gros vent. Bref.... Ben voilà quoi. J'y ai bien cru le temps de me monter le bourrichon, le retour de bâton a été assez fatal. Du coup, je fais le yoyo... - 8 kilos, + 5 , -6, +10... Là je suis dans la période je mange comme un goret en dépit de la chaleur.
La maison est de fait très très grande à gérer quand on est tout seul, je n'ai jamais eu autant d'espace, certes, mais bon, pour ne rien y faire.
Vous l'aurez compris, c'est pas la grande pêche.
Je me suis distendu des ligaments en montant/ déplaçant mes nouveaux meubles, j'ai eu une attelle pendant 1 mois et demi qui m'a empêché de bien m'installer, maintenant ce va mieux mais il ne faut pas que je force.
Je suis tombé dans l'encadrement de ma porte tombant sur la table à côté, genou gonflé, et surtout très mal au dos pendant 2 semaines. Et des bleus.

Je suis en ce moment comme un poulet à qui on a coupé la tête... Il continue de courir dans tous les sens mais n'a pas encore réalisé que cela ne servait à rien.
Mais bon vous affolez pas, ca va aller... A un moment ça va bien tourner cette putain de roue.
Comme le disait mon philosophe préféré "la routourne va finir par tourner".


Courage !! Notaire et banque c'est pas fini. On est dans un bordel sans nom.

Après le sport c'est une bonne idée. Se donner un planning des objectifs c'est important !!

Tu vis dans quel coin ? Organises une soirée buzzuki !!

Egoïstement: Refais des critiques ! Me souviens c'était ma pause déjeuner du mardi il y a 10 ans déjà !!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7488  
Vieux 22/06/2017, 18h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Courage, Doop.
Je ne sais que dire de plus. Je te souhaite le meilleur, et je suis persuadé que l'humain peut rebondir, même quand il se croit chuter au plus profond.
Réponse avec citation
  #7489  
Vieux 23/06/2017, 13h34
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Courage Doop, je comprends tellement ce que tu traverse j'ai vecu la même chose il y a 1 an et demi ( 15 ans de vie commune, 2 enfants ), les premiers mois sont compliqués mais faut pas lâcher. Perso ça m'as permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, je me suis remis au sport, à sortir, complètement changé de look et maintenant je suis bien dans ma peau.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #7490  
Vieux 27/06/2017, 19h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Torrent411 fermé, l'été commence bien !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7491  
Vieux 28/06/2017, 00h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Plus facile et plus important à fermer cela que les sites terroristes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7492  
Vieux 28/06/2017, 11h04
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Plus facile et plus important à fermer cela que les sites terroristes...
Je suis d'accord.
Réponse avec citation
  #7493  
Vieux 28/06/2017, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce n'est pas les mêmes enjeux, les mêmes juridictions qui s'en occupent ni les mêmes services. De plus il y a beaucoup de site sur le terrorisme qui sont fermés mais on n'est pas souvent au courant par contre. Et vu la bataille judiciaire qu'il y a eu sur T411 je ne suis pas sûr que cela soit si facile à fermer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7494  
Vieux 28/06/2017, 12h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Et puis au delà de ça, et même si ce n'est pas le but avoué, fermer des sites illégaux comme T411 a des répercussions sur le terrorisme, ne serait-ce que parce que les forums de tels endroits servent parfois aux terroristes à communiquer entre eux et à planifier des actions.
Réponse avec citation
  #7495  
Vieux 28/06/2017, 13h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il n'y avait pas eu aussi une utilisation du chat du Playstation Network ou c'était juste une rumeur? Ils en avaient parlé pour je sais plus quel attentat...

Dommage pour T411, juste pour tous les films non disponibles dans le commerce.
Réponse avec citation
  #7496  
Vieux 28/06/2017, 14h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et puis au delà de ça, et même si ce n'est pas le but avoué, fermer des sites illégaux comme T411 a des répercussions sur le terrorisme, ne serait-ce que parce que les forums de tels endroits servent parfois aux terroristes à communiquer entre eux et à planifier des actions.
S'ils pouvaient agir pareil pour certains réseaux sociaux.
Réponse avec citation
  #7497  
Vieux 04/07/2017, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je comprends mieux pourquoi le trou de la sécu peut gonfler en partie : ça se goinfre allégrement sur le dos des gens.
Je reprends : douleur dentaire aigüe il y a 1 mois, 1er rendez-vous (le 9 juin) chez le dentiste qui me reçoit 5 minutes et qui me prescrit juste des ATB (dont certains pas remboursés) et une radio qu'elle n'est pas capable de réaliser donc 1ère facture remboursée à 70% de 23 euros.
Panoramique dentaire 4 jour après dans un cabinet d'imagerie médicale, refacture forcément, je ne sais même pas pour combien, j'attends le courrier de la mutuelle.
3 jours après, 2ème rendez-vous chez le dentiste (le 16 juin) qui a vu les résultats de la radio (kyste issu d'une dévitalisation de dent pas complète il y a des années) ne veut pas prendre de décision et décide de m'envoyer voir un stomatologue en urgence et toujours 23 euros facturés.
Appel chez le stomatologue qui propose d'abord le 19 juin vu que c'est urgent, pas de bol, j'ai une réunion impossible à rater et donc le 2ème rendez-vous possible c'est le 4 juillet (aujourd'hui quoi), pas mal pour une urgence.
Et donc plat de résistance aujourd'hui : 1 heure d'attente (bon ça ok, je m'y attendais), 5 minutes de rendez-vous et toujours pas de décision prise car, vu le résultat de la 1ère radio (qui date du 13 juin pour rappel), il ne faut pas prendre de risque sur la marche à suivre : il vaut mieux faire un scan dentaire désormais, pas sur place évidemment ce serait trop simple. Résultat : en 5 minutes, toujours pas de résolution à mon problème dentaire et 46 euros(!!!) de facture vu que c'est un secteur 2 (c'est le seul dans le coin) donc tarif libre pour un remboursement à hauteur de 15 euros a priori selon google...
Pour finir, appel pour le scan dentaire, rendez-vous le 19 juillet et il faudra après retourner voir le stomatologue.
Moralité, du fric bien encaissé pour un problème toujours pas solutionné et des vacances entre parenthèses.
Heureusement que c'est "juste" un problème de dents et pas une urgence vitale.

Je suis assez colère pour le coup.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7498  
Vieux 04/07/2017, 19h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tiens, ça me rappelle en 2013 quand je m'étais retrouvé chez une dermato qui facturait 50 euros la consultation et ne prenait pas la CB. Un minitel traînait encore sur son bureau
Bon courage, scarlet.
Réponse avec citation
  #7499  
Vieux 04/07/2017, 21h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
affligeant.
Réponse avec citation
  #7500  
Vieux 30/07/2017, 08h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Petite surprise hier soir en allant me coucher.
Un truc m'attire l'œil en passant dans la cuisine boire un coup.
Le hublot de mon lave-linge est cassé, et les débris sont à l'intérieur de la machine. Le dernier lavage remonte à lundi et s'est fait sans aucun problème. La machine a 2 ans et il n'y a avait aucune fêlure, pas de rayure, rien sur le hublot.
Après un rapide tour sur le net, j'apprends qu'une implosion de lave-linge, c'est "rare mais pas exceptionnel". Le pire c'est que ça peut non seulement arriver au repos mais aussi en marche...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !