Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/05/2013, 20h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critique VO de mai 2013 on fait ce qui nous plait

Boom Studio
The hypernaturals 11
On arrive décidément à la fin est tous semble se précipiter comme aspirer par un trou noire. Cette fois les flashback s'interesse à comment Sublime à fini en cabane.
Puis on suis les hypernaturals près au round 3 avec Fake Sublime et ses Hyperbads.
D'un autre coté Shloa lui découvre le secret qui lui avait été retirer.
Et le Vraie sublime serait l'arme ultime pour détruire le Quantonium.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Marvel
Ultimate X-men 26
Ca continue à se compliquer du coté d'utopia. Déjà leur accord avec Captain américa est caduque et l'armée veut les emprisonner. D'un autre coté, psyloke joue les liens entre WolvyJr et Nomi. Quand à Jean elle est à la fois découverte sans s'en rendre compte par Rogue puis par Psyloke. Et pourtant les mutants n'ont jamais été aussi scinder.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

All New X-men 11
Donc avec un mois de retard sur Uncanny X-men on apprend qui suis Scott dans son équipe. Ce qui permet de bon moment dans les relations entre personnage.
J'aime particulièrement la discution entre Kitty et Jean. Après ça fait numéro de transition tout en posant la question pour la suite (Jean va elle longtemps retenir sa vraie puissance, même si normalement son changement en phoenix vient après leur retour de l'espace ?).
Et le prochain numéro à l'air de promettre.
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

DC
Earth2 12
Les héros fonctionnent de plus en plus en équipe. Malheureusement on ne voit que quatre d'entre eux. Et encore Hawkgirl on la voit pas longtemps.
Prochain numéro contre Steppenwolf ... Je trouve tout de même que ça manque de Khalid, Mr Terrific, Sandmen, et Atom ... Et je parle pas de Badra et Mister Miracle entrevu, ou de Hourman, et wildcat promi à apparaitre.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Batman Detective Comics 20
Un superbe numéro qui en fini un peu trop rapidement avec Oglivy. Mais heureusement la back up permet de l'encrer un peu plus dans le batverse. J'ai pas trop apprécier sa motivation première de regner même de manière courte. J'aurais aimer quelque chose de plus. Le must Read du batverse.
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10 et 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5 et 5/5
Plaisir de lecture : 5/5 et 5/5

Aquaman 19
Ou le WTF en retard. Johns rend cette univers aussi complexe et intéressant qu'il l'avait fait avec Green Lantern. Il ajoute un nouveau personnage et une surprise de taille finale
Bravo pour cette couv qui ne gache en rien celle ci d'ailleurs contrairement à toute les autres WTF.
Vivement la suite
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

World Finest 12
M'a au début bien souler, mais en deuxième partie, c'est tellement que ça a remonter mon intérêt. Je veux voir le match retour contre deesad.
Et faut attendre aussi la moitié du bouquin pour que Kara enfile le nouveau costume.
Un peu dommage qu'helenna ne lui disent rien à ce sujet d'ailleur.
Ma note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

DialH 12
Un peu le maillon faible vu le grand n'importe quoi final. L'univers dialH semblait bien balisé et là sans autre raison que sauver les héros vraiment dans de sale drap c'est le foutoir complet. Je suis pas convaincu malgré un moment qui fait plaisir et de nouveau perso completement tordu.
Ma note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

The Movement 1
Pas convaincu par ce nouveau numéro. Je vois pas l'ombre de quel perso féminin il pourrait ramener. J'ai trouvé ça noir et injuste pour le capitaine de police qui m'avait l'air plus droit que c'est hommes.
Et quitte à nous amener de nouveau perso auttant les creuser un peu et nous les présenter. Là ça fait juste remplissage un peu j'ai trouver.
Et pour ceux qui avait peur de l'écart entre le pitch et la menace démoniaque soyer un peu rassurer. C'est juste un mome à qui on a dit toute sa vie qu'il était possédé et qui à un pouvoir qui fait arriver ce qu'il croit (Scarlet witch quelqu'un ? )
Un pouvoir aussi puissant tue un peu tout les autre pouvoir. Et à part si au final il l'appel Beldam (Les lecteurs de JLA world groing up apprécieront) ça me fera pas sourrire du tout.
Ma note : 5/10
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2013, 00h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Du coup, tu continues the movement?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2013, 00h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Du coup je sais pas. Je vais juger sur les previews du second je pense.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/05/2013, 12h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
THE MOVEMENT #1 (DC)
Ca devient rare de nos jours, une nouvelle série avec de nouveaux personnages.
Pour moi, ce premier numéro est réussi. Scénario, personnages, histoire : j'ai adhéré du début à la fin. Même les dessins de Freddie Williams II, j'ai bien aimé alors que je n'aimais pas trop avant. Ses planches sont très expressives. J'ai du mal à croire que c'est écrit par la scénariste de BATGIRL que j'ai arrêté.
Très bon départ pour cette série que je conseille. Et j'espère que ça continuera dans les prochains numéros.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/05/2013, 13h05
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ça a une vague fibre sociale ou c'est que de l'esbrouffe de com' du coup?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/05/2013, 14h29
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
ça a une vague fibre sociale ou c'est que de l'esbrouffe de com' du coup?
Ca, on verra ça dans les prochains numéros.
Certes, ce numéro étonne par son parti pris face à la corruption.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/05/2013, 14h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Deux avis complètement contraire... Balles au centre!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/05/2013, 14h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
De l'autre côté de l'Atlantique, ça a plutôt de bons échos en tout cas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/05/2013, 14h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon voilà, c' est dit, après les n° 12 des revues Panini du mois prochain, je ne continue que Wolverine pour Wolverine ans the X-Men et les numéros publiant X-Factor.
Pour le reste, je prends en VO WaTXM et Daredevil.

Bien m' en prend : WaTXM 27 est hilarant. Aaron en vo est l' auteur le plus compréhensible qui soit. Très bon épisode ! Ces nouveaux mutants sont bien pensés. Les pensés de Dog sont assez émouvantes. Que du bon !

DD 25 : Là aussi, c' est enfantin à traduire ! L' idée est géniale ! Un vilain qui fera date !

Petite question idiote : il y a du courrier des lecteurs dans WaTXM d' habitude ?
Celui de DD apporte un plus à la revue, qui fait qu' on se sent en famille...

Comme je n' ai plus acheté de revue VO depuis 10 ans au moins... ça m' enchante de revoir du courrier des lecteurs et moins de pubs débiles.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/05/2013, 14h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Phantom Stranger #8
Plutôt que de se pencher uniquement su la fameuse Nightmare Nurse comme aux US (toujours cibler un point particulier plutôt que regarder l'ensemble histoire d'orienter une "critique"...), il vaut mieux s'intéresser au développement du personnage plus que maîtrisé!
Il est clair que J.M DeMatteis fait du bien au scénario de Dan Didio dans la mise en forme des propos car la gestion est des protagonistes est bien dosée (ça sent que DC veut installer Constantine comme un carrefour de DC).
Le coup de théâtre sur l'identité du vilain est bien asséné après avoir laissé douter le lecteur (moi en tout cas) sur les actions du Phantom Stranger.
Philip Tan est revenu au dessin et c'est moins chargé graphiquement (c'est mieux quand il est encré).

Aquaman #19
Sans présager sur la qualité du fill-in de John Ostrander, je vais regretter la coupure du rythme dans l'arc actuel assez riche en situations et personnages quand tout au 1er abord ne semble pas lié.
Geoff Johns continue de développer l'univers d'Aquaman et d'Atlantis du même coup.
La vraie bonne surprise (quoique le terme confirmation serait plus juste) est la prestation de Paul Pelletier très à son aise sur la franchise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/05/2013, 16h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

The Movement #1 : c'est certain que si vous cherchez dans ce titre un semblant de mouvement Occupy vous serez déçu. Cela dit restons sur notre sujet, c'est à dire un premier épisode d'ongoing, et bien tout cela reste relativement classique. En effet la construction de l'épisode nous montre une police à qui on ne peut pas faire confiance, à qui s'oppose un groupe de jeunes méta-humains qui sont juste présentés pour leurs pouvoirs. Gail Simone ne fait que planter rapidement la série, et quand je dis rapidement ce n'est pas exagéré tant la lecture passe trop vite. Il n'y a pas beaucoup d'espoir qui se dégage de ce comics, j'entends par là que l'univers dépeint est très sombre, on a du mal à trouver du bon dans l'humanité. Le vrai plus de ce #1 est Freddie Williams II qui a fait énormément de chemin depuis que je l'ai découvert sur Robin. Au final c'est vraiment difficile de juger sur pièce tant que le tout semble à peine esquissé, une vue d'ensemble au bout de plusieurs épisodes permettra surement d'avoir un meilleur jugement sur ce titre.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/05/2013, 17h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Suicide Risk #1 : C'est bizarre cette impression de bonne idée gâchée. Mike Carey propose un pitch qui sans être d'une originalité folle pouvait durer sur le long terme et à la fin du premier numéro il remet déjà tout en cause. On se retrouve avec cette impression que l'auteur n'assumait pas son idée de départ et s'est senti obligé d'en faire plus. Et pourtant tout fonctionnait si bien sur les trois quart de cet épisode, on aurait presque pu retrouver une ambiance à la Gotham Central, surtout que les illustrations de Elena Casagrande sonnent très juste. Alors qui s'est trompé, l'auteur ou le lecteur qui pensait lire un comics qui en devient un autre? J'espère avoir la réponse au prochain épisode.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/05/2013, 23h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Superior Spider-Man #9 : Dan Slott est maso ! Non satisfait d'avoir mis la comicsophère en ébullition avec Amazing #700 et Superior #1 il en rajoute une couche. Et au bout du compte on se retrouve avec une très bonne lecture. Depuis Big Time, Slott s'assume comme un scénariste qui connait le monte ne l'air et son univers et n'hésite pas à jouer avec, et tout ça dans les règles de l'art. Cet épisode le prouve encore et même si il bouscule Spider-Man, il le fait si bien qu'on applaudi!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/05/2013, 00h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
The Movement #1 : Il n'y a pas beaucoup d'espoir qui se dégage de ce comics, j'entends par là que l'univers dépeint est très sombre.
Tu viens de mettre le doigt sur ce qui me déplait dans ce comics


Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Deux avis complètement contraire... Balles au centre!
SJ (en troisième avis) à l'air de se mettre au centre. Du coup on fait quoi
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/05/2013, 12h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Ten Grand #1 : C'est dur de parler de ce comics sans faire de comparaisons. En premier lieu le trait si particulier de Templesmith n'évoque rien d'autre que du Templesmith, ainsi nombreuses sont les ambiances qui rappellent celles de Fell, c'est inévitable. Ensuite la comparaison qu'on ne peut s'empêcher de faire est celle du personnage principal avec John Constantine. Car vous l'aurez compris l'univers de ce comics est celui d'un détective de l'occulte, celui auquel on s'adresse sans avoir peur d'être pris pour un illuminé. Et quand notre héros invoque un ange dans le corps d'une stripteaseuse le ton est donné. Straczynski s'est donc largement inspiré du magicien fumeur britannique, mais juste pour le fond, le héros de Ten Grand a bien plus à offrir, par exemple quand il surfe sur Internet il utilise un clavier spécial avec des caractères ésotériques. Pour le retour de la ligne Joe's Comics nous avons donc une histoire avec assez d'éléments classiques et de modernité pour la rendre originale, pas vraiment une découverte avec les noms des deux auteurs mais une confirmation que Image est l'éditeur chez qui il faut être en ce moment.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Papich nous fait sa 22ème dent !!! fredmanson Forumers 14 21/01/2009 14h28
Flash76 nous fait le coup du +1 scarletneedle Forumers 7 22/08/2006 06h31
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06
Le boxon fait critique Jack_Knight Critiques VO et VF des forumers 105 31/03/2005 01h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !