Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 25/05/2015, 20h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ne parle pas de cette serie dans ce beau topic, stp.

La blessure est encore fraiche.
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 27/05/2015, 22h53
Manowar Manowar est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 132
Manowar change la caisse du Fauve
Je viens de finir la saison et je dois avouer que j'étais pas loin de verser une larme dans le vortex ( j'essaye de pas spoiler : D)
Pauvre en action mais tellement intense !! Vraiment hâte de connaitre la suite. La saison 2 reprend en automne ?

Du coup je sais pas quel série est mieux entre DD et the flash.
J espère que la saison 2 restera dans cet esprit et qu'il n'y aura pas plus de trio amoureux !

Autant Arrow ca me gonfle mais flash compense largement !
__________________
Je cherche du DC VF :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56490
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 28/05/2015, 08h11
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'achèterai probablement le coffret Flash : c'est si rare une bonne série de sups.
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 09/06/2015, 15h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Un peu à la bourre, je viens de voir le final et je rejoins toutes les autres réactions. C'est la meilleure série de super-héros au sens le plus stricte du terme.

En plus, j'ai regardé le 5x08 de Game of Thrones juste avant (l'un des meilleurs de la série) et le final de Flash était pas loin d'être aussi bon.

Les paradoxes temporels sont excellents (le retour de Flash dans le passé et le destin des Thawne).

On a aussi la confirmation que Cisco va devenir Vibe (car il peut "vibrer" à travers les dimensions).

Et si les dimensions parallèles sont exploitées dans la saison 2, on peut effectivement imaginer une rencontre entre le Flash de la série des années 90 et le Flash actuel.
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 09/06/2015, 16h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
On a aussi la confirmation que Cisco va devenir Vibe (car il peut "vibrer" à travers les dimensions).
Ou Rip Hunter?
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 09/06/2015, 17h02
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ou Rip Hunter?
Non, non, Rip Hunter est déjà casté et sera un des héros du prochain spin off.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 10/06/2015, 13h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ou Rip Hunter?
Vu que Reverse-Flash a bien insisté au moment de dire : "you can VIBE between dimensions", il n'y a aucun doute à se faire.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 10/06/2015, 13h51
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et, surtout, vraiment vraiment surtout, Vibe s'appelle Francisco "Cisco" Ramon.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 10/06/2015, 13h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
TF1 va diffuser la série prochainement, en même temps qu'Arrow saison... 2

Ils ont vraiment rien compris.

http://lestoilesheroiques.fr/2015/06...-saison-2.html
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 10/06/2015, 14h02
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est clair qu'ils sont cons, ils auraient suffi de diffuser la saison 2 d'Arrow en mode rapide (flash) en mai/ juin pour enchaîner derrière.
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 11/06/2015, 13h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
C'est clair qu'ils sont cons, ils auraient suffi de diffuser la saison 2 d'Arrow en mode rapide (flash) en mai/ juin pour enchaîner derrière.
Oui mais ils peuvent pas car Canal + a l'exclusivité de 1ère diffusion pour Arrow. Du coup, tant que Canal a pas diffusé la saison 3, TF1 ne peut pas la diffuser.

Le problème était donc insoluble pour TF1 (à moins de retarder la diff' de Flash à l'an prochain mais les gens auraient râlé aussi).
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 13/06/2015, 02h39
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Pfiou quel final énorme.

Pour l'explication de cet épisode final, c'est un peu confus.


Par contre quelqu'un a dit sur ce topic que


Edit

Dernière modification par Papich ; 13/06/2015 à 02h53.
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 25/06/2015, 09h01
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Lancement de la saison 2 prévu le 06 octobre.
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 25/06/2015, 17h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
ouuuuuuuuuuh oui !
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 01/07/2015, 16h39
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Pour moi Flash ça commence ce soir sur TF1 en 2ème partie de soirée (après les 3 premiers épisodes de la saison 2 d'Arrow).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 19h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 13h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 04h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 10h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !