Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/06/2016, 17h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Armstrong je le vois plus torse poil, et une bouteille a la main. Et un sac en bandoullière ^^
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/08/2016, 21h33
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Février 2017 sort "The LEGO Batman movie" #trophate

Et du coup on aura le droit à ça,






et ça frappe !

Dernière modification par **** ; 14/08/2016 à 15h50.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/09/2016, 16h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rien d'officiel, que du custom maison ou de la création d'originaux par une entreprise de sous-marque, mais je suis personnellement content de ma photo des membres fondateurs des Defenders :

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/09/2016, 17h43
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Elle est cool en effet même si je mettais un bémol sur aquanamor

Je viens de récupérer le trickster avec le dvd d'un film lego ainsi que M. Indestructible et Syndrome dans les mini-sachets thématiques Disney.

Mon ambition désormais : acheter de quoi rassembler une legion of doom !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/09/2016, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En vérité, le torse de Namor a pour origine une figurine d'un sachet mystère Lego.

Sinon, j'ai acheté et prévu de monter ceci ce week-end :



Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/09/2016, 23h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vue avec Arrow au Lego-store de Bordeaux et c'est vrai qu'elle est bien sympa, cette boîte!
Perso j'ai craqué pour ScoobyDoo.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/09/2016, 23h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et à mon retour pour celle-ci:


Mais comprenez, y'a une Wondy avec son bouclier et son épée. Et puis Lex a un chouette helico! Et on peut lui enlever les cheveux pour avoir une version chauve! Et y a Lois!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/09/2016, 23h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et Superman avec les jambes rouges, ce qui n'est pas le cas pour l'autre set du film.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/09/2016, 09h44
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
En vérité, le torse de Namor a pour origine une figurine d'un sachet mystère Lego.

Sinon, j'ai acheté et prévu de monter ceci ce week-end :



Qui sont les personnages à côté du Docteur Strange ? Ce n'est peut-être pas des persos Marvel ?
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/09/2016, 09h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Qui sont les personnages à côté du Docteur Strange ?
Mordo et l'ancien.
Les versions du film.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/09/2016, 10h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'allais dire Brother Voodoo mais c'est Mordo version film ? A droite : Wong ou L'Ancien ?
EDIT : trop lent
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/09/2016, 10h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Mordo et l'ancien.
Les versions du film.
Merci.
Merci aussi à JB.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 31/10/2016, 19h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour fêter Halloween, je propose une version customisée de certains LEGO Marvel... les LEGO Marvel Zombies !

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/11/2016, 19h28
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Joli !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/11/2016, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Pour fêter Halloween, je propose une version customisée de certains LEGO Marvel... les LEGO Marvel Zombies !

j'adore
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LEGO Batman 3 : Beyond Gotham Fissoul BenRix Moovies, Télé & Jeux vidéo 1 12/10/2014 18h52
The LEGO Movie Fissoul BenRix Moovies 18 26/09/2014 18h03
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : 3 comics offerts sur le stand Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 06/05/2014 20h32
Soylent Comics : nouvelle boutique en ligne Comics VO et Comics VF Soylent T. Liens 6 16/08/2010 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !