Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/02/2017, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mike Wieringo Tellos Tribute

Source Bleeding Cool

200 auteurs vont participer à un hommage à la série Tellos du regretté Mike Wieringo et cela ne sera disponible que pour une durée limitée et sur un seul site :

https://mikewieringotellostribute.com/





Citation:
The Mike Wieringo TELLOS Tribute is a 500 page, original graphic novel presented in two over-size, hardcover volumes. It features the artwork of over 200 of the comics industry’s most popular and talented artists and is dedicated to the memory of late artist, Mike Wieringo, with all proceeds from this project being donated to the ASPCA in Mike’s name.

Three years in the making, the Mike Wieringo Tellos Tribute continues the adventures of characters made popular in the original Tellos series created by Mike and writer Todd Dezago and published by Image Comics. They are; Jarek—a young hero with magikal abilities he does not yet understand, Koj—a tiger-warrior who is both Jarek’s partner and protector, Serra—the young pirate queen who finds herself somehow linked to these two reluctant heroes and, Rikk—the fox-thief bent on finding his fortune but, more often than not, finds trouble instead.In this tale, they are reunited to stop the dread Sur-Azal, the ruthless leader of the denizens of Nether, slithering, scuttling creatures that dwell far beneath the lands of Tellos. As Sur-Azal and his minions move to make Tellos habitable once more for his primordial brethren, other dark creatures called The Baden sweep across the many kingdoms, terrorizing and possessing the bodies of the population.

Produced by a dazzling array of Mike’s friends, fans, and colleagues, the Mike Wieringo Tellos Tribute is dedicated to the memory of this kind, caring, and talented artist and friend.

In an attempt to insure that all monies go to the ASPCA, we have made this a very limited offer; The two volumes — shipping in June and September of this year — are unique in that they will only be offered in this format ONE TIME and ONE TIME ONLY. These exclusive books WILL NOT be available in any stores. The only way to order the Mike Wieringo Tellos Tribute is here, on this website. Once initial ordering is done, it’s done. This means ALL SALES ARE FINAL. Don’t say we didn’t warn you.
Citation:
The Secret Friends Of Ringo who have helped create these volumes include

Paul Smith, Lauren Monardo Gramprey, Andrew Cieslinski, Chris Kemple, Andy Smith, Kelly Yates, Jamar Nicholas, Neil Vokes, Clara Meath, Christian D. Leaf, Jamie Jones, Casey Jones, Lora Innes, Tom Bancroft, Terry Austin, Mike Norton, Tak Toyoshima, Sandy Jarrell, Marcelo Di Chiara, Ryan Browne, Andy Genen, Andrew Pepoy, Bobby Timony, Stan Sakai, Tracy Yardley, Franco, Alex Ogle, Marc Hodge, Paolo Rivera, Sean Tiffany, Jim Calafiore, Richard Case, Denny Fincke, Kevin Kobasic, Keith Conroy, Rebekie Bennington, Jon Roscetti, Dave Tata, Andie Tong, Mike Maihack, Thom Zahler, Mark McKenna, Mark Wheatley, Matt Roscetti, J. Bone, Nate Lovett, Jack Lawrence, Leonel Castellani, Robb Mommaerts, Eryk Donovan, Dean Beattie, Leanne & Rod Hannah, John Livesay, Joe Staton, Kurt Wood, Todd Nauck, Jon Bogdanove, Karl Kesel, Michael O’Hare, Dee Fish, Terry Dodson, Gus Vazquez, Joe Frontirre, Gordon Purcell, Denis Medri, Andrew Robinson, Charles Paul Wilson III, Jessica Storry, Todd Dezago, Brandon Palas, Hank Jones, Matt Wieringo, Craig Rousseau, Nicky Soh, Ray Anthony Height, Billy Martin, Chris Campana, Rich Woodall, Chris Eliopoulos, and Meg Syverud.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/02/2017, 21h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est une super idée et ça me parait être très alléchant, mais ce sera sans moi. C'est 2 x 50 $, sans oublier les frais de port. Bien trop cher pour moi.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/02/2017, 22h28
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Juste pour info, les frais de port s'elevent a $15.

J'ai essaye avec differents pays europeens et aussi avec le Canada ou le Cameroun pris au hasard dans la liste quand on remplit son adresse, et ca me donne toujours le meme prix.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/02/2017, 14h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ca me fait pensé au Hero Project. Mais juste en l'honneur de Wieringo. Après j'espère que l'argent ira à la famille de ce dernier.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/02/2017, 13h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non à une asso. Et à mon avis, suivant le succès de l'intégrale, Delcourt doit être sur les rangs.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/02/2017, 14h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
L'argent irait en intégralité à une ou des assos de protection des animaux.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/02/2017, 23h30
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Non à une asso. Et à mon avis, suivant le succès de l'intégrale, Delcourt doit être sur les rangs.
Thierry Mornet a dit sur Facebook que vu les ventes de l'intégrale, il ne fallait pas trop compter dessus. Je lui ai posé la question quand il a commencé à poster les images d'aguiche du projet.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/02/2017, 00h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est une super idée et ça me parait être très alléchant, mais ce sera sans moi. C'est 2 x 50 $, sans oublier les frais de port. Bien trop cher pour moi.
C'est malheureusement pareil pour moi ;-(
Dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/02/2017, 08h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ouais, dommage...
Ca m'énerve un peu quand même, la démarche est géniale mais ces prix écartent une bonne partie des fans de Tellos et de Wieringo.
Le comic book est une passion assez onéreuse à la base mais là, c'est un peu costaud quand même et les deux bouquins qu'il faut payer en même temps repussent encore plus une frange du lectorat de Wieringo/Tellos.
Au delà du "dommage" il y a aussi une grosse déception !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/02/2017, 10h11
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bizarrement, ce projet me fait beaucoup plus envie que Kirby&Me.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/02/2017, 15h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ouais, dommage...
Ca m'énerve un peu quand même, la démarche est géniale mais ces prix écartent une bonne partie des fans de Tellos et de Wieringo.
Le comic book est une passion assez onéreuse à la base mais là, c'est un peu costaud quand même et les deux bouquins qu'il faut payer en même temps repussent encore plus une frange du lectorat de Wieringo/Tellos.
Au delà du "dommage" il y a aussi une grosse déception !
Ben c'est malheureusement une nouvelle tendance qui apparait de plus en plus. Les bouquins qui sortent pour un lectorat qui a des moyens, au détriment de ceux qui ne peuvent pas suivre. Je repense aux divers publications liées à Little Nemo, au Artist Editions etc.
Tant pis...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/02/2017, 19h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne sais pas. Les art book ou les "beaux livres ont toujours eu un prix plus élevé que la moyenne. Je ne pense pas que le public visé soit monsieur tout le monde. On peut le regretter en effet. Maintenant quelle sont les couts de production ? Quelle va être le tirage maximum ?


Je trouve vos deux réflexions intéressantes et pas facile d'avoir un avis tranché finalement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/02/2017, 00h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui, de toute façon, pour ce qu'on y peut en effet ! Pour les Artist edition, je pense que de toute façon il y a des frais de fabrication qui peuvent plus ou moins justifier le truc, je n'en suis pas complètement persuadé, mais je peux l'envisager, pas de soucis. Pour revenir a ce qui me chagrine réellement dans tout ça (et qui n'a rien a voir avec le sujet, j'avoue) c'est pour des bouquins comme Little Nemo ou les strips de Tarzan par Foster, à 150 boules...
Quand tu vois la masse de boulot de restauration qu'il y a sur les strips publiés par Fanta ou Idw et que chaque volume de 300 pages et quelques coutent 40$, sur très beau papier, tu te dis que bon...
Il y a clairement un choix éditorial qui m'échappe...

Ensuite pour els Tellos, ben en effet, ça m'embete, car je serais super partant pour me récupérer les deux bouquins, mais le tout à 130 $ c'est comment dire...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/02/2017, 11h03
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je ne trouve pas les 150€ du Little Nemo de Taschen exagérés.
Près de 9kg de BD, grand format, du matériel éditorial de grande qualité... Cela les justifie largement.

Taschen commence également à sortir cette intégrale en plusieurs volumes (60€), ce qui rend cette BD un peu plus accessible.

Le problème vient peut-être de cette obsession des intégrales qui empêche un lecteur occasionnel d'acheter 1 tome à 15€ pour découvrir.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/02/2017, 11h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'achète aussi de temps en temps des tirages de tête ou des artists edition, mais pour Tellos, je voyais cela comme un comics bien populaire, dont le succès a été fait par la vente de bien des comics à 2.50 ou 2.99 je sais plus et là, c'est rendu quelque peu inaccessible à, je pense, la majorité de celles et ceux qui ont fait le succès de Tellos. Mais je me trompe peut-être.
Même si c'est oversized, nous n'avons pas là, des tirages des planches en noir et blanc, mais des hommages de dessinateurs à l'œuvre de Mike Wieringo et Todd DeZago.
Pour autant j'espère vraiment qu'ils en vendront un max, pour les assos de protection des animaux.

Dernière modification par Dhargo ; 27/02/2017 à 11h45.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 222: Doomsday.1, Little nemo,Tellos,Deathblow,Shazam doop Critiques VO et VF des forumers 22 27/09/2015 22h16
TELLOS (Delcourt Comics) gobius Librairie Delcourt 6 18/11/2014 23h03
12 Cases Hommage à Mike Wieringo Niglo Le Grand Jeu des Cases 34 18/11/2008 22h39
What If…this Was The Fantastic Four?: A Tribute To Mike Wieringo scarletneedle Singles 20 11/06/2008 13h13
Hommage à Mike Wieringo E-V4NE A vos crayons !! 37 13/10/2007 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !