Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 28/04/2010, 11h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Par contre, "Alerte aux Zorkons" n'est pas super bien mis en valeur, je trouve ! Alors que jusqu'ici "Les aventures de Spirou et Fantasio" était plutôt mis en haut comme intitulé de la série tandis que le titre permettait vraiment d'identifier tout de suite l'album. Ici c'est le contraire... le titre étant foutu au pif dans un espace libre sur la couv. Dommage, du coup je ne trouve pas ça super super !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 01/05/2010, 11h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
La prépublication de ce Spirou nouveau débute dans 6 semaines, pour une sortie en album prévue en septembre.

Par ailleurs, Dupuis poursuit sa politique d'Intégrales avec notamment en mai les 2 premiers volumes des Petits Hommes (toujours eu un faible pour cette série).

Et en juin :

Réponse avec citation
  #213  
Vieux 01/05/2010, 13h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Putain, j'ai failli être heureux, j'ai cru à un vrai retour de Théodore Poussin.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 06/05/2010, 09h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelques cases/planches du tome 51 à venir :
















Réponse avec citation
  #215  
Vieux 06/05/2010, 09h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Quelques cases/planches du tome 51 à venir :

Trés chouette!

On revient encore aux fondamentaux et aux personnages classiques, mais avec un ton un peu plus ironique et moderne.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 06/05/2010, 09h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Soit, finalement, ce qui a fait le succès du run de Tome & Janry.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 06/05/2010, 09h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Une illustration tirée, vraisemblablement, du spécial Gaston à venir dans Spirou Hebdo :



J'adore.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 06/05/2010, 12h50
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Vraiment sublime!
Et Dupuis communique à fond sur le 51, notamment avec un tirage work in progress pour la presse, selon BoDoi: http://www.bodoi.info/news/2010-05-0...e-dupuis/33610
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 06/05/2010, 13h59
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Une illustration tirée, vraisemblablement, du spécial Gaston à venir dans Spirou Hebdo :



J'adore.
Je trouve que Fantasio ressemble de plus en plus à Guy Marchand...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 12/05/2010, 17h07
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
On quitte la série mère pour revenir à Panique en Atlantique (de Parme & Trondheim), avec:
- une superbe itw de Parme, vraiment très instructive:http://klarelijninternational.midibl...ice-parme.html

- une itw vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=s_GAK...ayer_embedded#!

Merci à Manupi et Icecool (from BDGest)

Dernière modification par DaredeFlo ; 12/05/2010 à 17h25.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 14/06/2010, 13h13
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Passage éclair pour signaler à ceux qui, comme moi, ne sont pas abonnés au mag, mais que la critique de Fredgri (http://www.sceneario.com/bd_14150_SPIROU%20HEBDO.html) a rendus encore plus impatients de lire le 51, que les 5 premières planches sont en ligne ici: http://www.dupuis.com/FR/divers/spirou51/index.html
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 14/06/2010, 14h51
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Hi hi hi !!!! Abonne au Journal de Spirou, j'ai eu la joie de decouvrir les 11 premieres planches du nouvel album.
Cela a l'air pas mal au niveau de l'histoire (faut voir pour la suite), niveau dessin je les trouve tres plaisant.
Encore une aventure du plus celebre des grooms qui va faire un carton !!
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 14/06/2010, 15h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par DaredeFlo
Voir le message
Passage éclair pour signaler à ceux qui, comme moi, ne sont pas abonnés au mag, mais que la critique de Fredgri (http://www.sceneario.com/bd_14150_SPIROU%20HEBDO.html) a rendus encore plus impatients de lire le 51, que les 5 premières planches sont en ligne ici: http://www.dupuis.com/FR/divers/spirou51/index.html
Mince je ne savais pas qu'on lisait mes critiques de Spirou hebdo C'est une bonne nouvelle en tout cas. Faut plus que je fasse le con alors
En tout cas moi je suis assez satisfait en effet de ce début d'histoire, faut juste voir comment ça va continuer en fait !
(et merci de passer nous lire sur Sceneario )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 14/06/2010, 15h34
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ouaip !!! J'attends avec impatience que le prochain Spirou soit dans ma boite aux lettres !!!!

Pas mal ton article sur le sujet !!!

PS : lisez aussi Ernest et Rebecca. C'est une excellent serie (2 tomes parus aux Edition du Lombard).
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 14/06/2010, 16h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
PS : lisez aussi Ernest et Rebecca. C'est une excellent serie (2 tomes parus aux Edition du Lombard).
Je confirme, ma fille en est fan (et moi aussi) et Bianco est un scénariste -dessinateur à suivre absolument
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !