Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 08/03/2009, 12h41
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Dr Slump Perfect Edition pour moi.
Pas Kenshin par contre, je préfère acheter l'édition actuelle d'occaz.
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 08/03/2009, 15h08
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Relu Touch #20 et lu le Touch #21.

Après la fin surprenante et émouvante du #20 avec la défaite d'un potentiel demi-finaliste à Meisei, ce #21 montre encore une fois tout le talent d'Adachi dans l'exercice périlleux d'alterner humour et sérieux.
Le tout autour du base-ball.

Avec ce volume 21, c'est encore un match entier de passé, même deux en fait.

Comme prévu la finale de cette année va opposer Sumi à Meisei.

Et après direction le Koshien ? J'ai des doutes, ce coquin d'Adachi pourrait encore nous surprendre.
Surtout que la série ne compte que 26 tomes en tout.

5 volumes pour répondre à tout...

H2 en a 34, là on a encore de la marge.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 08/03/2009, 18h30
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Glénat met en avant son formidable catalogue, c'est pas trop tôt.
Pleins de choses m'intéressent, tout particulièrement le Dr Slump en perfect (heureusement que je vois la news, car justement je commençais à chercher les anciens numéros - oui je me fais l'intégrale des oeuvres de Toryama en ce moment).
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 08/03/2009, 20h05
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Les 4 premières couvertures de l'édition remix d'Hikaru no Go en bonne qualité, en espérant que l'action de Glénat vu plus haut donne des idées à Tonkam... ou Kana, je ne cracherais pas sur le version Deluxe de SlamDunk ou YuYuHakusho, commencent à jaunir mes vieux manga...







__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 08/03/2009, 20h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
La couv' représentant Sai sur fond de vol d'oies est juste magnifique...


sinon, je viens de relire Fairy Tail #4 pour me remettre dans le bain. Toujours aussi fun. Je suis apte pour lire le tome 5 maintenant.

Enfin, j'ai commencé le Gourmet Solitaire. Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai faim. Suivre les péripéties culinaires du héros me met l'eau à la bouche.
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 08/03/2009, 20h38
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Manquerait plus qu'un éditeur lance Addicted to curry et ce serait le pompon alors ?

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 08/03/2009, 20h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Si l'histoire est sympa, why not... ? ^^

Tiens, en parlant de manga culinaire, quelqu'un a lu Iron Wok ?
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 09/03/2009, 09h54
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Takehiko Inoue Superstar

Citation:
The Agency for Cultural Affairs of the Japanese government announced this year's winners of the Minister of Education, Culture, Sports, Science, and Technology (MEXT) Art Encouragement Prizes, including the first ever prizes in the Media Arts category, on Friday. This year's winner of the MEXT Art Encouragement Shinjin Prize in the Media Arts category is Takehiko Inoue, the manga creator of Slam Dunk, Vagabond, and REAL.

Inoue won the separate Media Arts Festival Award in the Manga category for Vagabond in 2000. The same manga earned the Tezuka Osamu Cultural Prize in 2002. In the Japanese government's Media Arts 100 Poll of the public's favorite works of art of all time, Slam Dunk took first place in the manga division. Viz Media publishes the Vagabond, Slam Dunk, and REAL manga in North America. The winner of this year's main MEXT Art Encouragement Prize in the
Media Arts category is Toshio Iwai, the creator of the Electroplankton game and YAMAHA's Tenori-on digital musical instrument, as well as a contributor to the Bouncing Totoro zoetrope in the Ghibli Museum.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 11/03/2009, 20h41
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une belle couv' du Weekly Jump ça se poste et cette semaine elle claque !



en attendant la HQ.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 11/03/2009, 20h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu as de jolis ongles...
Sympa la couv'.


Sinon, lu Fairy Tail tome 5. Bon tome où l'histoire sur l'ile maudite se poursuit. C'est intéressant, très drôle. Le cliff' donne envie de lire la suite. On y apprend des choses très surprenantes. Bref, Fairy Tail, c'est du bon shonen comme je les aime. J'ai hâte de lire la suite.
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 11/03/2009, 23h36
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
C'est les ongles de la/le jap' qui scanne le Jump, un/une d'entre eux, sont tellement nombreux...

Et au vu des premiers scan' LQ, encore un sacré chapitre de Naruto cette semaine. Cet arc sur Pain est vraiment grandiose. L'après va être dur à égaler.

Bleach aussi c'est pas mal en ce moment. Semaine prochaine il y aura des pages couleurs.

Sinon Soul Eater arrive cette semaine j'ai hâte de voir ce que ça donne.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 12/03/2009, 14h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je me suis fait le dernier Gunnm Last Order, tome 11, moins blabla, plus de marave alors c'est cool mais bon.. je trouve que ça commence à trainer un peu en longueur!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 12/03/2009, 18h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais tiens d'ailleurs, y'en a qui ont lu Soul Eater ? J'ai faillu prendre le T1 tout à l'heure. Graphiquement, ça m'a l'air plutôt cool. Mais je ne connais rien à l'histoire. D'ailleurs, c'est quoi comme manga ? Un shonen ? Parce que l'idée que je m'en faisais était plutôt un manga à tendance seinen (vu le titre)
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 13/03/2009, 07h45
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Non c'est bien du shonen mais un peu typé Fullmetal Alchemist dans l'ambiance... c'est du shonen assez adulte pour moi. Je ne sais pas si ça t'aide à voir un peu mieux
Et c'est très bon!
J'ai commencé ici en achetant le tome 9, merveille de beautée, et, me suis rendu compte (en achetant les premiers tomes par la suite) que le début est bien moins beau en manga en fait. Je parle surtout des visages des protagonistes en fait. Avec les yeux un peu trop écartés à mon gout, etc. mais le style du dessinateur évoluant avec les tomes rends le manga très joli à regarder par la suite. Encore une fois, c'est juste l'expression de mes gouts hein... il y en a qui trouveront ça très joli dès le début peut être ^_^
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 13/03/2009, 15h19
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
C'est du shonen avec beaucoup de fan service d'après ce que j'ai vu dans les tomes qu'on a.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !