Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/04/2012, 17h57
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Bon là c'est une question de point vu, mais moi ça m'ennuie de me faire priver de titre que j'aurais apprécié ou pas si en plus on me les spoils j'apprécie moyen.:ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #17  
Vieux 30/04/2012, 09h11
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2
grom95 change la caisse du Fauve
Effet papillon

[quote=n.n.nemo;1268459]]je le répète

[spoiler="Q"] le nega flash l'explique " telle une balle fracassant un pare-brise, tu as fracassé l'histoire" donc pas d'explication. Pas d'effet papillon non plus juste un c'est comme ça.

On peut aussi se demander comme tu l'as souligné:p pourquoi flash ne garde aucun souvenir à la fin du cross alors qu'il en avait au début?

Mais surtout en fin de lecture on peut se demander pourquoi il se souvenait de tout sauf qu'il était responsable du merdier.

[/spoiler]

Il doit y avoir des explications méta narrative genre, les souvenirs du héros comme représentation de l'arbitraire scénaristique.[/quote]

Pour moi, il explique bien que c'est l'effet papillon. AVec un seul acte différent il a tout changé, et cela à fait boule de neige. Par contre, du coup son effect papillon a été fait dans les deux sens de l'histoire, dans le futur et dans le passé, en y réfléchissant bien cele n'a jamais été fait. A chauqe fois l'effet papillon et unilatéral. Donc c'est un coup pas trop mal joué quand même.
  #18  
Vieux 01/05/2012, 22h41
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 138
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Un peu d'histoire, c'est aussi grace à Flash que le multiverse DC existe (cf Flash des2 mondes et c'est aussi lui qui sauve le monde et + dans Crisis on infinite earths, ...), c'est normal que son absence ai des conséquences sur le DCU. Albums librairie ou mag kiosque c'est vrai que la question se pose (pour JLA ou Batman) et vous qu'allez vous faire lecteurs VF ?
  #19  
Vieux 01/05/2012, 23h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Setyourgoals;1268417]Cool !

Et pour ce qui est de Supergirl et Flash ? Je n'ai jamais lu aucune de ces séries et Superman ne m'a jamais vraiment convaincu en comicbook. Mais récemment je me suis dit que j'y était peut être quand même un peu attaché grâce à la série TV Superman des 90's.[/QUOTE]

Moi j'aime beaucoup supergirl. Un premier arc qui m'a convaincu, un second ou j'ai eut un peu peur au début, mais le final sur terre ma convaincu, et le Perez sur Silver Banshee :luv:

Pour Flash, trop lent. J'adore le dessin de Manapul. Mais comme lorsque Johns lui faisait le scénar je trouve ça d'une lenteur que ne peux ce permettre le speedster DC.
De plus je préfère Wally à Barry désormais. Un comble puisque pendant les années de Wally en Flash je préfèrer Barry de part mon souvenir à la série télé:pfff:
  #20  
Vieux 01/05/2012, 23h19
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 19
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Ok, je tenterai donc le DC saga et je verrais bien si ça me plaît ! J'ai pu voir les nombreuses critiques virulentes au sujet de Superman #1, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.
  #21  
Vieux 01/05/2012, 23h59
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1268446]Je suis sur que les autres série Flashpoint c’est pareil mais Urban a eu la bonne idée de ne pas les éditer et pourtant ne se prive pas de les spoilés. :non:[/QUOTE]Je trouve également qu'Urban aurait pu proposer d'avantage de mini-séries, histoire que l’évènement soit un peu plus conséquent. Ce genre de récit (comme AoA ou House of M) me semble avoir plus d'intérêt quand on a un grand nombre de titres différents, afin d'avoir une idée plus précise de l'univers alternatif temporaire. C'est sans doute ce qu'a voulu faire Urban avec leurs résumés mais une publication aurait été préférable. Leur but étant d'attaquer le relaunch au plus vite, je comprends cependant leur choix (même logique que de ne pas proposer les suites de JLA, Batman ou Brightest Day).

A titre de comparaison, j'ai regardé ce qu'a fait Panini en Allemagne et sans proposer l'intégralité des titres Flashpoint, l'offre était relativement importante, avec notamment 4 HS regroupant chacun 2 mini-séries (Hal Jordan + Abin Sur, Batman + Deadman, Aquaman + Wonder Woman, Superman + Lois) et un album monster (World of Flashpoint, Kid Flash Lost, Citizen Cold, Deathstroke). Soit 12 mini-séries sur 16.
  #22  
Vieux 02/05/2012, 10h15
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2
grom95 change la caisse du Fauve
Ce qu'il faut voir par rapport aux mini de flashpoint c'est que la qualité n'était pas au rendez vous à chaque fois. Je me base sur mon expérience personnelle, quand j'ai vu les planches de kid flash lost j'ai pas essayé d'aller plus loin. Je pense qu'Urban à fait le même choix, ils ont essayé de prendre de la qualité plutot que de la quantité.
En sachant, que l'on est pas obligé de lire toutes les minis pour comprendre l'histoire.
Je pense donc qu'Urban à fait le meilleur choix possible pour cet event après, il faudra voir dans l'avenir par rapport à d'autres event où il y aura des ties in qui sont important de publier ou pas.
  #23  
Vieux 02/05/2012, 10h34
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
Hal jordan, lois, kid flash, deatstroke et deadman ça n'étaient pas terrible... Citizen cold et World of flashpoint bof bof.

les seuls qui développent l histoire sont aquaman et wonder woman
  #24  
Vieux 02/05/2012, 10h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
outsiders est le seul en trois partie que j'ai gardé. Ainsi que Grodd of War pour les one shot. Et je n'ai même pas gardé Flashpoint en fait ^^
  #25  
Vieux 02/05/2012, 10h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et puis bon, ca sert pas à grand chose non plus car rebooté dans la foulée
  #26  
Vieux 02/05/2012, 14h21
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2
grom95 change la caisse du Fauve
[quote=doop;1269440]et puis bon, ca sert pas à grand chose non plus car rebooté dans la foulée[/quote]

C'est pas faux
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !