Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/03/2016, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Thunderbolts #1

Source [url=http://www.comicbookresources.com/comic-previews/thunderbolts-1-marvel-comics-2016]Comic Book Resources[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-03/Marvel/TBOLTS2016001-cov-1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-03/Marvel/TBOLTS2016001-cov-2.jpg[/img]

Story by
Jim Zub
Art by
Jon Malin
Colors by
Matt Yackey
Cover by
Jon Malin
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
May 4th, 2016

FROM THE ASHES OF AVENGERS: STANDOFF!

They're a renegade team rampaging across the Marvel Universe under the direction of the Winter Soldier! But are the Thunderbolts heroes or villains-and do even they know for sure?

Parental Advisor

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-03/Marvel/TBOLTS2016001002.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2016-03/Marvel/TBOLTS2016001004.jpg[/img]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TBOLTS2016001-cov-1.jpg
Affichages : 550
Taille : 434,4 Ko
ID : 7761  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 23/03/2016, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La meilleure chose de cet aperçu, c'est la [I]Variant Cover[/I]....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 23/03/2016, 19h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ouch, ça pique
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #4  
Vieux 23/03/2016, 19h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le titre des années 2010 qui a un style plus 90s que l'original de 1997...
  #5  
Vieux 23/03/2016, 19h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je m'en vais retourner à relire les épisodes de Bagley et Nicieza ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #6  
Vieux 23/03/2016, 19h33
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 40
Tomangers change la caisse du Fauve
Il faut rappeler que Jon Malin est surtout connu pour ses épisodes de Youngblood...
  #7  
Vieux 23/03/2016, 19h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
fait surtout pas le malin toi :D
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/03/2016 à 20h08.
  #8  
Vieux 23/03/2016, 19h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh putain ! J'ai les yeux qui saignent !!!
  #9  
Vieux 23/03/2016, 19h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Songbird est dans un autre titre?
Une bonne tronche de série annulée au bout de 6 épisodes.
  #10  
Vieux 23/03/2016, 20h03
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 29
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Mark Bagley si tu vois ça ... comment peux tu laisser faire une chose pareille ?????
  #11  
Vieux 23/03/2016, 20h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tomangers;1647288]Il faut rappeler que Jon Malin est surtout connu pour ses épisodes de Youngblood...[/QUOTE]

Merci pour l'information.
Bon je vais peut être suivre, des millions de morts suite à une explosion, une équipe thunderbolts contre des soldats du gouvernement, ça m'intrique un minimum.
Puis c'est qui cette gamine sur la variant cover... je le lirais certainement.
  #12  
Vieux 23/03/2016, 20h08
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 62
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=scarletneedle;1647282]La meilleure chose de cet aperçu, c'est la [I]Variant Cover[/I]....[/QUOTE]

c'est ça ;)
  #13  
Vieux 23/03/2016, 20h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Tomangers;1647288]Il faut rappeler que Jon Malin est surtout connu pour ses épisodes de Youngblood...[/QUOTE]

il en a fait plusieurs?:beu:

apres youngblood y a eu que 3/4 épisodes de bien dessiné (Skroce)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #14  
Vieux 23/03/2016, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Jeremiah;1647295]Puis c'est qui cette gamine sur la variant cover... je le lirais certainement.[/QUOTE]

[spoiler]Un fragment de cube cosmique éveillé avec la mentalité d'un enfant qui permet de faire croire aux vilains qu'ils sont les habitants d'une bourgade tranquille sous le contrôle du S.HI.E.L.D[/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #15  
Vieux 23/03/2016, 20h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dessin juste ignoble. Même pas je regarderai cette série, et comme pas mal d'autre, je m'en vais relire du Bagley!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thunderbolts #171 scarletneedle Archives Buzz 15 19/03/2012 20h58
Thunderbolts #170 scarletneedle Archives Buzz 12 10/02/2012 05h31
Thunderbolts #169 scarletneedle Archives Buzz 4 14/01/2012 20h01
Thunderbolts #168 scarletneedle Archives Buzz 7 01/01/2012 11h38
Thunderbolts #159 scarletneedle Archives Buzz 10 17/06/2011 10h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !