Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2014, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Critiques VO janvier 2014

Green Arrow #27
Une véritable levée de boucliers ce mois-ci! Jeff Lemire a vraiment les coudées franches pour imposer ses idées sur le titre désormais vu le cliffhanger ce qui va me faire relire le #19 tant il manipule magnifiquement le lecteur comme le personnage principal. Même si la surprise ne m'a pas cloué sur mon siège (ça peut faire mal aussi), c'est bien amené et continue à développer l'histoire du personnage sans en faire un basique copier-coller de la sérier Arrow avec l'exploitation de l'île.
Sinon, il veut même réhabiliter le personnage de Katana maltraité par Ann Nocenti (tout comme Ollie finalement...) dans son titre éponyme histoire de mieux tisser sa toile dans les différents clans. D'ailleurs, Hobbit dans l'actualité oblige, il glisse de l'humour sans faire participer les geeks habituels (d'ailleurs absents et je m'en suis rendu compte une fois le bouquin refermé).
Après, l'auteur continue de présenter les différents clans dans une approche que n'auraient pas renié Ed Brubaker et Matt Fraction dans Immortal Iron Fist (l'analogie est frappante).
D'ailleurs, ce numéro pioche aussi une inspiration chez Marvel avec Hawkeye dans la gestion de représentation de Shado et Ollie dans leurs tirs de flèches : la double page fait un peu penser au Guide du David Aja illustré mais toujours avec la patte d'Andrea Sorrentino magnifié par les couleurs de Maiolo.
Cette Outsiders War est vraiment bien partie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2014, 21h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
All New X-Factor# 1
Ah mais quel pied, quel plaisir de voir Peter David en pleine forme , ce mec est unique , il a le don de s’approprier un personnage , d’en sortir la substantifique moelle et de le rendre intéressant et Gambit n’échappe pas à la règle et après des années de disette , Remi Etienne Lebeau est enfin mis en valeur …L'histoire ?Oh , elle classique ; mise en place de l’ " équipe " , présentation des persos secondaires ( je vais adorer détester Harrison Snow) des enjeux … toussa . Non, l’intérêt est ailleurs , il est dans la charactérisation et l’interaction entre les personnages !
Vivement l’arrivée de Cypher, Warlock et Danger !!

Ah, et que dire du cliff de fin ?^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2014, 22h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Scarlet et Cytrash je vous hais pour avoir déjà lu ces comics, mais quand même un peu plus Cytrash que Scarlet.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2014, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
You're Welcome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2014, 22h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et en plus il la ramène

Bon, excellentes critiques les gars. Je pense que Cytrash m a convaincu de prendre la drogue de SJ.

Question à Scarlett : tu penses que cela vaut le coup de relire le GA#19 avant celui ci ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2014, 22h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non après celui-là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2014, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ok d ac
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/01/2014, 23h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Scarlet et Cytrash je vous hais pour avoir déjà lu ces comics, mais quand même un peu plus Cytrash que Scarlet.
Je pensais à toi quand j'écrivais ces lignes
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2014, 23h24
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Image Manifest Destiny #3

Troisième numéro de cette série Manifest Destiny que j'apprécie particulièrement. Et encore un épisode réussi.

On retrouve le rythme rapide du précédent, uniquement entrecoupé d'un flashback nous permettant de comprendre la situation du fort de La Charette.

L'auteur glisse plusieurs rebondissements bien réussis, permettant de donner un nouveau visage à certains personnages.

Ce numéro marque cependant un tournant dans l'horreur, entraperçu dans le numéro précédent.

Je trouve qu'en terme graphique, c'est de mieux en mieux, notamment lors d'une magnifique planche de transformation de visages que Daumier n'aurait pas renié.

Au final, de nouveau un très bon moment de passé, vivement le mois prochain.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/01/2014, 01h01
Avatar de Rant
Rant Rant est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 46
Rant change la caisse du Fauve
Detective Comics #27

Ben le voilà le fameux numéro. J'en attendais beaucoup et je ne suis pas déçu mais pas sur le cul non plus. On a pleins de clins d’œil (j'ai adoré le coup de la banane), les dessinateurs font tous leur boulot même si je trouve Bryan Hitch un peu fatigué. En gros c'est bien sympathique à lire, j'aimerai bien qu'ils fassent plus de numéros dans ce genre.

Par contre, j'attendais l'histoire de Paul Dini et Dustin Nguyen mais apparemment ils ne sont pas au rendez vous, j'ai mal lu?
__________________
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?

http://parce-qu-on-est-des-geeks.com/

Mon topic de ventes!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/01/2014, 09h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il peut y avoir eu du changement entre la 1ère annone et la sortie, par exemple le cas de Frank Miller.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/01/2014, 11h43
Avatar de Rant
Rant Rant est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 46
Rant change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il peut y avoir eu du changement entre la 1ère annone et la sortie, par exemple le cas de Frank Miller.
Ben ça fait chier, ma première lecture c'était Nguyen et Dini sur Batman et j'attends le prochain projet de Paul Dini aussi, j'espérai une sorte de teaser.
__________________
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?

http://parce-qu-on-est-des-geeks.com/

Mon topic de ventes!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/01/2014, 13h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
All New X-Factor# 1
Vivement l’arrivée de Cypher, Warlock et Danger !!
En plus il présente pas tout les perso d'un coup bof, j'hésite encore à le prendre

Scarlet me pousse à être curieux de Green Arrow à cause de ce qu'il dit pour Katana que j'ai adorer sur BoP et JLA mais pas dans son titre
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/01/2014, 20h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Début d'année oblige je fais évoluer mes critiques de manière à les rendres plus lisible.

Number 4
Titre de la série : Cataclysm : Ultimate comics Spider Man
Numéro : 3/3
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur : David Marquez
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est le seul titre cataclysm qui m'a convaincu jusqu'ici.
Pitch :
Miles vient de révéler son identité à son père. Alors que la fin approche le monde de Miles semble promis à des destructions et nouvelle construction.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Oh yeah ! You're the guy on TV."
Avis :
Coté dessin pas d'encrage mais directe en colorisation et cela passe plutôt bien pour une fois. Coté Scénar j'en attendais beaucoup et me trouve confronter à beaucoup de vide.
On ne saura pas pourquoi le père de Miles hait autant les héros.

Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 3/10
Intérêt : 1/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 4,5/10

Number 3
Titre de la série : Cataclysm : Ultimates the last stand
Numéro : 3/5
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur : mARK bAGLEY
Encreur : Andrew Hennessy
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Pour conclure cette univers qui avait réussit à m'embarquer bien que les 2 premiers soit un poil décevants.
Pitch :
Miles et evil red passe sur la terre 616 pour chercher une solution quand à galactus.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Should we knock ?"
Avis :
Tout commence assez bien pour ce comics avec un Miles revenant malmené et tombant KO dans les bras des héros avec un "Il arrive".
Après on voit comment lui et Red ont été envoyer sur 616 et leur visite un poil trop rapide.

Coté dessin c'est pas laid, Bagley n'arrive toujours pas à dessiner les enfants et je l'aurais cru plus à l'aise sur Red même jeune. Après faut qu'il se décide pour la chose utlimate de nouveau en forme de rock oranger (Moi je préfère l'humanoide violet j'ai dit).
Un gout de trop simple alors que je pensais que leur voyage prendrais deux numéro. Du coup ils vont déliter l'histoire pour la fin ou quoi ?
Couverture : 0/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 3/6
Originality : 1/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 5,5/10

Number 2
Titre de la série : X-factor
Numéro : 1
Titre en couverture : "We specialize in helping people"
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur & Encreur : Carmine Di Diandomenico
Scénariste : Peter David
Pourquoi je l'ai pris :
Pour tester. Après tout Peter David j'ai aimer ses young justice et son Hulk.
Pitch :
Gambit se fait remonter les bretelles par Logan après avoir voulu voler un statue qui peut être utiliser pour appeler un démon sur terre.
Polaris lui propose de s'associer à elle dans le nouveau FactorX détenu par Serval INC.
Le but de cette entreprise aider les autres.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "As if I can't stay focus"
Avis :
Coté dessin je m'y suis fait assez vite, Lorna malgré l'habit est diablement sexy.
Coté scénario la relation Peter/Lorna est assez amusant. La dernière fois que je l'ai est vu ensemble dans un titre FactorX (Déjà par Peter David), ils s'entendaient mieux que ça. Du coup je ressent un manque de bagague même si Peter David évoque rapidement souligner leur dernière rencontre.
Je sais pas comment prendre cette Serval Entreprise. Madrox heureux dans une ferme me fait un peu l'effet du "Ton chiens est à la ferme et il y vit très heureux"
Quand au cliffanger je passe complétement à coté ne connaissant pas ce personnage.
La aussi j'ai un manque de baguage.
Mais je suis plutot convaincu malgré tout. A voir avec les membres manquant.
Couverture : 0/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 4/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 6,5/10

Number 1
Titre de la série : Earth2
Numéro : 19
Titre en couverture : Unleashed !
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode :The dark age
Auteur :
Illustrateur : Nicolas Slott & Robson Rocha
Encreur : Trevor Scott & Oclair Albert
Scénariste : Tom Taylor
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que ce titre est meilleur d'épisode en épisode.
Pitch :
Superman a capturer Terry Sloan, Mr Terrific et Flash et lacher les parademon sur terre.
Batman apprends de Jimmy que Sloan a un plan de réserve qu'ignorait tout le monde.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I could ask the same thing of you"
Avis :
J'adore toujours autant les dessins. Le scénar lui est excellent. Taylor est digne de se qu'a pu faire Robinson sont run n'aura pas à rougir de la comparaison.
Si sur New Earth Batman à du mal à être selui qui forme la résistance contre les forces du Crime Syndicat, ici la version Earth2 fait un bien meilleur travail de leadership.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10

Dernière modification par Slobo ; 21/03/2014 à 17h30.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/01/2014, 21h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Attention Slobo c'est Earth 2 et non Earth X (Marvel)

Merci de tes retours encore une fois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC Nation janvier 2014 scarletneedle News VO 267 01/02/2014 11h45
DYNAMITE janvier 2014 michel Sollicitations éditeurs 8 29/10/2013 16h19
IDW Janvier 2014 michel Sollicitations éditeurs 10 24/10/2013 12h18
DC janvier 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 24 19/10/2013 13h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !