Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/04/2014, 12h16
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Gourvy Comics sur la Comic Zone du TGS SPRINGBREAK ce week-end

Bonjour à tous,

Les comics seront très bien représentés au TGS Springbreak grâce à la volonté du salon de développer cet aspect, le travail acharné et sans relâche de Paul Renaud pour faire aboutir le projet et l'investissement colossal de Hypemedia

j'ai la joie et l'honneur de participer à la Comic Zone, l'espace comics ou vous trouverez les auteurs invités et un stand comics et goodies

Gourvy comics proposera :
- Comics VO des auteurs présents sur place.
- Le Garde républicain de Terry Stillborn.

les artistes présents :

Paul Renaud
Philippe Briones
Stéphanie Hans
Trevor Hairsine
Mahmud Asrar
Yldiray Cinar
Gerald Parel
Elsa Charettier


Voici les conditions pour obtenir signature ou dessin :

DEDICACES : Nous vous proposons de découvrir les conditions de dédicaces des auteurs présents sur la comics zone.

Si vous avez un comics, une bd, un support à faire signer les auteurs le signeront gratuitement.

Si vous souhaitez avoir un dessin d’un des dessinateurs il vous sera demandé d’acheter au choix soit un print soit un artbook (pour les auteurs qui en proposeront) directement à l’auteur (l’intégralité des recettes allant à ce dernier).
Les prix des prints varient selon l’auteur de 5€ à 20€.

Source Hypemedia ici



Un tel plateau d'auteurs à Toulouse, c'est du jamais vu !

Tant en quantité qu'en qualité .

Venez nombreux et nombreuses à la rencontre des dessinateurs professionnels du monde des comics
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/04/2014, 14h13
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 161
leup change la caisse du Fauve
Gourvy, est-ce que tu auras du matériel de ces auteurs dans tes cartons ?

Un qui m'intéresserait particulièrement c'est le journey into mistery de Stéphanie Hans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/04/2014, 14h21
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Euh, il vient plus David LAFUENTE ? On lui a fait peur la dernière fois ?
Et trevor HAIRSINE, c'est nouveau ?
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/04/2014, 14h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca a été annoncé sur Facebook par Paul : Lafuente a dû se désister et a été remplacé au pied levé par Hairsine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/04/2014, 14h49
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
No facebook, no info....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/04/2014, 15h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par leup
Voir le message
Gourvy, est-ce que tu auras du matériel de ces auteurs dans tes cartons ?

Un qui m'intéresserait particulièrement c'est le journey into mistery de Stéphanie Hans
--> il y a aura des comics VO des auteurs présents, et je te mets de coté Journey into Mistery #645.

Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Euh, il vient plus David LAFUENTE ? On lui a fait peur la dernière fois ?
Et trevor HAIRSINE, c'est nouveau ?
Comme l'indique Scarlet, a cause de ses engagement professionnel, il a du renoncer au salon.
Trevor Hairsine sera lui de la partie

See you bartman et leup
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/04/2014, 19h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vous devriez avoir la visite du gérant de Pulp Bordeaux qui m'a proposé de venir avec lui. Week end en famille oblige j'ai décliné (mais j'ai été flatté de la proposition). Je vous souhaite un bon festival.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/04/2014, 22h48
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Week End de folie !!!

Bonsoir à tous.

Je viens à peine de rentrer du Diagora où nous avons installé le Stand "Comics Zone by Hype Media".

Une dizaine d'auteurs et d'artistes sur Toulouse est une grande première et il est fort à parier que si le succès est au rendez-vous, il pourra être renouvelé, tout dépend donc de vous.

Venez nombreux !!!

Personnellement je parcourrai le salon camera à la main afin d'en capter l'essence et notamment (et surtout) celle de la Comics Zone.

J'espère avoir de la matière pour réaliser un reportage que l'on mettra en ligne.

Nous prévoyons d'interviewer les différents auteurs présents mais surtout nous filmerons l'intégralité de la conférence comics qui aura lieu dimanche vers 14h00.

Voilà de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devez pas manquer cet événement.

Toute l'équipe de Hype Media espère vous recevoir.

Nous sommes très heureux que Gourvy soit avec nous pour nous faire partager sa passion avec son enthousiasme légendaire.

De nombreux cadeaux sont à gagner; toutes les précisions sur notre site ICI

A demain donc
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/04/2014, 22h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vous devriez avoir la visite du gérant de Pulp Bordeaux qui m'a proposé de venir avec lui. Week end en famille oblige j'ai décliné (mais j'ai été flatté de la proposition). Je vous souhaite un bon festival.
--> très sympa de t'avoir proposé de venir .
j'espère qu'il se présentera pour que je sache qui il est

en attendant, quelques photos :

l'entrée de Diagora :




Gourvy himself :




Deux photos de la décoration de la Comics Zone :





See you tomorrow !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/04/2014, 14h00
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Cool!!!

Hâte de voir photos et vidéos !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/04/2014, 09h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Cool!!!

Hâte de voir photos et vidéos !
okey doke, voici quelques photos du premier jour :

La Comics Zone en pleine effervescence :



Les auteurs présents :

Pierrick Colinet et Elsa Charretier :




Stéphanie Hans et Gerald Parel :




Trevor Hairsine, très appliqué :



L'interview de Philippe Briones et Romain Huet :




Stephanie Hans, Gerald PArel et Yildiray Cinar :




Des Cosplay croisés sur le salon, bravo à eux tous !

Poison Ivy :



Poison Ivy, Harley Quinn et Catwoman :




Joker, Two-face et Poison Ivy :



Joker :



Poison Ivy 2 :



Bane :




Arrow :



She-Avengers :



Wolverine :

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/04/2014, 13h05
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
cool, merci Noël !!! ça m'a l'air bien sympa !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/04/2014, 00h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Le TGS Springbreak se conclut après deux jours intenses en émotions et en démonstrations de talent

Bravo à Hypemedia , toute l'équipe de bénévoles et professionnels aussi dévoués, qu'efficace et toujours de bonne humeur
Enorme Bravo au travail immense de Paul Renaud pour son apport crucial et de tous les instants.
Les contributions massives de Katchoo et son Sidekick Daniella pour les interviews et accueil des auteurs mérite salutations. Egalement bravo à Darklion pour la couverture de l'évènement à la prise de son et vidéo.

Les artistes se sont donnés à fond pour enchainer les dessins auprès du public. Le talent était présent en masse sur la Comics Zone. Bravo à tous : Stéphanie Hans, Gerald Parel, Paul Renaud, Philippe Briones, Romain Huet, Elsa Charretier, Pierrick Colinet , Trevor Hairsine et les deux perles venues de Turquie : Mahmud Asrar et Yidiray Cinar

j'ai l'honneur d'avoir été présent pendant ces deux jours et j'en suis heureux et fier


Voici mes photos du Dimanche 13 avril 2014 au TGS Springbreak

Un petit tour du coté de Gerald Parel :





tandis que Paul Renaud dessine Groot :




Romain Huet dessine , les fans savourent :




De dos, Stéphane Hans et Trevor Hairsine. Face à eux, les nombreux fans conquis devant tant de talents réunis sur la Comics Zone :




Voyons ce que dessine Yidiray Cinar :



Philippe Briones et Trevor Hairsine :




Notez le bonnet de Romain Huet, signe distinctif très visible :



La Comics Zone, c'est également un pole de jeu toute la journée :




Mais aussi plein de lots à gagner, alors on s'inscrit :




N'est-ce pas Mrs Joker ?



Retournons chez les auteurs. Que dessines-tu Mahmud Asrar ?



Lors de ce TGS Springbreak, j'ai eu la joie de rencontrer Rich DeDominicis, l'agent qui s'occupe de la vente des originaux de Paul Renaud, Trevor Hairsine, Mahmud Asrar, Yidiray Cinar et vrai gentleman




Le duo de choc : Katchoo et Trevor Hairsine :




En fin de journée, le tirage au sort désigne l'élue du dessin original offert par Paul Renaud . beaucoup d'émotions chez la demoiselle qui remporte le lot :





Faisons un détour par l'exposition des dessins de Paul Renaud et Philippe Briones :






Voyons maintenant si la journée du dimanche à été riche en cosplay comics . On démarre avec Batgirl et Batman :



Oh, Blade le chasseur de Vampires Chez Marvel :




Place au Goliath de jade : Hulk




Attention, Hulk pas content :




Harley Quinn, version récente (DC new 52 ) :



Captain America et le créateur du costume de la photo :



Ce n'est pas madame Kick ass, comme je le pensais :



Pour conclure, voyons les clients à la recherche de la perle rare dans les cartons Gourvy comics sur le stand de la Comics Zone :



La prochaine édition en fin d'année 2014 s'annonce sous les meilleurs auspices.

See you !

Dernière modification par gourvy ; 14/04/2014 à 00h40.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/04/2014, 00h19
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Y a des photos cools/marrantes.

Par contre, la Harley Quinn là, j'aurais plutôt dit que c'est un Cosplay des filles de Sin City, sans être vulgaire.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/04/2014, 00h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Y a des photos cools/marrantes.

Par contre, la Harley Quinn là, j'aurais plutôt dit que c'est un Cosplay des filles de Sin City, sans être vulgaire.
--> merci pour ton passage sur le topic et content que tu aie apprécié les tofs faites avec mon smartphone
Much appreciated
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SCARCE Free comic book day comic disponible chez Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 26 06/05/2014 23h21
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : réservez les vôtres chez Gourvy ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 18 27/01/2014 00h30
Gourvy et Paul Renaud présents au festival BD de Toulouse ce Week end gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 21 12/05/2010 10h58
Bonus pour les Gourvy-clients : comics du Free Comic book day ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 92 20/05/2009 11h05
Comics GRATUITS du Free Comic book day pour les Gourvy-clients gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 21 30/04/2008 13h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !