Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/03/2015, 12h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
The dollar rises !

Hello to all comics fans

(version française plus bas)

ENGLISH VERSION FIRST

Since this is english day, I am writing this message in english first. But the news will impact my business so french version is below as well.

BIG RISE ON THE PRICE I BUY COMICS : + 25 %


I received to an important message from my french supplier informing of a big price raise on comics I order starting this month of April 2015. This is due to the rise of the dollar Vs Euro.
All comics I buy will be 25% more from now on.
This will impact my business, as I will need to adjust my prices as well. So it will impact you the buyers of books from my shop in one way or another.


NEWS ON THE IMPACT OF THIS RISE TO COME LATER

Decisions will be taken and be publicized here on buzz as well as the shop's facebook page.
We , at gourvy comics thrive to provide you the buyers and fans with great books at great prices. We hope to keep prices as low as possible and still make a living out of selling comic books

May the comic force be with you !


EN FRANCAIS ICI


GROSSE HAUSSE DES PRIX DE MON FOURNISSEUR : + 25 %


J'ai reçu aujourd'hui 17 mars un important message de mon fournisseur m'informant d'une grosse hausse sur les comics que je lui commande. ceci est du à la hausse du cours du dollar face à l'euro.
Tous les comics que j'achète sont dorénavant 25% plus chers
Ceci aura des conséquence sur la vie de la boutique, car je dois ajuster mes prix en fonction de cette nouvelle donnée, et par voie de conséquence sur vous les acheteurs de comics de la boutique gourvy


LES CONSEQUENCES DE CETTE HAUSSE VOUS SERONT COMMUNIQUEES PLUS TARD


Des décisions seront prises et publiées ici et sur la page facebook de la boutique
Chez Gourvy comics, nous nous efforçons de proposer aux fans d'excellents comics à bons prix. Notre souhait est de maintenir les prix aussi bas que possible tout en assurant que la boutique soit source de revenus

Que la force des comics, soient avec vous. Toujours.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/03/2015, 12h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Aouchh
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/03/2015, 14h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
May the force be with you, Gourvy.
Comics become already expensive and if the dollar will rise with euro, it will be hard.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/03/2015, 14h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
The bad news of the day. I am hoping Pulp Bordeaux gonna convert 1$=1€

May the force be with you (and your customers) , Gourvy
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/03/2015, 15h13
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
That sucks...

Courage !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/03/2015, 15h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Sadly predictable.
I wonder how "brick and mortar" shops will deal with the issue.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/03/2015, 15h46
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
good luck
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/03/2015, 15h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Sadly predictable.
I wonder how "brick and mortar" shops will deal with the issue.
I agree with you. As if bookshops had not enough trouble.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2015, 16h33
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Shit !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2015, 16h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
It's good for Europe's product exportation, but for importation, it 's suck !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/03/2015, 17h57
Avatar de nico
nico nico est déconnecté
le Galactus de la b.d
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Centre de la France
Messages: 45
nico change la caisse du Fauve
Damn it ! (désolé, mon anglais est approximatif)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/03/2015, 00h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Argh...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/03/2015, 08h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca fait vraiment chier, désolé, c'est ce que j'ai dit quand mon dealer m'a aussi prévenu de l'augmentation. Mais ça doit l'être tout autant pour toi Gourvy ! J'espère que tu parviendras à gérer la situation.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/03/2015, 09h26
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca fait vraiment chier, désolé, c'est ce que j'ai dit quand mon dealer m'a aussi prévenu de l'augmentation. Mais ça doit l'être tout autant pour toi Gourvy ! J'espère que tu parviendras à gérer la situation.
--> merci à tous de vos réactions de soutien

Dhargo, peux tu nous dire ce qu'a fait ton dealer avec la hausse

Tous les comics ?
Quelle hausse ?
Quel est le prix du comic à $3 avant et après ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/03/2015, 09h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Avant il pratiquait le dollar à 1 euro, donc pour toutes publications.
Maintenant et depuis cette semaine, le dollar est à 1.20 euro, je suppose aussi pour toutes publications.
Donc, c'est assez violent comme changement, aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur.
Mais bon, je me doutais aussi que ça allait finir par nous tomber dessus. On peut pas réclamer politiquement et commercialement la dévaluation du dollar et espérer continuer à acheter des produits ricains au mêmes tarifs.

Sinon, et bien il appliquera, je suppose, le coef multiplicateur de 1.20 à toutes ses ventes VO.
Je te dirais lors de mon prochain passage chez lui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Six Million Dollar Man: Season Six #6 Dhargo Singles 0 08/09/2014 21h37
The Six Million Dollar Man: Season Six #4 Dhargo Singles 0 01/07/2014 00h53
The Six Million Dollar Man: Season Six #2 scarletneedle Singles 0 14/04/2014 17h21
The Six Million Dollar Man: Season Six #1 EsseJi Singles 2 10/03/2014 18h38
Before Watchmen: Dollar Bill #1 scarletneedle Singles 16 30/01/2013 19h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !