Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 13/12/2008, 10h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
D'après ComicsVF, les intégrales 2 et 3 regroupent tous les numeros de "Saga of the Swamp Thing" de Moore, mais il manque ses numeros de "Swamp Thing V2".
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 13/12/2008, 13h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Il ya aussi les 6 numéros de 1963 qui sont vraiment excellents dans le genre relecture du Silver Age mais contrairement à Suprême et Judgement Day c'est ici Marvel qui est visée.
Un must mais uniquement en VO pour le moment...

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 13/12/2008, 19h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Supreme chez Delcourt, 2ème volume de l'intégrale enfin annoncé pour 2009.
Oh ?! Où, quand, comment ?
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 13/12/2008, 21h09
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oh ?! Où, quand, comment ?
cf l'interview de Mornet sur Comicszone
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 28/12/2008, 10h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Fantome du bengale

Les premiers comics strips du Phantom daily et sunday ont -ils été réimprimés dans des albums en version originale ?
Est-ce qu'il y a eu des traductions françaises ?
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 28/12/2008, 10h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il y a eu 5 volumes VF de l'intégrale chez Soleil en 1995.
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 28/12/2008, 16h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Persé, des rééditions us existent et se trouvent encore en occase sur Amazon
Regarde ce lien pour copier/coller les titres des volumes : http://www.deepwoods.org/pcc.html
En France quelques volumes sont sortis chez Futuropolis dans leur collec "jaune" sur les strips.
Ça se trouve mais faut débourser pas mal...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 28/12/2008, 22h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Effectivement , site très intéressant.
Merci à tous les deux.
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 29/12/2008, 15h32
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
En France quelques volumes sont sortis chez Futuropolis dans leur collec "jaune" sur les strips.
Ça se trouve mais faut débourser pas mal...
La collection"Copyright",que je collectionne.
(Un Dick Tracy et un Popeye,encore récemment).
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 01/01/2009, 10h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Dans l'album des Aventures de l'âge d'or que j'ai recemment acquis, se trouve comme je l'avais dis alors une aventure d'un certain "Bobby le chien" par Bob Kane. Seulement le trait est totalement différent et le type d'histoire m'a mis des doutes quand à l'artiste. Après des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé, que ce soit en ce qui concerne Bob Kane (pas de biblio détaillé), ni en ce qui concerne un quelconques "Bobby the dog".
Je n'ai pas de scanner donc pas possible pour le moment de vous partager d'image.
A la rigueur je peux prendre une photo avec mon numérique demain mais le mystère reste entier, je ne sais pas d'où sort ce strip...
Si quelqu'un peut m'eclaircir
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
C'est pas ce toutou par hasard ?

Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
MILLES MERCIS!!!
C'est exactement ça.
Je savais que c'étais un défi à ta hauteur.
Un point vert dès que je pourrais (à force de t'aimer j'ai vidé mon stock)
J'ai trouvé une planche entière sur le Jack Kirby Museum extraite de Jimbo Comics 1 (Septembre 1938) :



Toutes les infos ici : http://kirbymuseum.org/blogs/simonandkirby/
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 01/01/2009, 10h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
J'ai trouvé une planche entière sur le Jack Kirby Museum extraite de Jimbo Comics 1 (Septembre 1938) :



Toutes les infos ici : http://kirbymuseum.org/blogs/simonandkirby/
Le style graphique de cette planche me fait beaucoup penser à du Walt Disney de la même époque. En particulier au niveau de l'expression des visages.
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 01/01/2009, 11h07
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Le style graphique de cette planche me fait beaucoup penser à du Walt Disney de la même époque. En particulier au niveau de l'expression des visages.
Complètement ! Walt Disney et aussi les frères Fleischer.
Regarde ce Betty Boop, la ressemblance est frappante :

http://fr.youtube.com/watch?v=_q2T_9UCTiI
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 06/01/2009, 15h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Y aurait-il dans l'assemblée qui a lu From Hell en VO ? Si oui, ça a été compliqué (niveau compréhension) ou pas ?

Je demande ça parce que je veux enfin m'acheter ce livre mais en allant voir l'Amazone, j'ai vu une différence de prix de 16€ entre la VF et la VO. D'où mon envie de prendre la VO.
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 06/01/2009, 17h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ca va c'est pas du Garth ennis mais ca devrait aller
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 10/01/2009, 19h16
Avatar de nickattack
nickattack nickattack est déconnecté
Super Héros en rêve
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 47
nickattack change la caisse du Fauve
Question sur Image

Dans Youngblood 1 (oui, cela date...), il y a un groupe qui s'appelle The Four. Savez-vous qui sont ses membres et quels sont leurs pouvoirs?

Merci de répondre si vous savez.
__________________
Nickattack

http://sites.google.com/site/superhumansbynick/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !