Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3406  
Vieux 27/04/2009, 15h02
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Oui, c'est vrai que c'est plus rapide!

Si les infos sont bien recoupées, c'est cool !
J'ai lu SI 3 en VF aujurd'hui et son épisode avec le Fauve a attiré mon attention...chose que les épisodes avec les Avengers n'avaient jamais stimulé en moi...
__________________

Réponse avec citation
  #3407  
Vieux 27/04/2009, 15h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Oui, c'est vrai que c'est plus rapide!
sauf que tu parles du moissonneur et pas l article de Wiki (en general il vaut mieux prendre les version anglaise bien plus complete..)

Je ferai juste une remarque pour dire que sa 1ere "mort" dans avengers n en fut pas une...
Il a beau etre ramener par le black talion (c est bien le nom??) avec le vaudou; on apprendra que sa mort apparente etait plutot une phase d adaptation de son corps qui n est plus composé que d energie ionique...
Réponse avec citation
  #3408  
Vieux 28/04/2009, 14h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Faut absolument lire la mini Daughter of the dragon avant de commencer le dernier volume de Heroes for hire?
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Oui, c'est mieux , pas obligatoire mais c'est mieux : ça présente un peu l'environnement et quelques persos secondaires que tu retrouveras dans Heroes for Hire
En fait après avoir lu la mini Daughters of the dragon et le premier arc de Heroes for hire je dirai que c'est indispensable de lire la mini avant l'ongoing, rien que pour le retour de la bad girl. Sinon j'ai une pensée émue pour les lecteurs vf qui ont juste les trois premiers épisodes en vf (tie-in à civil war), encore un beau coup de Panini de publier le début d'une série et d'arrêter l'intrigue du premier arc au milieu.
Réponse avec citation
  #3409  
Vieux 30/04/2009, 14h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Warlock

J'ai un trou dans l'histoire du New mutants Warlock entre Douglock dans Excalibur et son retour dans Nova. Sur wiki j'ai lu ca :

Citation:
It was later revealed that Douglock is actually a reanimated Warlock who had been given Doug's memories. He then reverts to the name of Warlock and began a career as a solo adventurer. During his adventures, Warlock is joined by a young girl named Hope who could infect others with the techno-organic virus without being affected by it herself. Hope has a pet monkey that had been physically affected by the virus also. They are later joined by a novice psychic named Psimon, whose group of allies combated techno-organic threats. Early on they confront Spider-Man, would team up with Shadowcat, cause trouble for Iron Man and fight against the villain Psycho-Man.

Warlock later heads back to his old home on Muir Island where he becomes re-acquainted with his old flame Wolfsbane and her adoptive mother, Moira MacTaggert.

An altered form of Bastion attacks the island. Hope, Psimon and Wolfsbane join Warlock's efforts to defeat this new threat. Later, all would travel to New York and assist the Avengers in defeating Warlock's father, the Magus.
Ca se passe dans quel titre?
Réponse avec citation
  #3410  
Vieux 30/04/2009, 15h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas une des séries issues de Rage Against The Machine avec Deatlock et celle dédiée à Machine Man?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3411  
Vieux 30/04/2009, 16h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est une des pistes que j'explore, j'attends la confirmation d'un généalogiste sénile.
Réponse avec citation
  #3412  
Vieux 30/04/2009, 18h41
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 577
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oui, la série "Warlock" en 9 N° de 1999 (issue du Rage Against The Machine) me parait la plus plausible ...

Hope fait son apparition dans le 1er N°, et le combat entre Avengers et Magus se situe dans les derniers numéros ...

Recherche sur Milehighcomics, car je n' avait lu à l' époque que le 1er N° ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #3413  
Vieux 30/04/2009, 22h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Et une confirmation sénile, une :
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3414  
Vieux 01/05/2009, 09h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Oui, la série "Warlock" en 9 N° de 1999 (issue du Rage Against The Machine) me parait la plus plausible ...

Hope fait son apparition dans le 1er N°, et le combat entre Avengers et Magus se situe dans les derniers numéros ...

Recherche sur Milehighcomics, car je n' avait lu à l' époque que le 1er N° ...
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Et une confirmation sénile, une :
Merci les gars
Réponse avec citation
  #3415  
Vieux 03/05/2009, 06h28
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
le numéro de x-men marvel france du mois d'avril reprend quel numéro de Uncanny X-Men VO ?
Réponse avec citation
  #3416  
Vieux 03/05/2009, 10h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Aucun !

c'est xmen legacy qui a eu l' honneur du mag
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3417  
Vieux 03/05/2009, 10h36
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
OK , alors quel est le dernier UXM traduit en français chez Panini?
Réponse avec citation
  #3418  
Vieux 03/05/2009, 10h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Le # 499 dans le mag de Mars, il me semble !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3419  
Vieux 03/05/2009, 12h20
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Je confirme !

Et le numéro 500 dans celui de mai.
Réponse avec citation
  #3420  
Vieux 03/05/2009, 12h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vous avez le free comic book day 2008 au moins en vf avec le #500?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !