Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/04/2013, 23h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je confirme. L'histoire dessiné par Francavilla est décevante...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 01/04/2013, 23h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et lui aussi, d'ailleurs. Habituellement j'aime bien son boulot mais là il abuse vraiment sur les couleurs chaudes sans raison. Même en intérieur la nuit on a l'impression d'être en pleine fin de journée automnale!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/04/2013, 00h20
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tres bonne mini..
Pour moi largement meilleure que Cap et Bucky paru avant...
Breitweiser est tres bon et kesel fait du super boulot....
cap & the first 13 est par contre sympa mais j ai oublié (comme tous les numeros speciaux du lot)
Alors la redéfinition du personnage, le soucis au niveau de la cohérence, du bon boulot certes mais il y a quelque chose qui manque et un petit côté niais assez désagréable.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/04/2013, 01h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je suis en train de le lire et c'est très bon (histoire et dessin). J'ai bien fait de l'acheter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/04/2013, 10h26
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Roy Thomas avait choisi le Patriote pour remplacer Captain America tout simplement en raison de leur similarité. Kesel utilise les circonstances historiques de l'époque (arrêt de la série en 1950, montée du McCarthysme) pour montrer comment une personne qui se définit comme un patriote finit par être désillusionnée par son gouvernement. Certes, nombre d'Américains ne vivront cette expérience que 15 ou 20 ans plus tard mais Kesel a su construire un récit à l'aide d'éléments préexistants imposés et on ne peut être qu'admiratif.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/04/2013, 15h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Lu également hier soir et c'est une très bonne histoire en 4 partie.

Kesel a écrit un superbe scénario (à la Busiek et Waid qu'il remercie de plus) et comme le souligne très justement leocomix avec un très bon travail dans la continuité.

Il y un très beau marron dans la gueule de Namor qui mériterait d'être dans le topic de Psycho Pirate.

Breitweiser est excellent. Dans le ton de l'époque avec une très belle mise en couleur de sa femme. Dans la lignée des envahisseur de Roy Thomas et du MARVELS de Busiek. Pas la peine de s'appeler Brubaker ou bien Steve Rogers pour lire une bonne histoire de Captain America.

Dans le top 3 de mes lectures du mois (bon Scalped tome 4 que je viens enfin de finir ce matin vient de faire également son apparition)

Par contre j'ai pas trop apprécié Captain America and the first Thirteen . Des dessins de Ramon Pérez bon mais sans plus (il a fait mieux) et le scénario de K. Immonen manque de liant (trop simple et trop compliqué à la fois).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/10/2014, 00h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
AVENGERS EXTRA 12


Citation:
Captain Marvel est de retour pour de toutes nouvelles aventures ! Carol Danvers s'apprête à prendre une décision qui va modifier le cours de sa vie. Partant en mission dans l'espace, elle se trouve rapidement au cœur d'un soulèvement contre l'alliance galactique. Avec en invités d'honneur... les Gardiens de la Galaxie ! Par DeConnick et Lopez.
(Contient les épisodes US Captain Marvel (2014) 1-6)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 31/10/2014, 00h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ça me tente bien ce Captain Marvel, ça vaut le détour ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/10/2014, 01h41
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
C'est déjà bien joli, et c'est assez fun niveau scénar. C'est en tout cas bien meilleur que les quelques épisodes de la précédente version qu'on a eu en France récemment...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/10/2014, 08h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est sur!!
c est pas la série du siecle mais c est largement meilleur que la précédente
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/10/2014, 09h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et ça se rapproche de quelle série, au niveau du ton ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/10/2014, 17h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
....
un peu du Gog de Bendis avec plus d actions et d intrigues.. à la sauce Sue Deconnick.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 31/10/2014, 18h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Deconnick, j'accroche bien à son écriture, j'ai passé un bon moment avec Avengers Assemble, c'est pas prise de tête, du divertissement comme j'aime.
Bon, par contre, ce numéro n'est déjà plus disponible là où j'ai commandé mes revues du mois, ça me saoule de devoir être toujours sur la brèche pour ne pas louper un numéro
Je vais tenter en ville, sur un malentendu, ça peut le faire.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/11/2014, 00h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bon j'ai lu le dernier numéro et bon. Je suis pas toujours pas convaincu. ça se laisse lire, bien plus sympathique que la précédente, et on peut dire merci à Lopez au dessin.
Par contre, je préfère DeConnick sur Assemble qu'ici. Je ne sais pas pourquoi.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/11/2014, 11h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'ai lu également et j'ai passé un très bon moment. Il y a de l'humour, des tensions et de l'action suffisamment lisible au niveau du découpage : que demander de plus ?
Un des rares titres dont je me rappellerai la lecture...

Sinon, ça semble être bien tendance les races extra-terrestres à cornes, c'est l'effet Saga ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, extra, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !