Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 27/07/2009, 10h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
PHOENIX RISING PHC

Collects Avengers (1963-1996 1st Series) #263, Fantastic Four (1961-1996 1st Series) #286, X-Factor (1986-1998 1st Series) #1 and material from X-Men Classic (1986-1995 Classic X-Men) #8 and 43.


Written by ROGER STERN, JOHN BYRNE and BOB LAYTON. Art by JOHN BUSCEMA, JOHN BYRNE and JACKSON GUICE.

PITCH jean grey...ze return.



THE GOOD : Classique de chez classique, le retour de miss grey avec les trois numéros connu, le début dans avengers de buscema palmer, le milieu dans le FF de byrne et la fin dans X factor 1 de guice.
En bonus on a deux récits courts ici de bolton et autre issues de classic avec du métaphysique phoenix jean grey.
En autre bonus on a le marvel age pre X factor avec des interviews stabylotées version CIA.
En uber bonus on a l'histoire vraie de qui a trouvé et lancé la ressurection de jean grey (En guest star intro)
Et enfin on a 4 pages b&w de byrne... avec la première version de l'échange Phoenix force/Jean grey.

THE BAD : Bon la colo de l'épisode avengers est un pêu douteuse sur quelques pages (herbe violette , verte la page d'avant), et la repro et couleur de l'episode X factor est pas top (couleur hyper vives et contours mal scannés ou pas très apparents.


THE UGLY : comme d'hab 19.99 pour 3 n° dont 2 doubles et 12 pages de back up tales.. bon ok ceux là ne valent pas .25 cents non plus ^^

THE END : un PHC classic niveau histoire avec malheureusement une repro un peu approximative et une recolorisation douteuse sur certains passages mais avec des extras très intéressants... a noté que tout ces épisodes sont en Noir et blanc dans l'essential X factor 1
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 27/07/2009, 14h39
Avatar de ob76
ob76 ob76 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 92
ob76 change la caisse du Fauve
Concernant Final Crisis HC, de mon côté, j'ai vraiment ramé : je ne suis pas toutes les séries DC (je me contente de JLA, Green Lantern et Batman, mais je pense suivre dans les grandes lignes le mainstream DC), mais j'ai vraiment l'impression de passer à côté de ce cross-over.

J'ai trouvé ça finalement (trop!) découpé en multiples parties, faisant intervenir des persos sans trop savoir ce que cela implique sur le déroulement du cross.

Autant Infinite Crisis me paraissait compliqué mais compréhensible, autant cette Crisis me passe complètement au dessus de la tête.
Sans doute les préludes et ties in peuvent aider, mais je trouve que c'est tellement "gros" que la crédibilité en souffre horriblement.
Que vont-ils inventer pour la prochaine crise ?

Enfin, sans spoiler, l'une des morts les plus importantes est traitée en 3 pages, sans aucune émotion (et pourtant c'est un perso que j'affectionne particulièrement)

J'attendais plus de cette crise qui ne restera pas une lecture que j'aurai plaisir à refaire, mais qui sera plutôt une corvée.
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 27/07/2009, 14h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
toute les "morts" sont hyper torchées mais la derniére grosse (de couv) on devine vite qui est réèlement mort au final.
(ou pas ^^)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 29/07/2009, 01h36
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
final crisis est plus une retrospective du travaille de morisson chez dc comics avec un hommage a jack kirby!!
le evil win est plus comprehensible a kelkin qui a lu jla terre 2 ,et les persos de jack kirby sont les plus mis en avant (ressortir le lump seul morisson pouvait le faire!!)
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 31/07/2009, 10h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Punisher omnibus

Collects Punisher (2000 5th Series) #1-12, Punisher Kills the Marvel Universe (1995), Marvel Knights Double Shot (2002) #1, and Punisher (2001-2004 6th Series) #1-7 and #13-37.

Written by GARTH ENNIS. Art by STEVE DILLON, DARICK ROBERTSON, TOM MANDRAKE, CAM KENNEDY, JOHN MCCREA, DOUG BRAITHWAITE and JOE QUESADA

PITCH : welcome back frank.



THE GOOD appaté par les critiques dithyrambiques malgré une première lecture de la mini série welcome back frank et du TP army of one, je me suis laissé séduire par cet omnibus.
Il faut avouer que Pupu par ennis ça dépote bien, et ça ressemble exactement à ce que l'on imagine, des punch lines, des trucs atroces des flingues partout.Si ennis ne fait pas dans l'originalité ni dans son style ni dans les intrigues , il faut bien avouer que ça marche bien, les intrigues se suivent et se concluent dans ce gros volume qui ose même quelques pointes de storytelling intéressantes comme le one shot de quesada et la terrible histoire dessinée par mandrake. les artistes laissent un travail soigné bien mis en couleur.

THE BAD : bon des fois ça reste très bas de niveau et trés caricatural (pauvre soap), le reprint de punisher kills laisse quelques traces de mauvais scans hélas.

THE UGLY : Y en a du ugly.. surtout l'incroyable storyline dessinée par mandrake et le dessin de Mc crea qui semble de moins en moins inspiré (au point de reprendre une pure splash de hitman )

THE END : c'est du bon ennis loin d'être original mais avec de bonnes storylines (malheureusement rarement originales) mais qui forme un bon volume qui retombe sur ses pieds et remplis de bonnes punch lines et de moments atrocement jouissifs même si crétins.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 31/07/2009, 11h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
FALLEN ANGEL VOL 1 et 2

By peter david, david Lopez et JK woodward (et d'autres)

Contient Fallen angel Vol 1 1-20 et vol 2 1-33.

PITCH Bete noire, une ville étrange remplie de gens étranges et au milieu une femme, un ange déchu qui a décidé de mettre son nez dans les affaires du coin.



THE GOOD : Peter david signe ici une série magistrale remplis de personnages atypiques bien que archétypaux (et pour cause) dans une univers noir mais non dépourvu dhumour. ça ressemble a du super héros, ça ressemble à du vertigo, ça se voulait un point de rencontre entre les deux et c'est le cas. Sauf bien sur que c'est trop entre les deux pour avoir fonctionné chez DC malgré un dessin de david lopez excellent (à la cliff chiang ou stewert -je suis fan)
Le passage à IDW a permis de continuer l'avanture , de resoudre quelques mystères et de finir correctement l'histoire (en attendant le vol 3) en laissant que peu de points obscurs.

THE BAD : Malgré le coté erratique des parutions le plus gros problème reste le passage de lopez à woodward qui , si il signe de très belles peintures, a plus de mal avec du dessin pur et surtout change radicalement de style par rapport à lopez (aurait mieux fait de prendre snejberg tiens)

THE UGLY : le passage V1-V2 est un peu rude mais même si le rythme baisse un peu ça reste excellent.

THE END : un très bon run complet, idéal pour réconforter les fans de vertigo avec le super héros et amener les fans de slips vers du plus fantastique et métaphysique vertigoesque.

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 31/07/2009, 22h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Lapin compris pour Fallen Angel ?

Quand je check sur amazon je trouve 6 volume et également un omnibus mais avec des auteurs différents...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_eb?...el+peter+david
http://www.amazon.fr/Fallen-Angel-Om...dp/1600103820/

Tu peux expliquer ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 31/07/2009, 22h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil, le premier volume a été entièrement fait en tpb ? j pensais qu'il n'en existait que deux !!!! Bref, tu balances ça dans le sujet des TPB d'où les questions !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 31/07/2009, 23h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les Fallen Angel par David Lopez sont ceux du premier volume, ce sont des tp DC, l'omnibus ne reprend que le volume 2 de IDW. Mais attention, je ne conseille pas de se lancer sur les fallen angel en tpb tout de suite, car la fin du volume 1 publié chez DC n'existe qu'en single (dont fait parti les épisodes avec Sachs & Violens). Mais une bonne nouvelle venue de San Diego: PaD vient de récupérer l'intégrale des droits du premier volume, donc une réédition entière de la série ne serait tarder chez IDW.
Donc je conseille aux gens de lire (si ce n'est pas déjà fait) Sachs & Violens en attendant l'intégrale Fallen Angel.
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 31/07/2009, 23h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pour linstant vol 1 2 tp et 8 singles

vol 2 6 tp, ou 2 première grand format jusqu'au n°21 (a verifier)
ou un omnibus petit format qui fait vol 2 1-21
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 04/08/2009, 10h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
MISTER X archive

Written by Dean Motter. Art by Dean Motter, Jaime Hernandez, Paul Rivoche, Dave McKean, Seth, and Ty Templeton

PITCH : Mister X retoune à radiant city mais qui est il, que viens t'il faire dans cette ville.



THE GOOD : Imaginez.... un film noir à inspiration expressioniste allemand (caligari et metropolis en tête) avec une pointe de dark city dans un décor art déco 80ies.
Mister X c'est un style graphique assez uniforme malgré des passage de seth aux hernandez en passant pas McKean et rivoche et motter.
c'est une ambiance étonnante décrite dans la première phrase.
C'est un épais archive de 384 pages remplies de bon comics, de couvertures avec l'ensemble des séries mister X et enfin le dernier chapitre manquant qui résout (koff koff) le tout.
C'est un comics à part, particulier et au combien passionnant.

THE BAD : malgré une soit disant restauration (je commence a me demander si c'est pas le scanner de Dark horse qui merde) le comics reste légérement voilé sur la majorité des pages, pas trés genant au final, ça donne une patine mais avec le dernier chapitre tout nouveau on voit un peu la différence....néanmoins vu le prix du volume...
Note aussi pour le dernier chapitre qui finit en 22 pages toute l'histoire de façon.. pas vraiment innattendu au final mais en tout cas de façon assez abrupte et ex -nihilo (encore que...) un peu facile quelque part.

THE UGLY : pages pas hyper propres... pour 384 pages et 80$...dommage parce que l'objet est beau et l'histoire superbe. enfin au moins on a tout les n° et la fin de l'histoire.

THE END : un comics immanquable, très particulier dans une édition certes de luxe mais hélas au scan un peu douteux surtout pour le prix.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 04/08/2009, 10h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ce pavé ne reprend bien que les Mister X vol 1 c'est bien ça, sans le numéro final (le 14) mais avec une nouvelle fin. Pas de mister X vol 2 et 3 ? Je pense que Motter a carrément décidé d'oublier tout ça et avec sa recente mini série de repartir à la fin de cette Archive !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 04/08/2009, 11h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ce pavé ne reprend bien que les Mister X vol 1 c'est bien ça, sans le numéro final (le 14) mais avec une nouvelle fin. Pas de mister X vol 2 et 3 ? Je pense que Motter a carrément décidé d'oublier tout ça et avec sa recente mini série de repartir à la fin de cette Archive !
toute à fait on a droit au 13 n° plus le 14 version redux fini (plus quelques truc a coté par Mckean et gaiman)
il dit que la nouvelle mini série represente un changement de style
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 03/09/2009, 10h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
DAREDEVIL by brubaker, lark et autres.

Collections de TPB/omnibus reprenant DD 82-115.

PITCH : DD post bendis.



THE GOOD : Bru s'empare d'un DD au plus bas aprés le très bon run de Bendis et le fait tomber de charybde en scylla. Lark assure une très bon continuité avec le run de maleev malgré des postures un peu raides des fois et un manque d'habitude du costume de couir rouge. L'action ne s'arrete pas et le run est une très bonne et très complete suite au run précédent même si il peut se lire sans(bon sauf que ça vous spolie un peu la fin du run de bendis et zappe quelques persos)
en attendant la fin probablement en apothéose.


THE BAD : Rien de bien méchant dans ce run si ce n'est ce que mange le pauvre murdock et le fait qu'une lecture du run de bendis est quand meme fortement conseillé pour saisir les situation de départ et les relations avec quelques personnages....

THE UGLY : ha vanessa....


THE END : un très bon run sous reserve du final mais qui est dans la continuation graphique , narrative et editoriale du précédent
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 03/09/2009, 11h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ex Machina TPS 1-7 galore extravaganza.

Contient 1-35 en gros plus le special 1-2.

By BKV et tony Harris.

Pitch : mitchell hundred, contaminé par un machin développe des pouvoirs de controle des machines qui lui permettent de sauver une tour...et de devenir maire de new york.



THE GOOD : BKV et Tony Harris nous sorte du chapeau uen série qui semblerait être du spin city en slip mais qui au final se trouve être juste l'histoire de mitchell hundred, un homme aux pouvoir mysterieux et au passé mysterieux que la série nous devoile par paquet de flash backs judicieusement datés.
Hundred et ses acolytes sont à la mairie de new york post 9-11, on a donc effectivement des situations actuelles de problèmes de mairie mais surtout des problèmes physiques et de villainies (meurtres etc)
On découvre en mitchell hundred un homme avec ses doutes , ses convictions.
Harris produit un travail de qualité à son habitude trés inspiré de photos. les tPB sont courts et denses et se lisent rapidement avec bonheur. Les personnages secondaires sont assez bien décrits malgré l'omniprésence de hundred.

THE BAD : il reste néanmoins un petit arrière gout bizarre ... car la série au final ne tourne pas vraiment à la spin city comme le pitch pouvait le laisser deviner et semble rempli de nombreux flash backs déroutants qui semblent faire gonfler l'histoire...mais pour aller où ? intriguant et un peu frustrant aussi .

THE UGLY : Le coté un peu statique de Harris pour un homme volant ça pêche un peu mais je chipote.

THE END : un trés bonne série rafraichissante par son concept de base et son personnage attachant qui semble aller vers quelque chose de plus gros... mais on ne sait pas trop commun ni pourquoi
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !