Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/08/2003, 02h47
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Nightwing 80 à 82 (je pense avoir evité les spoilers)

J'avais arreté la serie avec le changement de team, juste apres l'arc du 75, car la nouvelle orientation m'avait moyennement plus (je commençais d'ailleurs à trouver des longueurs quelques numeros avant)

J'ai neammoins acheté cet arc pour Deathstroke qui est un vilain que j'adore vraiment, autant au niveau du look ke de la personnalité ou des pouvoirs

Et je dois dire que je n'ai vraiment pas ete deçu.
Deathstroke arrive à Bludhaven pour executer un contrat qui consiste, evidemment, à abattre quelqu'un. Il trouvera sur sa route tout d'abord Dick Grayson, le policier, le "civil", l'humain "normal", qui se fera etaler incroyablement vite. Et en voulant aider un partenaire inconscient, il se prendra même une balle dans le bras.
Momentanement indisposé, il demande à Batgirl de le remplacer et elle aussi perd le combat, contrainte de fuir face à une grenade que Deathstroke n'hesitera pas à faire sauter si elle lui barre plus longtemps la route.
C'est enfin Nightwing qui se mettra en travers de Deathstroke, surtout quand il apprend qui est sa cible.
Mais même lui n'arrive pas à le battre au corps à corps et il lui faudra se resoudre à employer la seule maniere que Deathstroke puisse accepter sans se battre pour renoncer à son contrat.

Du point de vue de l'intrigue, cet arc est, à mon goût, un des plus palpitants de la serie depuis pas mal de temps. Le graphisme est sympa, même si je prefere le Deathstroke de Lilli, artiste fill in sur le 3e episode de cet arc.
Du coup, je me demande si je ne vais pas recuperer les episodes qui me manquent, ne serait-ce que pour voir le meurtre de Redhorn et tenter de comprendre ce que contient la K7 ke visione Blockbuster et qui le met en rage...

En tout cas, un tres bon arc et Deathstokr ne faillit, à mes yeux, pas à sa reputation!!

²
²
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2003, 02h55
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
J'ai arreté Nightwing aux allentours du 50, mais Deathstroke, ca donne envie.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2003, 02h55
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ce que contient la cassette, tu ne le verras pas dans les numéros qu'il te manque mais dans ceux qui arrivent!
Les numéros entre le75 et la 80 sont très plaisants
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2003, 20h44
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Merci
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/08/2003, 21h42
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Ca me fait saliver ton texte Black Dragon. Je me demande si je ne vais pas acheter la série.

C'est Grayson au scénar, non? J'ai cru comprendre de la part de fans qu'elle avait plombé le travail de Dixon. Qu'en penses-tu?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/08/2003, 21h53
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
En fait, j'avais arreté la serie au 75 avec la nouvelle creative team
G repris pour cet arc paske je suis un grand fan de Deathstroke
Et perso ça ne m'a pas semblé plombé. On voit Blockbuster fidele à lui même, par exemple

Mais bon, je suis mal placé pour te repondr. Peut-être kan j'aurais rcupré les numeros en back issue...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !