Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/09/2003, 02h22
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Malgré ta grande et dure diatribe anti-Semic, je continue à les soutenir !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/09/2003, 09h33
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
BFV, tu crois vraiment que c'est grâce à ta signature que les gens vont acheter Marvel Heroes, Superman etc... ????

Puis si on achéte pas, c'est qu'on ne lit pas ses titres donc à quoi bon tout d'un coup les achetés ?
Pour sauver ses séries !? pfffffff encore les titres ne seraient pas cher je veux bien, mais je vais pas fouttre presque 10€ pour sauver des titres que je ne lis jamais !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/09/2003, 10h01
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Je ne vois pas le rapport :

Je mets pas en signature :

SIGNEZ ma pétition pour le retour des contes de la crypte !

ça m'énerve le ACHETEZ dans sa signature !
c'est pas en achetant et en lisant n'importe quoi que Semic va avancer.

Oh semic publie BARBIE, certains sont fans de BARBIE alors pour pas que le titre Barbie finisse à la poubelle, achetons BARBIE !

J'aurais été plutôt de ton avis et d'envoyer des mails à Semic pour dire les épisodes de Superman qu'on veut etc...

Mais pas d'acheter n'importe quoi, Semic pourrait ainsi croire que le titre est bien comme ça et qu'il n'aurais pas besoin de changer quoi que ce soit alors que beaucoup monde se plains, criant même à l'arnaque pour certains !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/09/2003, 10h57
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
J'ai envoyé un mail énergique à Sémic. Je suis les conseils de Ed, je me bouge. Pez, t'as envie de dégommer du bouffon ou tu t'ennuies? Franchement ton message je ne le comprends même pas. BV défends des séries qui lui tiennent à coeur, point barre.

Si tu aimes pas sa signature, bah euh... je sais pas moi! Tricote un pull pour l'hiver, lis un bon livre, regarde la TV, mais... bon sang, je ne comprends même pas ce que tu viens balancer alors qu'on cause tous du pbm de la revue Supes. C'est pas PLUS intéressant ça?!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/09/2003, 11h03
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
ok désolé.



Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/09/2003, 13h03
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
vu que le degommage semic est en bonne route je ne sais que dire que réaffirmé ce que j'ai dit : je trouve qd même que semic fait un très bon boulot editorial, si ils peuvent se planter ils font beaucoup pour les lecteurs, la ligne de semic books est exceptionnelle, j'achètes de plus en plus de leur mag en kiosque, je m'en plains pas, héhé

a part ça, il faut qd même essayé d'avoir un compotement rationnel, non pas fermé sa gueule mais soutenir ce a quoi l'on croit, plutot que de cracher sur un éditeur, faire tout pour voir les série qu'on aime, ed explique des actions qu'il juge porteuse de fruit, pourquoi nier? pourquoi continuer de cracher?


pez tu as envie de voir les contes, tu t'emploie de la manière qui te semble la plus juste, mais tu comprend bien que c'est pas en insultant m6 que ça va les faire changer d'avis, est-ce que vous changer d'avis si on vous traite de merde? bv a une attitude constructive c'est dommage de l'attaquer la dessus, il ne force personne il encourage, personne a un fusil sur sa tempe!


si on veut faire changer les choses il faut faire preuve de constructivisme et d'objectivité en sachant écouter les conseils, sinon on fera rien changer
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/09/2003, 13h16
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jo Independenza
pez tu as envie de voir les contes, tu t'emploie de la manière qui te semble la plus juste, mais tu comprend bien que c'est pas en insultant m6 que ça va les faire changer d'avis, est-ce que vous changer d'avis si on vous traite de merde?
OUi pour BFV je me suis excusé et je suis sincérement désolé !

Pour M6, je les ai insulté !??????? quand ça ????????
J'ai critiqué Popstars mais jamais insulté M6.

J'aime cette série pour John Doe et d'autres séries mais elle a aussi ses mauvais côtés !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/09/2003, 13h21
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
justement tu as mal compris, je dis que tu les insultes pas parce que ça sert pas tes arguments!!! au contraire c'était pour montrer que ta démarche étais constructive et reposer sur une volonté (sorry que t'ai mal compris)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/09/2003, 13h49
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
ah désolé en ce moment c'est pas la grande forme !

sorry !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/09/2003, 13h50
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by PEZ




Oh semic publie BARBIE, certains sont fans de BARBIE alors pour pas que le titre Barbie finisse à la poubelle, achetons BARBIE !

G barbie fashion numéroe deux en vo chez marvel....bon ok, je sors....:angel:
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/09/2003, 13h53
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
tiens, moi aussi, je vais envoyer un mail à sémic, j'en avais déjà envoyer un pour exiger ke sup soit mensuel avec 4 séries dedans ( hop magie plus de blème de cross) mais y m'ont pô écouté, merde, pourtant c moi ki ai l'équation de la création !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/09/2003, 14h09
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by max.faraday
... ke sup soit mensuel avec 4 séries dedans ( hop magie plus de blème de cross)
Ca, ça serait la meilleur idée je pense ! Et faudrait faire pareil avec les titres Batman !


Cependant je les verrais plutôt en bimestriel et en alternance pour ne pas trop saturer le marché (l'inverse de ce ke fait MF ... lol) :

- Batman bimestriel - 4 titres : oct-décem-fév-avr-juin-aout-

- Superman bimestriel - 4 titres : sept-nov-janv-mars-mai-juillet-


Et puis bien-sûr :

- Image Comics bimestriel - 4 titres.


Comme ça il n'y aura plus de problème de crossovers effectivement.

Et puis il reste le mag Sup Hors-série, et la ligne Semic-Books ...



*BV72 ki ne s'attendait pas à ce ke certains soient horripilés par sa signature ... *
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/09/2003, 14h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai envoyé une longue lettre hier à Semic.
J'ai juste critiqué le papier d'Image Comics mais, à part ça, j'ai surtout donné mon avis (plutôt positif) sur leur ligne éditoriale. En effet, comme quelqu'un qui l'a dit ici, j'achète beaucoup plus de trucs chez Semic qu'avant (Crossgen et Top Cow ne m'attirant pas).
J'ai également repris un message que j'avais écrit sur le forum de Lofficier concernant Strangers.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/09/2003, 14h31
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Originally posted by Jean miX.L.
J'ai envoyé une longue lettre hier à Semic.
J'ai juste critiqué le papier d'Image Comics mais, à part ça, j'ai surtout donné mon avis (plutôt positif) sur leur ligne éditoriale. En effet, comme quelqu'un qui l'a dit ici, j'achète beaucoup plus de trucs chez Semic qu'avant (Crossgen et Top Cow ne m'attirant pas).
J'ai également repris un message que j'avais écrit sur le forum de Lofficier concernant Strangers.

Moi c'est exactement le contraire... je n'achete quasiment plus rien de Semic en kiosque (juste batman)
Je reconnais par contre qu'il font de reels effort en Books qui est une belle collection et qui permet de decouvrir plein de truc..
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/09/2003, 14h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si les titres devaient avoir les differentes series(superman le 3 titres) il faudrait qu il soit mensuel
comme aux usa
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !