Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 07/08/2016, 07h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, c'est les DC fans hardcore.

Il y aura donc 3-4 personnes pour oser prétendre que c'est moins moyen que Deadpool...
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 07/08/2016, 08h14
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
En tous cas, c'est un beau démarrage au box office.
Box office
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 07/08/2016, 09h47
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Dans sa critique d'Insaisissables 2, Durendal disait que le public mérite des films de merde quand ils rapportent autant.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 07/08/2016, 09h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wahou, je ne sais pas qui est ce Durandal mais il doit avoir un haute opinion de lui-même et une bien piètre des autres...
Un gars Télérama?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 07/08/2016, 09h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Dans sa critique d'Insaisissables 2, Durendal disait que le public mérite des films de merde quand ils rapportent autant.
Malgré mes désaccords fréquent avec les avis de Durendal sur les films en eux même, ce n'est pas une mauvaise analyse.

A chaque fois que je vais voir un blockbuster en me disant "ça va pas être un bon film, mais ce sera une bonne soirée avec les copains et puis je suis curieux", je conforte un peu Hollywood dans ses travers.

Citation:
Posté par Electron
Voir le message
En tous cas, c'est un beau démarrage au box office.
Box office
Donc la campagne marketing a été efficace. Y'a au moins une équipe qui fait bien son taff à la Warner visiblement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 07/08/2016 à 10h04.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 07/08/2016, 10h17
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je suis allé le voir hier, c était moins la cata qu attendu, un peu au dessus de BvS.
Perso je suis de très loin l univers DC donc la plus part des persos me disait rien.

Des fois il y a des effets un peu facile et puis la BO... il y a plein de morceaux sympas mais bon on n est pas dans une comédie musicale quand même !

Même si j avoue que je suis un fan de Marvel, c est pas ça qui me fait dire que Suicide Squad est très en deçà des films Marvel...
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 07/08/2016, 10h28
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Hé les gars, c'est quoi votre manie de descendre des films Marvel (bien meilleurs) pour défendre votre bouse ?
Depuis 3 mois, ce sont les films DC qui se font descendre
On a aussi le droit de dire qu'on a aimé le film....

Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Dans sa critique d'Insaisissables 2, Durendal disait que le public mérite des films de merde quand ils rapportent autant.
Après tout, on le mérite ..... apparemment.....
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 07/08/2016, 10h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour ma part, si je compare avec les films Marvel c'est parce qu'il y a nécessité.
d'abord, parce que clairement, Marvel a posé les bases de ce qu'est un univers partagé de comic-book au cinéma. C'est la référence, et pendant longtemps, il n'y a pas eu autre chose. Donc pour moi, c'est clairement le mètre-étalon.

Ensuite, parce que je trouve qu'il y a une tendance un peu générale (je ne cible personne ici , soyons clair, je n'ai pas cherché des boucs émissaires) à cracher très violemment sur Warner, bien plus violemment que sur Marvel.
Regardez l'avis donné par Grenier dans la vidéo présentée quelques posts au dessus, il est d'une véhémence incroyable. Presque dans la violence... Il y a quelque chose d'irrationnel dans sa réaction.

Donc oui, je pense qu'on passe trop facilement sous silence les bouses ou les films très très moyens de Marvel, alors qu'ils existent aussi, et qu'il faut donc les rappeler.
A mes yeux, Suicide Squad n'est pas une réussite, mais il m'a au final moins ennuyé que les films que j'ai cité, pour lesquels les films n'ont pas été aussi dures.
Ne faisons pas deux poids, deux mesures.


Ah, et sinon, je me fais une réflexion.
J'ai refusé de regarder plus de trailers que le premier sorti sur fond de Bohemian Rapshody. Je n'ai donc pas vu les ba en mode total méchant, en mode Joker, etc... Et je ne suis pas déçu particulièrement par ce film, vu que je n'en attendais pas grand chose. Je me demande si ce film n'a pas pâti d'un marketing ultra-punchy et bien plus efficace que ce que n'était vraiment le film. Une forme de publicité mensongère quoi....
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 07/08/2016, 12h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Donc oui, je pense qu'on passe trop facilement sous silence les bouses ou les films très très moyens de Marvel, alors qu'ils existent aussi, et qu'il faut donc les rappeler.
A mes yeux, Suicide Squad n'est pas une réussite, mais il m'a au final moins ennuyé que les films que j'ai cité, pour lesquels les films n'ont pas été aussi dures.
Ne faisons pas deux poids, deux mesures.
Parle des vrais bouses de film Marvel, comme le dernier Fantastic Four (oui, je sais, c'est de la Fox), au lieu d'Ant-Man. Un film apprécié par les critiques et par le public, désolé, ce n'est pas un mauvais film, même si tu trouves ses vannes à deux balles forcées.
Et je ne vois pas pourquoi il y a nécessité de comparer les films Marvel avec DC. Ca fait tout de suite guerre de clans, et ça n'apporte rien.
Et si des gens s'en prennent autant à DC depuis Man of Steel, c'est peut-être parce que certains trouvent que Warner fait un peu n'importe quoi avec ses films, et qu'il y a une attente énorme. Je pense que des spectateurs espéraient une réussite comme the Dark Knight.
The Dark Knight : 94% sur Rottentomatoes
Man of Steel : 55%
Batman v Supernan : 27%
Suicide Squad : 26% (pour info, Ant-Man c'est 81%, Thor 2 66%)
Heureusement pour la Warner, ses trois derniers films sont plus appréciés par le public que par les critiques. Mais un film comme Batman v Superman n'a aucun succès sur la longueur au box-office. Il n'a multiplié que par 2 son chiffre du premier week-end aux US. Jamais un film avec un premier week-end à plus de 100 millions a fait pire, le bouche à oreille est donc très mauvais. Alors tant que le premier week-end est énorme, ça va, mais ça ne peut pas durer très longtemps. Pour la viabilité du DC Extended Universe à long terme, il va falloir des meilleurs films. Sinon, et bien ça va faire comme Sony avec leur extended Universe qu'il voulait créer avec Amazing Spider-Man : deux films, et on arrête tous les plans.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 07/08/2016, 12h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est un détail. J'ai vu le film deux fois pour être sûr. Où est passé Slipknot, le personnage incarné par Adam Beach ?
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 07/08/2016, 12h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tête explosée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 07/08/2016, 13h14
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Ah ben voilà! C'est pour ça que le film a fait autant d'entrée: les gens vont le voir plusieurs fois parce qu'ils veulent savoir ce que devient Slipknot.
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 07/08/2016, 13h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
BvS a 26??!! C'est complètement abusé. Je peux comprendre qu'on soit déçu, qu'on note bas à cause des attentes très (trop?) élevées que l'on avait placées dans le film, mais de là à le noter à peine au dessus de Spawn ou Ghost Rider 2 il ne faut pas déconner. On dirait un ex qui se venge de façon pas classe...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 07/08/2016, 13h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Wahou, je ne sais pas qui est ce Durandal mais il doit avoir un haute opinion de lui-même et une bien piètre des autres...
Un gars Télérama?
Bah il a raison cet ete j ai donne une place a independance day et une place a sucide squad je merite ce qu il m arrive

Bon apres c est la faute de ma carte ugc illimite
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 07/08/2016, 13h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Parle des vrais bouses de film Marvel, comme le dernier Fantastic Four (oui, je sais, c'est de la Fox), au lieu d'Ant-Man. Un film apprécié par les critiques et par le public, désolé, ce n'est pas un mauvais film, même si tu trouves ses vannes à deux balles forcées.
Je ne parle que de Marvel Studios. Parce qu'on est dans la déclinaison ciné, de l'éditeur comics, pour rester dans le parallèle face à Warner/ DC. Fox n'a pas la baraka qu'a Marvel Studio, clairement.
Ant-Man, je suis désolé, c'est un film au scénario simple, avec des vannes qui tombent souvent à côté et pour lesquelles il faut avoir un bel humour à deux balles pour les apprécier. Je les ai appréciées, c'est pas le sujet, mais ça reste un film très moyen, et d'ailleurs, les discussions ici, dans mon souvenir, ont reflété cet état. Mais les remarques n'ont jamais été aussi dures pour un Thor 2 que pour un film Warner/ DC. Alors qu'on a un film plutôt raté là aussi.
Mais voilà, Marvel a le Spirit, ils ont la prime à la première place, puisque ce sont eux qui ont pour la première fois développé un univers de super-héros au cinéma. Et qu'ils l'ont globalement bien fait, c'est pas le soucis à mes yeux. Mais eux aussi ont leurs bourdes, qui sont jugées bien moins négativement, comme tu viens de le démontrer, que les prods Warner.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et je ne vois pas pourquoi il y a nécessité de comparer les films Marvel avec DC. Ca fait tout de suite guerre de clans, et ça n'apporte rien.
C'est pas une question de guerre des clans, juste de concurrence. Warner fait tout pour essayer de revenir sur Marvel Studios. Et on le sait. BvS était là pour ça, pour introduire à toute vitesse l'univers partagé DC pour ne pas rester à la traîne derrière Marvel.
Il y a donc des stratégies marketing et créatrice tout à fait intéressantes à comparer. Et il y a des réactions publiques tout à fait intéressante à comparer, puisqu'elles sont extrêmement différentes. Il y a là matière à comprendre le pourquoi de ces réactions extrêmement négatives et clivées, dans l'ensemble. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas justifiées, je dis juste que si elles sont aussi extrêmes, c'est qu'il y a autre chose qui se joue. De l'ordre du passionnel et plus du technique ou du créatif.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
BvS a 26??!! C'est complètement abusé. Je peux comprendre qu'on soit déçu, qu'on note bas à cause des attentes très (trop?) élevées que l'on avait placées dans le film, mais de là à le noter à peine au dessus de Spawn ou Ghost Rider 2 il ne faut pas déconner. On dirait un ex qui se venge de façon pas classe...
Je suis tout à fait d'accord avec Slobo. Il y a quelque chose de l'ordre de la relation sentimentale trompée, abusée. Alors qu'on parle juste de films... C'est super intéressant, sur le fond.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 15h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 18h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 18h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 18h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 07h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !