Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/12/2005, 00h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
j'en verserais presque une larme, manque juste du mr mehdi, et un ou deux nix, mais sinon tu as bien raison de rendre hommage à Raoul Duke. un lecteur de SiP ça ne peut être que quelqun de bien.
JK en deux lignes: l'homme qui etait presque plus fans de buzzers que d'oeuvres!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/12/2005, 00h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Sunder. j'espère sincèrement qu'il s'en sortira et nous reviendra vite, il en a trop bavé pour se laisser avoir par sa saloperie...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: aucun.

- forumer préféré (parmi les actifs): King Mob & Tyler Durden, deux amis bien marrants.

- meilleur nouveau forumer 2004: Doop.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Cytrash & Cseigneur.

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Hank Voleur.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): John Keats.

- forumer qui devrait changer de pseudo: aucun, chacun est libre et le copier/coller c'est pas fait pour rien.^^

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Satanisapunkrocker.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: les Généalogistes Séniles & Ransom & les previeweurs, spécialement Blackie.

- forumer le plus étrange: Sade & Hank Voleur.

- forumer en qui vous vous retrouvez: King Mob, Mallrat à propos de mon avis sur Marvel.

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: tous ceux qui sont fans d'Ultimate hors Ultimates & de Disassembled. je peux personnellement pas voir ces choses-là.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: King Mob, mais je l'ai déjà.

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: John_Constantine, Michel parfois (allez, je sais que ça t'énerve mon avis sur Marvel mais je sais aussi que tu apprécies parfois mes critiques ) & Ivan Rebroff, mais ça reste bon enfant pour moi.

- Artiste du forum préféré: tous. vous êtes trop doués les mecs, franchement. mais si je devais choisir, je mettrais Hob pour son style, Aegnor pour la classe & Kael.

- Corbulon Award: topic sur les Banlieues.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): pour King Mob le prix de la découverte de l'année car on est devenus amis, pour Tyler Durden pour ses énormes progrès et enfin à tout Buzz parce que c'est génial et que vous supportez tous les avis, ce qui n'est pas toujours le cas partout.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/12/2005, 00h34
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): pfff ça fait mec qui balance, et puis merde Dilmachin.
__________________
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 30/12/2005, 00h43
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pour la peine c'est de l'économie de mots, j'ai des gamins au collège qui ne font pas aussi bien, bravo!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 30/12/2005, 00h45
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Sunder. j'espère sincèrement qu'il s'en sortira et nous reviendra vite, il en a trop bavé pour se laisser avoir par sa saloperie...
Quelquechose m' aurait-il échappé ?
(Il est parti à cause d' une maladie ...?)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/12/2005, 00h45
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
pour la peine c'est de l'économie de mots, j'ai des gamins au collège qui ne font pas aussi bien, bravo!
__________________
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/12/2005, 00h48
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/12/2005, 00h51
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Quelquechose m' aurait-il échappé ?
(Il est parti à cause d' une maladie ...?)
un truc à pince
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/12/2005, 00h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par christophe
Quelquechose m' aurait-il échappé ?
(Il est parti à cause d' une maladie ...?)
Sunder est hospitalisé à cause d'une sorte de cancer et reçoit régulièrement des traitements de chimiothérapie. plus d'infos sur Jersey Devil.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/12/2005, 00h56
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pour remonter l'ambiance (parceque là mauvaise nouvelle, j'ignorais), on attends avec impatience le top du roi Nix!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/12/2005, 01h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Ben Basso

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Le mec que j'ai jamais pu encadré, mais si, le gros lourdaud là... rhooo, comment qu'y s'appelait déjà...

- forumer préféré (parmi les actifs): l'inénarrable Bill Mitchell

- meilleur nouveau forumer 2004: Le petit Tyler Durden, qui a une énergie pas croyable

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Heu...Jeaph?

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): GillesC, qui a choisi la niche de la blague hermétique

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat, toujours extrèmement fun à lire

- forumer qui devrait changer de pseudo: Axl 3:16, parce qu'il y a déjà un Axl.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Tuco, parce qu'à chaque fois que je lis son nom je pense à deux choses que j'aimais beaucoup. C'est ma madeleine de Proust forumiale.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Revanche, parce que même quand il fait planter le forum, il le fait à fond.

- forumer le plus étrange: Kael. Ce garçon me terrifie.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Fredgri. Il a les mêmes gouts que moi quasiment sur tout. C'est pratique, j'ai même pas à participer pour donner mon avis.

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: Je ne vois pas comment on peut trouver les gouts d'un gars aberrants.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: La plus mignonne d'entre vous.

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: Personne. Jamais. Pas le temps.

- Artiste du forum préféré: Geoff, il m'épate chaque jour davantage.

- Corbulon Award: Il y a tellement de bonnes threads sur Buzz, ce serait quand même dommage que je m'embète à lire des posts qui me gonflent...

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): Niglo, parce que c'est, avec Deroxat, un des forumers qui me fait le plus souvent marrer.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/12/2005, 01h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Pym et Paulie

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Je m'abstiens

- forumer préféré (parmi les actifs): Fredeur

- meilleur nouveau forumer 2004: Raoul Duke je sais pas s'il est nouveau en fait mais bon c'est cette annee que je le remarque.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: XXL, il me fait toujours rire.

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Je m'abstiens malgre beaucoup d'enervement du a certains posts sur les emeutes des banlieues.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Rebroff

- forumer qui devrait changer de pseudo: Sade

- forumer avec le pseudo que vous préférez: C'etaitsasecretaire

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Doop pour la surprise et le bon gout. Sinon Sim Theury, Fix et les habituels suspects Niglo, Michel et XXL.

- forumer le plus étrange: KaRas mais je l'aime comme un frere quand meme.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Toujours Christophe pour les gouts comics et l'attitude en general.

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: moi

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: KaRas

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: chaipas...Bill Mitchell? Mais c'est toujours amical.

- Artiste du forum préféré: Master, Kael et PenisRieur en close seconds. Fredeur hors concours puisque deja cite plus haut.

- Corbulon Award:

Le trid 52

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): John Keats, because he's the man.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/12/2005, 01h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Sunder est hospitalisé à cause d'une sorte de cancer et reçoit régulièrement des traitements de chimiothérapie. plus d'infos sur Jersey Devil.
Ouais, s'il nous lit, meilleurs voeux de retablissement.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/12/2005, 01h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon ben je me suis bien fini le cerveau en regardant Alien VS Predator, je suis fin prêt pour répondre:

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Mais il est où Guillemard? Et aussi Pym et Paulie Wanuts

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Corbulon 4 ever. Un fouteur de merde incroyable, dommage, il est intéressant à part ça dans ses critiques et sa culture générale de la BD, du comics et du manga est impressionante

- forumer préféré (parmi les actifs): Mehdi, Mr Nix, Deroxat

- meilleur nouveau forumer 2005: KaRas (en plus gràce à lui j'ai découvert le Roi Heenok et sa crew, ma vie n'aurait eu aucun sens sans ça)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Celui de Revanche étant hors-catégorie parce que c'est le meilleur du monde, celui de Michel et l'ancien avatar de Chouetteunhibou

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Quand Ben Wawe se met en mode"j'aime pas Quesada et la ligne Ultimate et je le fais savoir ^^
Et Mehdi dans sa farouche campagne anti-Parker et sa campagne pro-Clippers

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Ivan Rebroff

- forumer qui devrait changer de pseudo: Scourge en BVof course

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Monsieur Mehdi (tout de suite le Monsieur, ça fait quand même plus sérieux ) et Chouetteunhibou

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Blackiequi entre la lecture de 410 comics/mois, la lecture de 1045 mangas/mois et 574h de jeux/mois trouvent le temps de faire plein de previews, Sade pour les previews, et Michelpour les pronos de tennis

- forumer le plus étrange:Mehdi le seul fan en dehors de Los Angeles des Clippers est en plus fan de la Roma et de Necromancer ^^

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: XXL: il n'aime pas 100 Bullets

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: la soeur de Ivan Rebroff Ah zut, elle n'est pas sur Buzz.

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: une ou deux fois avec Bill Mitchell pour des bêtises sur Yoko

- Artiste du forum préféré: Phoenixrieur, Fredgri et Aegnor (hors catégorie: Mehdi )

- Corbulon Award: Discussion King Kong

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): John Keats parce que.
Gilles pour plein de choses (plutôt grosses)
__________________
mes ventes comics et TPBs

Dernière modification par Fredeur ; 30/12/2005 à 01h17.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/12/2005, 01h14
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le prix spécial c'est quand même la grande classe, se le voir décerner par Nix et Rebroff ça me rempli de joie.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !